'>
C'est vraiment énervé quand tu veux jouer Sea of Thieves mais il ne sera pas lancé ! Ne vous inquiétez pas, essayez les solutions ci-dessous et vous pourrez profiter de votre jeu.
Vous devez d’abord vous assurer que votre système d’exploitation Windows est à jour et répond aux exigences minimales.
Exigence minimale pour Sea of Thieves
LA | Windows 10 |
CPU | Intel Core i3 2,0 GHz / AMD Athlon IIT X3 455 |
Espace disque dur | 9 Go |
Carte graphique | NVIDIA GeForce GTX 660 / AMD Radeon HD 7850 |
RAM | 4 Go |
Comment vérifier les mises à jour:
- appuie sur le Touche Windows + I et cliquez Mise à jour et sécurité .
- Cliquez sur Vérifier les mises à jour .
Essayez ces correctifs:
Il existe 7 correctifs pour vous. Vous n'aurez peut-être pas à tous les essayer; il vous suffit de parcourir la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.
- Exécuter en tant qu'administrateur
- Effectuer une réinitialisation de l'application
- Changer l'heure et la région
- Exécutez Powershell
- Mettez à jour vos pilotes et programmes
- Désactiver les applications incompatibles
- Réinstaller votre jeu
Correction 1: Exécuter en tant qu'administrateur
Le problème de privilège peut être la raison du problème de non-lancement. Avec un accès à haute intégrité, Sea of Thieves peut utiliser pleinement ses fonctionnalités, alors lancez le jeu en tant qu'administrateur pour voir si cela résout votre problème.
- Quittez Sea of Thieves.
- Faites un clic droit sur l'icône Sea of Thieves et cliquez sur Propriétés .
- Sous le Compatibilité tabulation, coche Exécutez ce programme en tant qu'administrateur . Puis clique D'accord .
- Exécutez le jeu pour vérifier si le problème est résolu ou non.
Fix 2: Réinitialisez l'application
Réinitialiser la mer des voleurs est une bonne option à essayer. Cette méthode rétablira le jeu à ses paramètres par défaut, ce qui peut résoudre le problème de non-lancement.
- Nettoyez désinstaller Sea of Thieves.
- appuie sur le Touche Windows + R ensemble.
- Tapez ' wsreset.exe »Et appuyez sur Entrer .
- Téléchargez et installez Sea of Thieves.
- appuie sur le Touche Windows + I ensemble et cliquez applications .
- Rechercher et cliquer Mer des voleurs sur la liste.
- Cliquez sur Options avancées et cliquez Réinitialiser .
- Exécutez Sea of Thieves pour vérifier.
Fix 3: changer l'heure et la région
Il est possible que le problème soit causé par une heure et une région incorrectes. Lorsque vous exécutez Sea of Thieves, le jeu compare automatiquement la date et l'heure via Internet. Si le fuseau horaire de votre PC est différent de votre région, la connexion peut échouer à se charger et provoquer le problème.
Jetez un œil à l'heure affichée sur votre écran, si elle diffère de votre région, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour résoudre le problème.
- appuie sur le Clé Windows + I et cliquez Heure et langue .
- Ouvrez le Régler l'heure automatiquement bouton.
- Vérifiez votre fuseau horaire et votre date.
- Cliquez sur Région et vérifiez que votre région est corrigée.
- Redémarrez votre PC
- Exécutez Sea of Thieves pour vérifier.
Correction 4: exécuter Powershell
Outre ces correctifs de base, vous pouvez utiliser Powershell pour forcer l'application à démarrer.
- presse Windows + R pour ouvrir la boîte Exécuter.
- Tapez «powershell» et appuyez sur Entrer .
- Copiez et collez ce qui suit dans la fenêtre Powershell et appuyez sur Entrée.
Get-AppXPackage | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register '$ ($ _. InstallLocation) AppXManifest.xml'} - Exécutez Sea of Thieves pour vérifier.
Fix 5: Mettez à jour vos pilotes et programmes
Les pilotes obsolètes ou incorrects pour votre carte graphique, carte réseau, carte son, etc. peuvent causer des problèmes. La mise à jour de vos pilotes est une bonne option pour corriger les erreurs. Quoi d'autre, cette méthode peut également vous offrir une meilleure expérience de jeu.
Option 1 - Manuellement - Vous aurez besoin de compétences informatiques et de patience pour mettre à jour vos pilotes de cette façon, car vous devez trouver exactement le bon pilote en ligne, le télécharger et l'installer étape par étape.
OU
Option 2 - Automatiquement (recommandé) - C'est l'option la plus rapide et la plus simple. Tout est fait en quelques clics de souris - facile même si vous êtes un novice en informatique.
Option 1 - Téléchargez et installez le pilote manuellement
Les appareils continuent de mettre à jour les pilotes. Pour les obtenir, vous devez vous rendre sur le site Web du fabricant, trouver les pilotes correspondant à votre version spécifique de Windows (par exemple, Windows 32 bits) et télécharger le pilote manuellement.
Une fois que vous avez téléchargé les pilotes appropriés pour votre système, double-cliquez sur le fichier téléchargé et suivez les instructions à l’écran pour installer le pilote.
Option 2 - Mettre à jour automatiquement les pilotes
Si vous n’avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour vos pilotes manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Driver Easy.
Conducteur facile reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas à risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.
Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec le GRATUIT ou le Version Pro de Driver Easy. Mais avec le Version Pro cela ne prend que 2 clics (et vous obtenez une assistance complète et une garantie de remboursement de 30 jours):
- Télécharger et installez Driver Easy.
- Exécutez Driver Easy et cliquez sur Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.
- Clique le Mettre à jour à côté du pilote pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de ce pilote (vous pouvez le faire avec la version gratuite). Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour).
- Redémarrez votre PC et lancez Sea of Thieves pour vérifier.
Correction 6: désactiver les applications incompatibles
Les applications tierces peuvent être la raison pour laquelle le problème ne sera pas lancé. Vous pouvez essayer de désactiver des applications comme AfterBurner qui affichent FPS, OSD, MSI, EVGA, etc., puis redémarrez votre PC. Si cela ne résout pas le problème, vous pouvez également essayer de désactiver votre logiciel antivirus comme Trend Micro, qui est connu pour provoquer des conflits.
IMPORTANT : Faites très attention aux sites que vous visitez, aux e-mails que vous ouvrez et aux fichiers que vous téléchargez lorsque votre antivirus est désactivé.Fix 7: réinstallez votre jeu
Si les correctifs ci-dessus ne fonctionnent pas, réinstaller votre jeu peut être le seul choix. La désinstallation propre peut supprimer chaque fichier, puis le télécharger à nouveau et l'installer à partir du Microsoft Store. Cela peut garantir qu'il n'y a pas de corruption ou de fichiers mal installés qui devraient permettre au jeu de fonctionner à nouveau.
Nous espérons que vous trouverez les informations ci-dessus utiles. Et si vous avez des idées, des suggestions ou des questions, n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous.