'>
Le microphone sur votre Casque Astro A10 ne travaille pas proprement? Tu n'es pas seul. De nombreux utilisateurs ont eu le même problème au hasard, même la première fois qu'ils utilisent le casque.
C'est incroyablement frustrant; vous avez acheté le casque pour pouvoir parler aux gens dessus, et maintenant vous ne pouvez pas! Mais ne vous inquiétez pas; vous n’avez pas gaspillé votre argent. Cela peut être corrigé…
Corrections à essayer
Voici trois solutions à essayer. Vous n'aurez peut-être pas à tous les essayer. Il suffit de parcourir la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.
- Vérifiez les paramètres de votre microphone
- Mettez à jour vos pilotes audio
- Résoudre les problèmes matériels
Méthode 1: vérifiez les paramètres de votre microphone
Votre micro Astro A10 peut ne pas fonctionner car il est désactivé ou n'est pas défini comme périphérique par défaut sur votre ordinateur. Ou le volume du microphone est réglé sur une valeur très faible afin qu'il ne puisse pas enregistrer votre son clairement. Pour vérifier ces paramètres:
1) Maintenez le logo Windows enfoncé clé et appuyez sur le R clé sur votre clavier en même temps pour afficher la boîte de dialogue Exécuter, puis tapez ' contrôle »Et appuyez sur Entrer .
2) Dans le panneau de configuration, sélectionnez Grandes icônes du Vu par menu déroulant.
3) Sélectionner Du son .
4) Sélectionnez le Enregistrement onglet, puis faites un clic droit sur n'importe quel endroit vide dans la liste des appareils et cochez Afficher les appareils désactivés .
5) Faites un clic droit sur Casque micro et cliquez Activer .
6) Cliquez à nouveau avec le bouton droit et sélectionnez Définir comme périphérique par défaut .
sept) Clic-droit Casque micro et cliquez Propriétés .
8) Clique le Les niveaux , puis faites glisser le curseur de volume vers plus grande valeur .
9) Cliquez sur D'accord , puis clique D'accord .
Maintenant que le microphone de votre casque est activé et défini comme appareil par défaut, et que vous avez augmenté le volume de votre microphone, essayez-le et voyez s'il fonctionne. Si tel est le cas, vous avez résolu le problème.
Méthode 2: mettez à jour vos pilotes audio
Le micro de votre casque Astro A10 ne fonctionnera pas si vous utilisez un pilote audio ou de casque incorrect ou obsolète. Vous devez donc mettre à jour le pilote pour voir si cela résout le problème.
Vous pouvez mettre à jour votre pilote manuellement ou automatiquement. Le processus manuel prend du temps, est technique et risqué, nous ne le couvrirons donc pas ici. Nous ne le recommandons pas non plus si vous n'avez pas d'excellentes connaissances en informatique.
La mise à jour automatique de votre pilote, par contre, est très simple. Installez et exécutez simplement Conducteur facile , et il trouvera automatiquement tous les périphériques de votre PC qui ont besoin de nouveaux pilotes et les installera pour vous. Voici comment l'utiliser.
1) Télécharger et installer Conducteur facile .
2) Courir Conducteur facile et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Conducteur facile analysera votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.
3) Clique le Mettre à jour à côté de votre périphérique audio ou de votre casque pour télécharger le pilote le plus récent et le plus approprié.
Vous pouvez également cliquer sur le Tout mettre à jour en bas à droite pour mettre à jour automatiquement tous les pilotes obsolètes ou manquants sur votre ordinateur. (Cela nécessite le Version Pro - si vous ne l'avez pas déjà, vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour .)
Une fois que vous avez mis à jour le pilote de votre casque Astro A10, redémarrez votre ordinateur. Puis reconnectez-vous et voyez si le microphone fonctionne.
Méthode 3: résoudre les problèmes matériels
Si le microphone de votre casque ne fonctionne toujours pas, il y a probablement des problèmes matériels avec votre ordinateur ou votre casque. Dans ce cas, il y a quelques choses à faire.
Tout d'abord, essayez de connecter votre casque à un autre port sur ton ordinateur. Cela résoudra tous les problèmes que vous pourriez rencontrer en raison du port que vous utilisez.
Si le changement de port ne fonctionne pas pour vous, connectez votre casque à un autre ordinateur et voyez si cela corrige votre microphone. Si tel est le cas, vous devez contacter le fournisseur de votre ordinateur pour obtenir des conseils.
Si rien ci-dessus ne vous aide, les problèmes peuvent provenir de votre casque. Ensuite, vous devez contacter Astro pour obtenir de l'aide ou faire réparer votre casque.