Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>
Conducteur facile met à jour tous vos pilotes de périphériques manquants en 1 clic!

Si vous avez récemment effectué une mise à jour vers Windows 10 Creators Update et que vous constatez que votre navigateur Microsoft Edge ne fonctionne pas correctement, vous n'êtes pas seul. De nombreux utilisateurs de Windows le signalent. La bonne nouvelle est que vous pouvez facilement le réparer vous-même. Voici 4 correctifs à essayer.





  1. Nettoyez le démarrage de votre PC
  2. Réinstaller via PowerShell
  3. Utiliser l'éditeur de stratégie de groupe
  4. Réinstaller Windows 10

Notez que vous n'aurez peut-être pas besoin de tous les essayer. Il vous suffit de parcourir la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.

Étape 1: Nettoyez le démarrage de votre PC

Si c'est la première fois que vous rencontrez un problème avec votre navigateur Edge, l'une des premières choses à faire est de redémarrer votre PC, mieux encore, faites un démarrage propre . Il vous permet d'exécuter votre PC avec seulement un ensemble minimal de pilotes et de programmes:



1) Sur votre clavier, appuyez sur le Touche de logo Windows et R en même temps, tapez msconfig et appuyez sur Entrer .





2) Aller à Prestations de service onglet, cochez la case Cacher tous les services Microsoft . Clique le Désactiver tous les bouton.







3) Aller à Commencez onglet et cliquez Ouvrir le gestionnaire de tâches .

4) Sélectionnez chaque élément de la liste et cliquez sur Désactiver .

5) Fermez votre gestionnaire de tâches et redémarrez votre ordinateur.

6) Si Edge s'ouvre et se ferme toujours de manière inattendue dans quelques secondes, passez à la suite pour voir si les étapes ci-dessous vous aident.

Étape 2: Réinstaller via PowerShell

Si votre navigateur Edge n'est pas installé correctement, cela pourrait ne pas fonctionner ou ouvrir un problème comme celui-ci. Pour résoudre ce problème, vous pouvez réinstaller Microsoft Edge:

1) Sur votre clavier, appuyez sur le Touche Windows et S en même temps, puis tapez PowerShell . Clic-droit Windows PowerShell et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur .

Lorsque vous y êtes invité avec l'autorisation d'administrateur, cliquez sur Oui continuer.

2) Dans la fenêtre PowerShell, copiez et collez la commande suivante:

 Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register '$ ($ _. InstallLocation)  AppXManifest.xml'} 

3) Vous verrez une fenêtre contextuelle de progression de l'opération de déploiement. Attendez que le processus se termine. Puis réessayez votre Edge.

Étape 3: utiliser l'éditeur de stratégie de groupe

1) Sur votre clavier, appuyez sur le Touche Windows et S en même temps, tapez stratégie de groupe et cliquez Modifier la stratégie de groupe .

2) Sur le côté gauche du volet, accédez à Configuration ordinateur> Modèles d'administration> Composants Windows . Sous la catégorie Composants Windows, cliquez sur Déploiement du package d'application .

3) Sur le côté droit du volet, double-cliquez Autoriser les opérations de déploiement dans des profils spéciaux .

4) Cliquez sur Activée . Cliquez sur Appliquer et D'ACCORD.

Étape 4: réinstallez Windows 10

Si vous avez essayé toutes les méthodes ci-dessus mais que vous n'avez toujours pas réussi, vous devrez peut-être envisager de réinstaller ou d'actualiser votre Windows 10.

Pour des instructions plus détaillées, vous pouvez vous référer aux articles ci-dessous:

Comment graver les fichiers d'installation de Windows 10 sur une clé USB?

Comment télécharger Windows 10?

Comment réinstaller Windows 10?

Conseil pro

Il est toujours conseillé de maintenir à jour les pilotes de votre périphérique pour éliminer au maximum ces problèmes.

Si vous n’avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour vos pilotes manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec la version GRATUITE ou Pro de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 clics (et vous obtenez une assistance complète et une garantie de remboursement de 30 jours):

1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

3) Cliquez sur le Mettre à jour à côté d'un pilote marqué pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de ce pilote (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).

Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour ).

  • Bord
  • Windows 10