Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


Après la mise à niveau ou la réinstallation de Windows ou l'installation d'un nouveau matériel, certains pilotes peuvent ne pas s'installer correctement et les périphériques peuvent apparaître dans le Gestionnaire de périphériques avec différents noms inconnus. Gestion du système de base est l'un de ces cas.





Pour résoudre le problème du périphérique système de base, il vous suffit d'installer le pilote nécessaire. Dans cet article, nous vous montrerons comment trouver et installer le pilote approprié.

3 méthodes pour installer le pilote de périphérique du système de base :

    Installez le pilote du périphérique système de base via le Gestionnaire de périphériques Téléchargez et installez manuellement le pilote de périphérique du système de base Installer automatiquement le pilote de périphérique du système de base (recommandé)
Il peut y avoir plusieurs périphériques système de base dans le Gestionnaire de périphériques. Avec les méthodes 1 et 2, vous devez répéter les étapes jusqu'à ce que tous les périphériques du système de base disparaissent. Si vous voulez gagner du temps, installez avec le méthode 3 automatiquement les pilotes pour tous les périphériques du système de base.

Méthode 1 : Installer le pilote de périphérique du système de base via le Gestionnaire de périphériques

Le pilote du périphérique derrière Base System Device existe peut-être dans votre système mais n'est pas reconnu correctement. Vous pouvez d'abord essayer d'utiliser le Gestionnaire de périphériques pour trouver et installer le pilote manquant.



1) Sur votre clavier, appuyez simultanément sur la touche Windows-Logo-Goût + R , donner devmgmt.msc un et appuyez sur le La touche Entrée pour afficher le Gestionnaire de périphériques.





2) Faites un clic droit Gestion du système de base et choisissez mettre à jour les pilotes en dehors.

3) Choisissez Rechercher des pilotes automatiquement en dehors.



4) Le processus de recherche et l'installation sont automatiques. Une fois terminé, vérifiez si le périphérique du système de base a disparu et si tous vos périphériques fonctionnent correctement.





Si le pilote n'est pas trouvé et installé, essayez les deux méthodes suivantes pour installer le pilote du périphérique système de base.


Méthode 2 : téléchargez et installez manuellement le pilote de périphérique du système de base

Vous pouvez utiliser les ID de matériel pour identifier le type de périphérique qui est le périphérique système de base, puis télécharger le pilote approprié à partir du site Web officiel du fabricant du périphérique.

Si votre appareil, qui après l'installation est reconnu comme un appareil système de base, est fourni avec un CD ou un DVD contenant le logiciel et les pilotes associés, les instructions vous feront sortir du pilote et l'installeront. Sinon, vous devez rechercher sur Internet un pilote compatible.

1) Sur votre clavier, appuyez simultanément sur la touche Windows-Logo-Goût + R , donner devmgmt.msc un et appuyez sur le La touche Entrée pour ouvrir le Gestionnaire de périphériques.

2) Faites un clic droit Gestion du système de base et sélectionnez dans le menu contextuel Propriétés en dehors.

3) Passez à l'onglet Des détails et choisissez dans la liste déroulante Identificateurs matériels en dehors.

Notez la valeur après VEN_ et DEV_. Dans mon cas VEN_ 8086 et DEV_ A352 .

La valeur après VEN_ est la Fournisseur ID (Vendor ID), qui indique le fabricant de cet appareil. La valeur après DEV_ représente le Reference de l'appareil (Reference de l'appareil). À partir des deux valeurs, vous pouvez savoir comment s'appelle cet appareil et quel fabricant l'a fabriqué.

4) Accéder au site Recherche PCI au.

5) Entrez les valeurs notées dans les champs de recherche et cliquez sur Soumettre . Ensuite, le fabricant et la description de cet appareil sont affichés.

À des fins d'illustration uniquement

6) Accédez au site Web officiel du fabricant de l'appareil. Trouvez la page de support de cet appareil avec la description de l'appareil, téléchargez le dernier pilote et installez-le sur votre système.


Méthode 3 : Installer automatiquement le pilote de périphérique du système de base (recommandé)

Si vous n'avez pas trouvé de pilote en ligne pour votre périphérique système de base, ou si vous ne savez pas si le pilote que vous avez trouvé est compatible avec votre système, vous pouvez Conducteur facile utiliser.

Conducteur facile détectera automatiquement votre système et trouvera les bons pilotes pour celui-ci. Vous n'avez pas besoin de prendre le risque de télécharger le mauvais pilote ou de vous soucier de faire des erreurs lors de l'installation.

Vous pouvez obtenir vos pilotes avec soit le GRATUIT- ou POUR -Mettre à jour la version de Driver Easy. Mais avec ça Version PRO tout faire avec toi seulement 2 clics (et vous obtenez plein soutien tel que une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours ).

un) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Courir Conducteur facile et cliquez Scanne maintenant . Tous les pilotes problématiques de votre système seront détectés en une minute.

3) Cliquez Rafraîchir tout pour mettre à jour ou installer automatiquement tout pilote de périphérique obsolète, corrompu ou manquant sur votre système.
(Cela nécessite le Version PRO . Si vous cliquez sur Tout mettre à niveau, vous serez invité à effectuer la mise à niveau.)

annotation : Vous pouvez également utiliser la version GRATUITE de Driver Easy pour mettre à jour vos pilotes, mais vous devez effectuer certaines étapes manuellement.

4) Redémarrez votre ordinateur et vérifiez si le périphérique système de base a disparu et si tous les périphériques de votre ordinateur fonctionnent.


J'espère que ce message vous a aidé. Si vous avez d'autres questions ou d'autres suggestions, veuillez laisser un commentaire ci-dessous.

  • Gestionnaire de périphériques
  • les fenêtres