Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>
Driver Easy gratuit corrige votre non-affichage du disque dur externe Seagate en un rien de temps!

Cet article vous aide à résoudre Seagate GoFlex et autre disques durs problème tel que non détecté ou reconnu ou ne fonctionne pas sous Windows 10 de 5 manières.





Si vous utilisez Windows 10 et que vous n’avez pas accès à votre disque dur externe Seagate GoFlex, vous n’êtes pas seul. De nombreux utilisateurs ont également signalé avoir ce problème. Pas de soucis, voici 5 solutions à essayer.

Comment puis-je faire réapparaître mon disque dur externe Seagate?

Vous n'aurez peut-être pas besoin de tous les essayer, faites votre chemin jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.



1: essayez un autre port USB
2: Réinstaller les programmes Seagate
3: Partitionner le disque dur
4: Attribuer une lettre de pilote au Seagate GoFlex
5: désactiver le démarrage rapide





Méthode 1: essayez un autre port USB

Débranchez votre disque dur Seagate de son port actuel et branchez-le dans un port USB fonctionnel, par exemple celui de votre souris.

Si vous avez un autre ordinateur qui fonctionne bien, essayez de brancher votre disque dur Seagate sur cet ordinateur et voyez si le problème persiste.

Si votre disque dur externe Seagate peut être reconnu via un autre port USB, problème résolu, tout ce que vous avez à faire est de reconnecter votre disque dur à un autre port.

Si votre disque dur externe Seagate ne fonctionne dans aucune des deux situations, votre disque dur est peut-être en cause. Vous devrez peut-être consulter le support technique de Seagate pour voir si vos données sur le disque dur peuvent être récupérées d'une manière ou d'une autre.



Méthode 2: réinstaller les programmes Seagate

Si votre application Seagate n'est pas installée correctement, des problèmes tels que la non-reconnaissance des ordinateurs peuvent survenir. Réparer:





1) Sur votre clavier, appuyez sur le Touche de logo Windows et moi en même temps pour invoquer Réglages .

2) Cliquez sur Système .

3) Cliquez sur Applications et fonctionnalités . Cliquez sur Logiciel Seagate et cliquez sur le Désinstaller bouton. (Dans la capture d'écran, nous désinstallons Conducteur facile seulement à titre d'exemple. )

4) Allez à la site officiel de Seagate et téléchargez le logiciel, créez le CD d'installation en suivant les instructions, puis réinstallez le logiciel sur votre ordinateur.

5) Vous devrez peut-être mettre à jour les pilotes de ce logiciel et de votre disque dur.

Si vous n’avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour vos pilotes manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .

Conducteur facile reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec le LIBRE ou la Version Pro de Driver Easy. Mais avec le Version Pro cela ne prend que 2 clics (et vous obtenez une assistance complète et une garantie de remboursement de 30 jours).



6) Si votre disque dur externe Seagate ne fonctionne toujours pas après avoir réinstallé le logiciel et mis à jour les pilotes, vous devez réinstaller Pilote Paragon en mode compatibilité. Voici comment:

1) Aller à Paramètres> Système> Applications et fonctionnalités fenêtre, supprimer Pilote Paragon .

2) Téléchargez la version correcte de Pilote Paragon pour votre système d'exploitation sur le site officiel de Seagate.

3) Cliquez avec le bouton droit sur Pilote Paragon fichier d'installation et cliquez sur Propriétés .



4) Cliquez sur Compatibilité onglet et cochez la case Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour: . Sélectionnez une ancienne version de Windows. Vous devrez peut-être essayer plusieurs fois avant de résoudre ce problème.

5) Cliquez sur Appliquer et D'accord pour enregistrer, puis réexécutez l'installation.


Méthode 3: partitionner le disque dur

1) Sur votre clavier, appuyez sur le Touche de logo Windows et S à la fois. Type applications: gestion informatique dans et cliquez Gestion d'ordinateur .

2) Sur le côté gauche du volet, cliquez sur Gestion de disque . Clic-droit Pilote Seagate Central , et cliquez sur Supprimer le volume… . Cette volonté tout supprimer les fichiers de votre disque dur Seagate.

3) Vous devriez pouvoir voir Disque 1 est disponible. Faites un clic droit dessus et cliquez GPT (table de partition GUID) .

4) Cliquez à nouveau dessus avec le bouton droit et cliquez sur Nouveau volume simple .



Voilà, votre disque dur externe Seagate devrait pouvoir fonctionner sans aucun problème.

Méthode 4: attribuer une lettre de pilote à Seagate GoFlex

1) Sur votre clavier, appuyez sur le Touche de logo Windows et S à la fois. Type applications: gestion informatique dans et cliquez Gestion d'ordinateur.



2) Sur le côté gauche du volet, cliquez sur Gestion de disque . Si vous voyez un lecteur sans lettre, vérifiez qu'il s'agit bien de votre Disque Seagate GoFlex .

3) Faites un clic droit dessus et cliquez Modifier la lettre de lecteur et les chemins… .

4) Si votre disque dur externe n’a pas de lettre, appuyez sur Ajouter… pour ajouter une lettre pour ce lecteur.

5) Attribuez-lui une lettre et cliquez sur D'ACCORD.


Méthode 5: désactiver le démarrage rapide

1) Sur votre clavier, appuyez sur le Touche de logo Windows et cliquez Panneau de configuration.



2) Cliquez sur Matériel et son .

3) Cliquez sur Options d'alimentation .

4) Cliquez sur Modifiez l'action du bouton d'alimentation.

5) Cliquez sur Modifier les paramètres actuellement indisponibles .

6) Faites défiler jusqu'à Fermer réglages section et décochez Désactiver le démarrage rapide (recommandé) .Cliquez sur Sauvegarder les modifications . Vous devrez peut-être redémarrer votre ordinateur après cette modification.