'>
Dans le Gestionnaire de périphériques, si vous voyez une marque jaune à côté de 'Broadcom USH' ou 'Broadcom USH w / swipe sensor' (Broadcom USH signifie Broadcom Unified Security Hub.), Ne vous inquiétez pas, car ce problème de pilote peut être résolu facilement. Pour résoudre le problème, il vous suffit de mettre à jour le pilote du périphérique. Nous avons rassemblé deux options ci-dessous pour mettre à jour le pilote. Vous pouvez choisir la méthode qui vous convient le mieux.
Option 1: Téléchargez et installez le pilote manuellement
Option 2: mettre à jour le pilote automatiquement
Option 1: Téléchargez et installez le pilote de Dell
Vous pouvez télécharger le pilote auprès de Dell. Avant de commencer, assurez-vous de connaître le modèle de votre ordinateur et la version spécifique de Windows que vous utilisez.
1. Accédez à Page de téléchargement du pilote Dell .
2. Après avoir ouvert la page de téléchargement, cliquez sur voir les produits sous «Rechercher un produit».
3. Suivez les instructions à l'écran et sélectionnez votre produit.
4. Dans le Pilotes et téléchargements section,Cliquez sur Trouver moi-même et modifiez le système d'exploitation pour le système d'exploitation spécifique que votre PC exécute.
5. Ensuite, vous verrez une liste de pilotes affichée. Le pilote du périphérique Broadcom USH se trouve dans la catégorie Sécurité , qui est appelée Pilote Dell ControlVault . Il est recommandé de télécharger la dernière version.
6. Une fois le téléchargement terminé, double-cliquez simplement sur le fichier téléchargé et suivez les instructions pour installer le pilote.
Option 2: mettre à jour le pilote automatiquement
Si vous n’avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour le pilote manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .
Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas à risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.
Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec la version GRATUITE ou Pro de Driver Easy. Mais avec la version Pro cela ne prend que 2 clics (et vous obtenez plein soutien et un Garantie de remboursement de 30 jours ):
1) Télécharger et installez Driver Easy.
2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.
3) Cliquez sur le Mettre à jour à côté des appareils pour télécharger automatiquement la version correcte de leur pilote, vous pouvez ensuite l'installer manuellement (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).
Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite la version Pro - vous serez invité à mettre à niveau lorsque vous cliquez sur Tout mettre à jour).
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à laisser vos commentaires ci-dessous.