Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>





Lorsque vous démarrez votre ordinateur, vous pouvez recevoir un message d'erreur indiquant ' Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Veuillez insérer un disque dans le lecteur D :. «. Lorsque vous cliquez sur Continuer, vous pouvez utiliser l'ordinateur sans problème. Ce qui est ennuyeux, c'est que cela se reproduira lorsque vous redémarrerez l'ordinateur. Cette erreur est probablement due à un problème avec le logiciel NVIDIA. Pour résoudre ce problème, utilisez l'une des méthodes suivantes.

Il existe cinq méthodes pour résoudre le problème. Vous n'aurez peut-être pas à tous les essayer. Il vous suffit de descendre en haut de la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.



Méthode 1: insérez un disque amovible dans le lecteur amovible avant de démarrer l'ordinateur


Notez que cette méthode ne fonctionne que si vous avez un disque amovible configuré en tant que lettre de lecteur D. Et vous n’avez pas de disque amovible dans le lecteur amovible.





Méthode 2: désactiver le lecteur dans le Gestionnaire de périphériques

Suivez ces étapes:

1) Appuyez sur Gagner + R (Touche de logo Windows et touche R) en même temps. Une boîte de dialogue d'exécution s'ouvre.

2) Type devmgmt.msc dans la zone d'exécution et cliquez sur D'accord bouton.



3) Agrandir Disques durs . Trouvez le lecteur amovible (souvenez-vous pas de votre disque dur). Faites un clic droit dessus et sélectionnez Désactiver .





4) Redémarrez votre ordinateur et voyez si le problème est résolu.





Méthode 3: remplacez la lettre de lecteur D par une autre lettre pour le lecteur amovible.

Pour exécuter les étapes, vous devez vous connecter à l'ordinateur en tant qu'administrateur.

Suivez ces étapes:

1) Appuyez sur Gagner + R (Touche de logo Windows et touche R) en même temps pour appeler la boîte d'exécution.

2) Type diskmgmt.msc dans la zone d'exécution et cliquez sur D'accord bouton.

3) Cliquez avec le bouton droit sur le disque amovible D, puis cliquez sur Modifier la lettre de lecteur et les chemins .



4) Cliquez sur Changement .



5) Cliquez sur la lettre de lecteur que vous souhaitez utiliser, puis cliquez sur D'accord .


Méthode 4: Désinstaller Geforce Experience et les pilotes graphiques NVIDIA actuels

Cette méthode fonctionne si le problème est causé par un problème logiciel NVIDIA. Vous rencontrerez probablement ce problème après la mise à jour des pilotes graphiques Geforce Experience et Nvidia.

Reportez-vous aux étapes ci-dessous pour supprimer NVIDIA Geforce Experience et les pilotes.

1) OuvertPanneau de configuration.

2) Afficher par catégorie, cliquez sur Désinstaller un programme .



3) Recherchez Geforce Experience dans la liste. Faites un clic droit dessus et cliquez sur Désinstaller / Modifier .



4) Désinstallez ensuite le pilote graphique NVIDIA et tous les autres logiciels.

5) Redémarrez votre ordinateur, puis Windows installera le pilote automatiquement. Et le problème devrait être résolu.

Méthode 5: mettre à jour les pilotes à l'aide de Driver Easy

Au lieu de mettre à jour les pilotes à l'aide de Geforce Experience, vous pouvez utiliser Conducteur facile pour mettre à jour le pilote.

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec la version GRATUITE ou Pro de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 clics (et vous obtenez une assistance complète et une garantie de remboursement de 30 jours):

1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

3) Cliquez sur le Mettre à jour à côté d'un appareil pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de son pilote (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).

Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite la version Pro - vous serez invité à mettre à niveau lorsque vous cliquez sur Tout mettre à jour).

J'espère que les méthodes vous aideront à résoudre le problème. Si vous avez des questions ou des idées, veuillez laisser votre commentaire. Nous aimerions connaître vos idées et suggestions.

  • NVIDIA