Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


Sorti début 2020, Warzone est toujours l'un des FPS les plus chauds en 2021. Mais le jeu n'est jamais sans problème, et de nombreux joueurs signalent encore que le jeu n'utilise pas de GPU . Si vous êtes sur le même bateau, ne vous inquiétez pas. Voici quelques correctifs fonctionnels qui peuvent vous aider à tout remettre sur les rails.





Avant le dépannage, vous devez essayez différents moniteurs matériels pour voir s'il ne s'agit que d'une fausse alerte.

Essayez ces correctifs :

Vous n'aurez peut-être pas besoin de tous les essayer, progressez simplement jusqu'à ce que vous trouviez celui qui fait l'affaire.

  1. Mettez à jour votre pilote graphique
  2. Installer toutes les mises à jour Windows
  3. Modifier les paramètres dans votre panneau de configuration graphique
  4. Définir la préférence graphique sur Haute performance
  5. Exécutez Warzone en mode fenêtré

Correctif 1 : mettez à jour votre pilote graphique

Dans la plupart des cas, Warzone ne fonctionnera pas correctement avec votre GPU lorsque vous utilisez un pilote graphique cassé ou obsolète . Donc, vous devez d'abord vous assurer que vous disposez du dernier pilote graphique correct. Le pilote le plus récent permet généralement d'améliorer la compatibilité et d'améliorer les performances dans le jeu.



Vous pouvez mettre à jour le pilote GPU manuellement, en visitant les sites Web du fabricant ( Nvidia / DMLA ), en recherchant votre carte graphique et en téléchargeant le dernier programme d'installation correct. Mais si vous n'aimez pas jouer avec les pilotes d'ordinateur, vous pouvez mettre à jour le pilote GPU automatiquement avec Conducteur facile .





Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les bons pilotes pour votre carte graphique exacte et votre version de Windows, et il les téléchargera et les installera correctement :

    Téléchargeret installez Driver Easy.
  1. Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout pilote problématique.
  2. Cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la bonne version de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système. (Cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à effectuer la mise à niveau lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour. Si vous ne voulez pas payer pour la version Pro, vous pouvez toujours télécharger et installer tous les pilotes dont vous avez besoin avec la version gratuite ; il vous suffit de les télécharger un par un et de les installer manuellement, de la manière habituelle sous Windows.)
le Version Pro de Driver Easy est livré avec support technique complet . Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter l'équipe d'assistance de Driver Easy au .

Après avoir mis à jour votre pilote graphique, redémarrez votre PC et testez le gameplay dans Warzone.



Si le dernier pilote GPU ne vous donne pas de chance, jetez un œil au correctif suivant.





Correctif 2 : installez toutes les mises à jour Windows

Les mises à jour Windows rendent votre système plus fiable. Certains correctifs sont livrés avec de nouvelles fonctionnalités susceptibles de résoudre les problèmes d'allocation des ressources. Vous devez toujours vous assurer que votre système est à jour.

Voici comment vérifier manuellement les mises à jour :

  1. Sur votre clavier, appuyez sur Gagner (la touche du logo Windows). Dans le coin inférieur gauche de votre écran, cliquez sur le icône d'engrenage pour ouvrir Paramètres.
  2. Faites défiler vers le bas et sélectionnez Mise à jour et sécurité .
  3. Cliquez sur Windows Update .
  4. Cliquez sur Vérifier les mises à jour . Attendez ensuite que le processus soit terminé. Après cela, redémarrez votre PC.
Pour vous assurer que vous avez installé tout les mises à jour du système, répétez ces étapes jusqu'à ce qu'il vous invite Vous êtes à jour lorsque vous cliquez sur Vérifier les mises à jour encore.

Une fois cela fait, redémarrez votre PC et voyez si Warzone utilise votre GPU.

Si la mise à jour de votre système ne vous aide pas, vous pouvez jeter un œil au correctif suivant.

Correctif 3 : modifier les paramètres de votre panneau de configuration graphique

Vous pouvez également forcer Warzone à s'exécuter sur votre carte graphique en modifiant les paramètres dans le panneau de configuration graphique. Si vous ne savez pas comment faire, voici les étapes pour les GPU NVIDIA :

  1. Cliquez avec le bouton droit sur la zone vide de votre bureau et sélectionnez Panneau de configuration NVIDIA .
  2. Dans le volet de gauche, cliquez sur Gérer les paramètres 3D . Cliquez sur CUDA - GPU et sélectionnez votre carte graphique. Puis clique d'accord pour enregistrer les modifications.
  3. Dans le volet de gauche, sélectionnez Définir la configuration PhysX . En dessous de Sélectionnez un processeur PhysX , cliquez pour développer la liste déroulante et sélectionnez votre GPU .
  4. Maintenant, démarrez votre jeu et vérifiez s'il fonctionne correctement.

Si cette astuce ne fonctionne pas pour vous, passez simplement à la suivante.

Correctif 4 : définissez les préférences graphiques sur Hautes performances

En plus du panneau de configuration graphique, vous pouvez également définir la préférence à l'aide des paramètres Windows. Pour ce faire, procédez comme suit :

  1. Dans la zone vide de votre bureau, faites un clic droit et sélectionnez Paramètres d'affichage .
    comment désactiver la planification GPU accélérée par le matériel
  2. Sous le Affichages multiples section, cliquez sur Paramètres graphiques .
  3. Cliquez sur Parcourir pour spécifier l'emplacement du fichier de Warzone. Choisir ModernWarfare.exe dans le dossier du jeu.
    (Par défaut c'est %USERPROFILE%DocumentsCall of Duty Modern Warfare )
  4. Cliquez sur Choix .
  5. Dans la fenêtre contextuelle, sélectionnez Haute performance et cliquez d'accord pour appliquer les paramètres.
  6. Vous pouvez faire la même chose pour Modern Warfare Launcher.exe . Une fois cela fait, démarrez Warzone et comparez l'utilisation du GPU avec le gameplay.

Si ce paramètre ne vous aide pas, jetez un œil à la solution suivante ci-dessous.

Correctif 5 : Exécutez Warzone en mode fenêtré

Selon certains joueurs, changer le mode d'affichage en fenêtré semble être une solution potentielle. Vous pouvez essayer la même chose et voir comment cela fonctionne pour vous.

  1. Lancez Warzone et accédez à OPTIONS .
  2. Naviguez vers le GRAPHIQUE languette. Sous le Affichage section, ensemble Mode d'affichage à Fenêtre .
  3. Vérifiez maintenant si le jeu fonctionne comme prévu.

J'espère que cet article vous aidera à obtenir ce dont vous avez besoin pour Warzone. Si vous avez des questions ou des suggestions, laissez simplement un commentaire et nous vous répondrons.