C'est vraiment ennuyeux et gênant lorsque votre clavier cesse de fonctionner sans raison. Si vous avez un clavier Logitech K750 et qu'il ne fonctionne pas, ne vous inquiétez pas. Après avoir lu cet article, vous serez en mesure de résoudre ce problème facilement.
Voici les correctifs :
Les correctifs suivants ont aidé de nombreux utilisateurs à résoudre le problème de non fonctionnement de Logitech K750. Vous n'êtes pas obligé de tous les essayer. Travaillez simplement de haut en bas jusqu'à ce que vous trouviez celui qui fait l'affaire.
- Résoudre le problème matériel
- Désinstallez et réinstallez le pilote de clavier Logitech
- Mettez à jour votre pilote Logitech K750
- Redémarrez le service de périphérique d'interface humaine HID
Correctif 1 - Résoudre le problème matériel
Avant de passer aux autres correctifs ci-dessous, vous devez d'abord confirmer que le problème de clavier qui ne fonctionne pas n'est pas causé par des dommages matériels. Suivez les 3 étapes ici pour effectuer un dépannage simple :
1) Assurez-vous que le les piles de votre clavier sans fil sont encore alimentées , ce qui est quelque chose d'important que vous pouvez ignorer.
2) Branchez le récepteur unificateur sur un autre port USB au cas où le précédent que vous utilisez est défectueux.
3) Connectez votre clavier Logitech K750 à un autre ordinateur . Si cela ne fonctionne pas non plus, votre appareil est probablement cassé et vous feriez mieux de le faire réparer.
Correctif 2 - Désinstallez et réinstallez le pilote de clavier Logitech
Un pilote de clavier corrompu ou incompatible empêchera votre Logitech K750 de fonctionner correctement. Pour voir si c'est le cas, réinstallez simplement le pilote Logitech via le gestionnaire de périphériques.
1) Clique le Début bouton. Ensuite, faites défiler la liste pour trouver Système Windows , cliquez dessus et cliquez Panneau de commande .
2) Sélectionner Petites icônes à côté de Afficher par, puis cliquez sur Gestionnaire de périphériques .
3) Double-cliquez Claviers pour étendre la liste.
4) Faites un clic droit sur votre Clavier Logitech répertorié et cliquez sur Désinstaller l'appareil .
5) Cliquez sur Désinstaller confirmer.
Une fois que vous avez terminé les étapes ci-dessus, redémarrez votre ordinateur pour que les modifications prennent effet. Au redémarrage, Windows est censé détecter votre clavier Logitech K750 et installer automatiquement le bon pilote. Si cela ne vous aide pas, passez au correctif 3.
Correctif 3 – Mettez à jour votre pilote Logitech K750
Le problème de non-fonctionnement du clavier Logitech K750 a tendance à être lié au pilote. Si la réinstallation du pilote ne résout pas le problème, il est possible que le pilote de votre clavier soit obsolète et vous devez installer le dernier pilote pour résoudre le problème.
Il existe deux manières de mettre à jour le pilote du clavier : manuellement ou alors automatiquement .
Option 1 – Téléchargez et installez le pilote du clavier manuellement
Logitech continue de mettre à jour les pilotes. Pour les obtenir, vous devez vous rendre sur son site officiel d'assistance , recherchez les pilotes correspondant à votre version spécifique de Windows (par exemple, Windows 32 bits) et téléchargez le pilote manuellement.
Une fois que vous avez téléchargé les bons pilotes pour votre système, double-cliquez sur le fichier téléchargé et suivez les instructions à l'écran pour installer le pilote.
Option 2 – Mettre à jour automatiquement le pilote Logitech K750
Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences en informatique pour mettre à jour manuellement le pilote de votre clavier, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .
Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les bons pilotes pour celui-ci. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système votre ordinateur exécute, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.
Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec soit le LIBRE ou la Version professionnelle de Driver Easy. Mais avec le Version professionnelle il suffit de 2 clics :
1) Télécharger et installez Driver Easy.
2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.
3) Clique le Mettre à jour bouton à côté du drapeau Pilote de clavier Logitech pour télécharger automatiquement la version correcte de ce pilote, vous pouvez l'installer manuellement (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).
Ou cliquez Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la bonne version de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système. (Cela nécessite la Version professionnelle qui vient avec un support complet et une garantie de remboursement de 30 jours. Vous serez invité à mettre à niveau lorsque vous cliquez sur Tout mettre à jour .)
Vous pouvez le faire gratuitement si vous le souhaitez, mais c'est en partie manuel.
La version Pro de Driver Easy est livré avec un support technique complet.Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter L'équipe d'assistance de Driver Easy à support@letmeknow.ch .
La mise à jour du pilote est une solution solide pour la plupart des problèmes de périphérique. Mais si cette méthode ne parvient toujours pas à réparer votre clavier, passez à la suivante ci-dessous.
Correctif 4 - Redémarrez le service de périphérique d'interface humaine
Le périphérique d'interface humaine (ou HID), y compris la souris et le clavier, doit s'exécuter sur certains services de votre PC. S'il ne démarre pas et ne fonctionne pas correctement, vous rencontrerez le problème du clavier Logitech K750.
1) Clique le Début bouton. Ensuite, faites défiler la liste pour localiser Outils d'administration Windows et cliquez Prestations de service .
2) Faites défiler vers le bas pour faire un clic droit Service de périphérique d'interface humaine . S'il ne fonctionne pas, cliquez sur Début . S'il est déjà en cours d'exécution, cliquez sur Redémarrage .
3) Une fois le service redémarré, cliquez dessus avec le bouton droit et cliquez sur Propriétés .
4) Définissez le type de démarrage sur Automatique , et cliquez d'accord .
Vous devriez maintenant pouvoir utiliser le clavier Logitech comme prévu.
Espérons que cet article vous sera utile lorsque vous résolvez le problème de fonctionnement de Logitech K750. Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à les partager dans la zone de commentaires ci-dessous.