Black Ops Cold War, un autre blockbuster de Call of Duty après Warzone, est enfin là. Mais sa sortie a également apporté une série de problèmes, et le plus important est le problème de lancement du jeu . Mais ne vous inquiétez pas si vous rencontrez des difficultés pour démarrer Black Ops Cold War. Ici, nous avons rassemblé plusieurs correctifs qui fonctionnent pour de nombreux vétérans, essayez-les et profitez immédiatement de votre nouveau jeu.
Correctifs à essayer
Vous n'aurez peut-être pas besoin de tous les essayer. Parcourez simplement la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui fait l'affaire.
- Assurez-vous que vos spécifications répondent aux exigences minimales
- Analyser et réparer les fichiers du jeu
- Mettez à jour votre pilote graphique
- Installer toutes les mises à jour Windows
- Arrêter l'overclocking
- Lancer Black Ops Cold War dans DirectX 11
Correctif 1 : Assurez-vous que vos spécifications répondent aux exigences minimales
Le nouvel opus de Call of Duty est sans aucun doute un jeu exigeant, à la fois pour vos compétences de tir et les spécifications du PC. Donc, avant de vous plonger dans un dépannage avancé, la première chose que vous voulez faire est de assurez-vous que la configuration de votre PC répond aux exigences minimales du jeu . Parce que si ce n'est pas le cas, alors vous devriez vous préparer pour le prochain Black Friday.
Exigences minimales pour Black Ops Cold War
TOI: | Windows 7 64 bits (SP1) ou Windows 10 64 bits (1803 ou version ultérieure) |
CPU: | Intel Core i3-4340 ou AMD FX-6300 |
RAM: | 8 Go de RAM |
Graphique: | NVIDIA GeForce GTX 670 / GeForce GTX 1650 ou AMD Radeon HD 7950 |
Le minimum
Configuration recommandée pour Black Ops Cold War (Sans Ray Tracing)
TOI: | Windows 10 64 bits (dernier Service Pack) |
CPU: | Intel Core i5-2500K ou AMD Ryzen R5 1600X |
RAM: | 12 Go de RAM |
Graphique: | NVIDIA GeForce GTX 970 / GTX 1660 Super ou Radeon R9 390 / AMD RX 580 |
conseillé
Si votre plate-forme de jeu est suffisamment puissante pour le jeu, vous pouvez jeter un œil au prochain correctif.
Correctif 2: Scannez et réparez les fichiers du jeu
Le non-lancement peut indiquer un problème d'intégrité avec vos fichiers de jeu. Vous pouvez suivre ces étapes pour vérifier et réparer les fichiers manquants ou corrompus :
- Ouvrez votre Blizzard Battle.net client. Dans le menu de gauche, sélectionnez Call of Duty : BOCW .
- Cliquez sur Options et sélectionnez Analyser et réparer . Attendez ensuite la fin de la vérification.
Vous pouvez maintenant lancer Black Ops Cold War et voir si cela fonctionne.
Si cette méthode ne vous aide pas, jetez simplement un œil à la suivante.
Correctif 3: Mettez à jour votre pilote graphique
Le problème de non-lancement du jeu a tendance à être lié aux graphismes. Cela pourrait signifier que vous utilisez un pilote graphique défectueux ou obsolète . Si vous ne vous souvenez pas de la dernière fois que vous avez mis à jour votre pilote GPU, faites-le maintenant car c'est peut-être celui qui vous sauvera la journée.
Tous les deux NVIDIA et DMLA venait de sortir le dernier pilote optimisé pour Call of Duty : Black Ops Cold War. Voir ci-dessous pour les instructions de mise à jour du pilote.Il existe principalement 2 façons de mettre à jour votre pilote graphique : manuellement ou automatiquement.
Option 1 : Mettez à jour votre pilote graphique manuellement
Si vous êtes familiarisé avec le matériel informatique, vous pouvez choisir de mettre à jour votre pilote graphique manuellement. Pour ce faire, visitez d'abord le site Web de votre fabricant de GPU :
- NVIDIA
- DMLA
Recherchez ensuite votre modèle de GPU exact. Assurez-vous de télécharger le dernier programme d'installation du pilote approprié, compatible avec votre système d'exploitation.
Option 2 : mettez à jour votre pilote graphique automatiquement (recommandé)
Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences en informatique pour mettre à jour vos pilotes vidéo manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile . Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les bons pilotes pour votre carte graphique exacte et votre version de Windows, et il les téléchargera et les installera correctement :
- Télécharger et installez Driver Easy.
- Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.
- Cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la bonne version de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système.
(Cela nécessite le Version professionnelle - vous serez invité à mettre à niveau lorsque vous cliquez sur Tout mettre à jour. Si vous ne voulez pas payer pour la version Pro, vous pouvez toujours télécharger et installer tous les pilotes dont vous avez besoin avec la version gratuite ; il vous suffit de les télécharger un par un et de les installer manuellement, de la manière normale de Windows.)
Une fois que vous avez mis à jour votre pilote graphique, redémarrez votre PC et vérifiez si Black Ops Cold War fonctionne maintenant.
Si la mise à jour de votre pilote graphique ne vous donne pas de chance, vous pouvez passer au correctif suivant.
Correctif 4: Installer toutes les mises à jour Windows
Windows 10 ou 7 est livré avec des mises à jour système régulières qui peuvent résoudre problèmes de compatibilité et de sécurité . Par conséquent, cela pourrait être une solution potentielle à votre erreur de jeu.
Et voici les étapes pour installer toutes les mises à jour du système sous Windows 10 ou 7 :
Windows 10
- Sur votre clavier, appuyez sur Gagner+Je (la touche du logo Windows et la touche i) en même temps pour ouvrir l'application Paramètres Windows. Cliquez sur Mise à jour et sécurité .
- Cliquez sur Vérifier les mises à jour . Attendez ensuite que Windows télécharge et installe toutes les mises à jour disponibles.
- Redémarrez votre ordinateur.
Fenêtre 7
- Sur votre clavier, appuyez sur la Clé du logo Windows . Sélectionner Panneau de commande .
- Sélectionner Système et sécurité .
- Cliquez sur Windows Update .
- Cliquez sur Installer les mises à jour . Il faudra un certain temps (jusqu'à 1 heure) à Windows pour installer toutes les mises à jour.
Une fois que vous avez installé toutes les mises à jour, redémarrez votre PC et essayez de lancer Black Ops Cold War.
Si cette solution ne fonctionne pas pour vous, passez simplement à la suivante.
Correctif 5: Arrêtez l'overclocking
Bien que l'overclocking soit certainement un avantage à coût nul, il peut également être le déclencheur de l'instabilité du système. Et selon Activision, Black Ops Cold War ne s'entend pas bien avec les utilitaires d'overclocking. Donc, si vous utilisez un logiciel d'overclocking, tel que Postcombustion MSI et Razer Cortex ou si vous avez activé l'overclocking dans les paramètres du BIOS, essayez de l'arrêter et voyez si cela vous permet de démarrer le jeu.
Si vous n'overclockez pas en premier lieu, vous pouvez essayer le correctif suivant ci-dessous.
Correctif 6 : Lancez Black Ops Cold War dans DirectX 11
Certains vétérans ont déclaré avoir réussi à faire fonctionner Black Ops Cold War en utilisant DirectX 11 . Vous pouvez donc essayer la même chose et voir comment cela se passe.
Voici les étapes :
- Ouvrez votre client Blizzard Battle.net.
- Dans le menu de gauche, sélectionnez Call of Duty : BOCW . Cliquez sur Options et sélectionnez Paramètres de jeu .
- Cochez la case à côté de Arguments de ligne de commande supplémentaires . Dans la zone de saisie, saisissez ou collez -d3d11 (notez le tiret). Puis clique Terminé pour appliquer les modifications.
Vous pouvez maintenant vérifier si Black Ops Cold War fonctionne correctement.
Voici donc les correctifs apportés à votre problème de non-lancement de Black Ops Cold War. J'espère que vous avez commencé le jeu et que vous pouvez profiter du nouveau mode zombie. Et comme toujours, si vous avez des idées ou des questions, laissez simplement un commentaire et nous vous répondrons.