Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>

Gears of War 4 plante sur votre ordinateur ? Ne t'inquiète pas. Bien que ce problème puisse être très frustrant, il n’est souvent pas difficile à résoudre du tout…





Comment réparer le crash du PC Gears of War 4 sous Windows

Voici 6 correctifs qui ont aidé d'autres utilisateurs à résoudre les pannes de l'ordinateur sur le problème Gears of War. Vous n'aurez peut-être pas à tous les essayer; il vous suffit de parcourir la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.

  1. Mettez à jour votre pilote graphique
  2. Désactiver la barre de jeu et l'enregistrement en arrière-plan
  3. Réinitialiser le cache du Microsoft Store
  4. Rechercher les mises à jour Windows
  5. Mettre à jour DirectX
  6. Réinstaller le jeu

Correction 1: mettez à jour votre pilote graphique

Ce problème peut se produire si vous utilisez les mauvais graphiques pilote ou il est obsolète. Vous devriez donc mettre à jour vos graphiques pilote pour voir si cela résout votre problème. Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences nécessaires pour mettre à jour le pilote manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .



Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n’avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n’avez pas besoin d’être dérangé par le mauvais pilote que vous téléchargeriez et vous n’avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l’installation. Driver Easy gère tout.





Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec le LIBRE ou la Version Pro de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 étapes (et vous obtenez une assistance complète et une garantie de remboursement de 30 jours):

1) Télécharger et installez Driver Easy.



2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.





3) Cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de TOUT les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système. (Cela nécessite le Version Pro qui vient avec un support complet et une garantie de remboursement de 30 jours. Vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour.)

Vous pouvez le faire gratuitement si vous le souhaitez, mais c'est en partie manuel.

4) Redémarrez votre ordinateur pour que les modifications prennent effet.

5) Lancez Gears of War et vérifiez si le problème de crash est résolu. Si oui, alors félicitations et profitez du jeu! Si le problème persiste, veuillez passer à Réparer 2 , au dessous de.


Correction 2: Désactiver la barre de jeu et l'enregistrement en arrière-plan

La barre de jeu est une fonctionnalité de Windows qui vous permet de prendre des captures d'écran et d'enregistrer votre jeu en arrière-plan. Parfois, cette fonctionnalité peut être en conflit avec Gears of War 4 et provoquer son blocage. Vous pouvez essayer de désactiver la barre de jeu pour voir si tel est le cas.

Voici comment faire:

1) Sur votre clavier, appuyez sur la touche du logo Windows et tapez paramètres de la barre de jeu . Puis clique Paramètres de la barre de jeu comme il apparaît comme résultat de recherche.

2) Dans Barre de jeu , basculer de l'interrupteur pour Enregistrez des extraits de jeu, des captures d'écran, diffusez à l'aide de la barre de jeu .

3) Cliquez sur Captures, puis basculez de l'interrupteur pour Enregistrer en arrière-plan pendant que je joue à un jeu .

4) Cliquez sur Diffusion, puis basculez de l'interrupteur pour Enregistrer de l'audio lorsque je diffuse .

5) Quittez la fenêtre.

6) Exécutez Gears of War 4 pour voir si le problème de plantage se produit toujours. Si non, vous avez résolu le problème! Si oui, le problème de plantage persiste, veuillez passer à Réparer 3 , au dessous de.


Correction 3: Réinitialiser le cache du Microsoft Store

Au fil du temps, Windows met en cache les téléchargements effectués via le Windows Store. Cela peut prendre beaucoup de place et causer des problèmes lorsque les téléchargements sont interrompus. Vous pouvez donc réinitialiser le cache du Microsoft Store pour résoudre des problèmes comme celui-ci et voir si cela résout le problème des plantages de Gear 4.

Voici comment réinitialiser le cache du Microsoft Store:

1) Sur votre clavier, appuyez sur la touche du logo Windows et tapez R en même temps, puis tapez wsreset.exe et appuyez sur Entrer .

2) Attendez la fin du processus de réinitialisation du cache du magasin Windows.

3) Une fois terminé, le Windows Store s'ouvrira.

4) Redémarrez votre ordinateur pour que les modifications prennent effet.

5) Vérifiez si les problèmes de crash de Gears of War 4 ont été résolus. Si oui, alors super! S'il persiste, veuillez essayer Réparer 4 , au dessous de.


Correction 4: Rechercher les mises à jour Windows

Le problème de crash du jeu peut également provenir de Windows lui-même. Si tel est le cas, vous devez vérifier Windows pour voir s'il existe des mises à jour pour le jeu.

Voici comment faire:

1) Sur votre clavier, appuyez sur le Touche de logo Windows et je à la fois. Une fois la Paramètres Windows la fenêtre apparaît, cliquez sur Mises à jour et sécurité .

2) Dans Windows Update, cliquez sur Rechercher des mises à jour .

3) Attendez que le système vérifie en ligne les mises à jour disponibles pour le jeu.

  • Si oui , il téléchargera automatiquement la mise à jour et l'installera. Une fois terminé, redémarrez votre ordinateur pour que les modifications prennent effet. Après cela, n'oubliez pas de vérifier si le problème de plantage de Gears of War 4 sur PC est résolu. Si oui, alors super! Si ce n’est toujours pas une joie, passez à Réparer 5 .
  • Si non - il n'y a pas de mises à jour disponibles pour le jeu, veuillez continuer Réparer 5 , au dessous de.

Fix 5: mettre à jour DirectX

DirectX est une suite de composants dans Windows qui permet aux applications multimédias lourdes telles que les jeux d'interagir avec vos cartes vidéo et audio. Si vous utilisez une ancienne version de DirectX, il est possible qu'il ne soit pas en mesure de gérer la tâche de rendu et de traitement des graphiques, ce qui pourrait entraîner le blocage de Gears of War. Vous devez donc mettre à jour DirectX vers la dernière version pour voir si cela résout le problème.

Si vous ne savez pas quelle version de DirectX votre ordinateur exécute, ou comment mettre à jour DirectX, veuillez vous référer à ceci Guide rapide .

Une fois que vous avez mis à jour DirectX, vérifiez si le problème de plantage du jeu est résolu.

Toujours pas résolu? S'il vous plaît essayez Fix 6 , au dessous de.


Fix 6: réinstallez le jeu

Si tout le reste échoue, il est temps de réinstaller le jeu pour voir s'il fonctionne. Pour ce faire, désinstallez simplement le jeu de votre PC, puis dirigez-vous vers le Microsoft Store, recherchez le jeu, téléchargez-le et installez-le.

Une fois que vous avez réinstallé Gears of War 4 sur votre PC, exécutez-le pour voir s'il plante toujours.


Espérons que l'article vous a orienté dans la bonne direction pour résoudre le problème de crash de Gears of War 4 sur PC. Si vous avez des questions, des idées ou des suggestions, faites-le moi savoir dans les commentaires. Merci d'avoir lu!

  • Jeux
  • Armement de guerre