'>
Si ton Contrôleur d'acquisition de données et de traitement du signal PCI est répertorié sous Autres appareils avec un point d'exclamation jaune géant à côté, qui indique que quelque chose ne va pas avec votre pilote réseau, vous n'êtes pas seul. De nombreux utilisateurs de Windows signalent également ce problème. Ce problème signifie généralement que vous rencontrez des problèmes de connexion réseau.
Mais pas de soucis, il est possible de réparer. Continuez à lire et suivez les étapes faciles.
Chaque fois que vous voyez des points d'exclamation jaunes dans votre Gestionnaire de périphériques, la première chose à faire est de mettre à jour les pilotes de périphériques disponibles pour votre PC.
Vous ne devez installer des pilotes qu'à partir de sources fiables. Le site Web de support pour ordinateurs portables en fait partie.
1) Accédez au site Web d'assistance, puis recherchez la page appropriée de votre ordinateur, puis recherchez Conducteurs ou Logiciel section.
2) Là, vous verrez la liste des pilotes de périphériques disponibles en attente de téléchargement. Portez une attention particulière à pilote de carte réseau et Chipset Driver .
3) Choisissez votre système d'exploitation, puis choisissez de Télécharger tous les pilotes disponibles pour votre PC.
4) Une fois le téléchargement terminé, installer les pilotes inclus un par un par vous-même. Vous devrez peut-être redémarrer votre ordinateur plusieurs fois pour que les modifications prennent effet.
Dans certains cas, le pilote du chipset est un .inf fichier, ce qui pose un problème à de nombreux utilisateurs. Nous utilisons Logiciel de périphérique Intel Chipset comme exemple pour vous montrer comment installer un tel pilote.
REMARQUE : Le pilote du chipset que vous avez peut avoir des noms différents, ce qui est tout à fait correct. Les fabricants de PC personnaliseront le chipset Intel afin de répondre aux spécifications exactes de leurs ordinateurs. Si vous ne souhaitez pas perdre les fonctionnalités personnalisées, choisissez de télécharger le chipset auprès du fabricant de votre PC.
1) Télécharger le pilote de chipset approprié pour votre PC et enregistrez-le sur votre bureau, ou dans un endroit que vous n'ignorerez jamais.
2) Appuyez sur Touche Windows et R en même temps, puis tapez devmgmt.msc et frapper Entrer .
3) Localiser Contrôleur d'acquisition de données et de traitement du signal PCI option. Il devrait être sous Autres appareils Catégorie. Puis double-cliquez dessus.
4) Accédez à Chauffeur onglet, puis cliquez sur le Mettre à jour le pilote… bouton.
5) Choisissez Parcourir mon ordinateur pour le logiciel du pilote .
6) Naviguez pour localiser le pilote du chipset que vous avez enregistré, puis cliquez sur le Prochain bouton pour continuer.
7) Attendez patiemment que votre pilote de chipset soit installé. Vous devez redémarrer votre PC pour que la modification prenne effet.
CONSEIL PRO (recommandé):
Si vous n’avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour vos pilotes manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .
Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.
Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec la version GRATUITE ou Pro de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 clics (et vous obtenez une assistance complète et une garantie de remboursement de 30 jours):
1) Télécharger et installez Driver Easy.
2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.
3) Cliquez sur le Mettre à jour à côté du pilote du contrôleur d'acquisition de données et de traitement du signal PCI marqué pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de ce pilote (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).
Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour ).