Si vous voulez résoudre le scintillement dans Warzone, vous êtes au bon endroit. Ce message a rassemblé tous les correctifs de travail pour vous.
Avant d'essayer des correctifs compliqués, vous voudrez peut-être donner Alt + Tabulation un essai. Ce simple raccourci a aidé certains joueurs à résoudre le problème de scintillement.
Comment : Appuyez sur Alt + Tab et attendez que l'écran charge les fenêtres. Revenez ensuite au jeu.
Si cela ne fonctionne pas, essayez les correctifs ci-dessous. Vous n'êtes pas obligé de tous les essayer; parcourez simplement la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.
Essayez ces correctifs
- Correctif 1 : mettez à jour vos pilotes
- Correctif 2 : modifier la forme de la mini-carte
- Correctif 3 : réinstaller les shaders et vider le cache
- Correctif 4 : Modifier les paramètres NVIDIA
- Correctif 5 : installez l'ancien pilote
Correctif 1 : mettez à jour vos pilotes
Assurez-vous que tous vos pilotes sont mis à jour. Vous pensez peut-être que vous avez mis à jour votre pilote graphique, mais cela ne suffit pas. De nombreux pilotes sont utilisés pendant le jeu et la plupart d'entre eux ne seront pas mis à jour régulièrement avec votre mise à jour Windows. Le pilote obsolète ou corrompu peut être à l'origine de problèmes de plantage, de retard ou de scintillement.
Vous pouvez mettre à jour manuellement les pilotes un par un via le site Web officiel du fabricant, ou mettre à jour tous les pilotes en Conducteur facile en 2 clics.
Conducteur facile reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera le bon pilote pour celui-ci. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système votre ordinateur exécute, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.
- Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout pilote problématique.
- Clique le Mettre à jour à côté du pilote pour télécharger automatiquement la version correcte de ce pilote, puis vous pouvez l'installer manuellement (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).
Ou cliquez Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la bonne version de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système. (Cela nécessite le Version Pro qui vient avec un support complet et une garantie de remboursement de 30 jours. Vous serez invité à effectuer la mise à niveau lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour.)
La version Pro de Driver Easy est livré avec un support technique complet. - Cliquez sur Choix en bas de votre écran.
- Allez à la général languette.
- Faites défiler jusqu'à LA PEAU . Changer la forme de la mini-carte en Carré .
- Revenez au jeu et vérifiez.
- Cliquez sur Choix en bas de votre écran.
- Dans le Graphique onglet, faites défiler vers le bas et cliquez sur Redémarrer l'installation des shaders .
- Cliquez sur REDÉMARRAGE .
- Une fois le processus terminé, redémarrez le jeu pour vérifier. S'il clignote toujours, passez à l'étape suivante.
- Fermez complètement tous vos programmes Blizzard.
- presse Ctrl + Maj + Échap ensemble pour ouvrir le Gestionnaire des tâches .
- Clique le Processus languette. Sélectionnez Battle.net et cliquez sur Tâche finale .
- presse Touche Windows + R pour ouvrir la boîte Exécuter.
- Taper %données de programme% et appuyez sur Entrer .
- Supprimer le Divertissement Blizzard dossier complètement.
- Redémarrez Battle.net et relancez le jeu.
- Cliquez avec le bouton droit sur le bureau Windows et sélectionnez Panneau de configuration NVIDIA dans le menu contextuel.
- Cliquez sur Gérer les paramètres 3D dans le panneau de gauche.
- Trouver Anticrénelage – Mode sur le panneau de droite, modifiez le paramètre pour Désactivé .
- Cliquez sur Ajuster les paramètres de couleur du bureau dans le panneau de gauche. Assurez-vous que tous les paramètres sont définis par défaut.
- Redémarrez votre PC et relancez le jeu.
- Sur votre clavier, appuyez sur Gagner + R (touche du logo Windows et touche R) en même temps pour appeler la boîte Exécuter.
- Taper devmgmt.msc et appuyez sur Entrer pour ouvrir la fenêtre Gestionnaire de périphériques.
- Double-cliquez sur Adaptateurs d'affichage pour développer la catégorie. Faites un clic droit sur la carte graphique NVIDIA installée sur votre ordinateur, puis sélectionnez Désinstaller l'appareil (dans certains cas, cela pourrait être Désinstaller ).
- Dans la boîte de dialogue de confirmation de désinstallation, sélectionnez le Supprimer le logiciel du pilote pour cet appareil case à cocher, puis cliquez sur Désinstaller .
- Accédez à la page de téléchargement des pilotes NVIDIA.
- Entrez les informations dans le champ en fonction de la version de votre système et de votre modèle de carte graphique. Dans mon cas, mon ordinateur tourne sous Windows 10 64 bits, et ma carte graphique est une NVIDIA GeForce GT 640, j'entre donc les informations dans le champ comme suit :
- Ne choisissez pas le dernier pilote, sélectionnez le plus ancien.
- Suivez les instructions à l'écran pour télécharger le pilote.
- Double-cliquez sur le fichier téléchargé et suivez les instructions à l'écran pour installer le pilote.
- Redémarrez votre PC et relancez le jeu.
Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter L'équipe d'assistance de Driver Easy à .
Redémarrez votre ordinateur pour que les modifications prennent effet.
Correctif 2 : modifier la forme de la mini-carte
Si la mini-carte scintillait et s'affichait plusieurs fois dans chaque jeu après le redémarrage, le choix d'une mini-carte carrée pourrait résoudre le problème.
Si cela ne fonctionne pas, passez au correctif suivant.
Correctif 3 : réinstaller les shaders et vider le cache
De nombreux joueurs ont prouvé que la réinstallation des shaders et l'effacement des caches pouvaient résoudre le problème de scintillement de la texture. Suivez les étapes pour résoudre le problème.
Pas de chance avec ce correctif ? Essayez le suivant.
Correctif 4 : Modifier les paramètres NVIDIA
Le panneau de configuration NVIDIA vous permet d'affiner vos graphismes dans le jeu. En cas de problèmes visuels, vous pouvez modifier les paramètres du panneau de configuration NVIDIA pour résoudre le problème.
Si cela ne fonctionne pas, vous feriez mieux de suivre réparer 5 pour installer l'ancien pilote NVIDIA.
Correctif 5 : installez l'ancien pilote
Si votre PC est équipé de la carte graphique NVIDIA, ce correctif peut fonctionner pour vous. De nombreux utilisateurs ont indiqué qu'il s'agissait du seul correctif qui fonctionnait pour eux.
J'espère que vous aurez tout réparé ! Si vous avez des questions ou des suggestions, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous. Si vous avez d'autres correctifs fonctionnels, partagez-les avec nous ! Nous apprécions votre aide!