Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


Razer Barracuda X est un choix solide pour ceux qui jouent sur plusieurs plateformes. Bien que les utilisateurs aient signalé quelques problèmes avec son microphone, ils peuvent être facilement résolus. Si votre Le micro Razer Barracuda X ne fonctionne pas sur PC, consultez les correctifs ci-dessous.





Essayez ces correctifs…

1 : Assurez-vous que la connexion est solide

2 : Définissez le micro de votre casque comme périphérique d'entrée



3 : Activez votre micro pour l'enregistrement





4 : Activez l'accès au microphone sur votre PC

5 : Mettez à jour votre pilote audio



Solution 1 : Assurez-vous que la connexion est solide

Razer Barracuda X peut être connecté sans fil ou avec un fil (via un port 3,5 mm ou un port USB). Vous devez vous assurer que votre casque est correctement connecté à votre PC. De plus, le microphone est détachable du casque lui-même. Si vous entendez des sons dans votre casque mais que le micro ne fonctionne pas, vérifiez si votre micro est correctement connecté à votre casque.





Si vous avez vérifié les bases du casque lui-même mais que le microphone ne fonctionne toujours pas, essayez le correctif suivant.

Correctif 2 : Définissez le micro de votre casque comme périphérique d'entrée

Lorsque vous connectez le Barracuda X à votre PC, l'appareil est normalement automatiquement reconnu comme périphérique de sortie. Mais cela ne fonctionne pas toujours comme ça avec l'option de périphérique d'entrée. Vous devrez peut-être définir manuellement le micro de votre casque comme périphérique d'entrée. Voici comment:

  1. appuyez sur la Clé du logo Windows pour ouvrir la barre de recherche. Tapez entrée sonore puis clique Propriétés du périphérique d'entrée audio .
  2. Sélectionnez votre casque comme périphérique d'entrée. Il peut s'afficher en tant que Razer Barracuda X ou casque.
  3. Testez votre micro pour voir s'il fonctionne maintenant.

Si votre microphone est déjà défini comme périphérique d'entrée mais qu'il ne capte toujours pas votre voix, essayez le correctif suivant.

Correctif 3 : activez votre micro pour l'enregistrement

Lorsque votre Razer Barracuda X est correctement connecté à votre PC mais que le microphone ne fonctionne pas, vous devez vérifier si le micro est activé pour l'enregistrement. Si cette fonction est désactivée, votre PC ne pourra pas utiliser le micro de votre casque. Voici comment le configurer :

  1. Faites un clic droit sur l'icône du petit haut-parleur dans votre barre des tâches, puis cliquez sur Des sons .
  2. Allez à la Enregistrement onglet et trouvez votre casque. Si vous ne le voyez pas, faites un clic droit sur une zone vide puis sélectionnez Afficher les appareils désactivés .
  3. Faites un clic droit sur votre casque, puis cliquez sur Activer .
  4. Cliquez sur Appliquer ensuite d'accord .

Si cela ne vous aide pas, passez au correctif suivant.

Correctif 4 : activez l'accès au microphone sur votre PC

Si vous avez configuré tous les paramètres de votre casque mais que le micro n'enregistre toujours pas votre voix, le problème peut provenir des paramètres du microphone de votre PC. Voici comment activer l'accès au microphone sur votre PC :

  1. appuyez sur la Clé du logo Windows ou recherchez la barre de recherche sur votre barre des tâches. Tapez microphone , et cliquez Paramètres de confidentialité du microphone .
  2. Cliquez sur Changer , ensuite activer l'accès au microphone pour cet appareil .

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer une autre solution.

Correctif 5 : mettez à jour votre pilote audio

Si vous avez essayé les correctifs ci-dessus et que rien n'a fonctionné, il est probable que vous ayez besoin d'un nouveau pilote audio. Un pilote audio défectueux ou obsolète peut déclencher des problèmes audio aléatoires et des problèmes de compatibilité avec les périphériques audio.

Il existe deux façons de vérifier si vous disposez du dernier pilote audio et de le mettre à jour si nécessaire : manuellement et automatiquement.

Mise à jour manuelle du pilote – Vous pouvez mettre à jour votre pilote audio via le Gestionnaire de périphériques (une fonctionnalité Windows). Notez que bien que Windows recherche automatiquement les mises à jour disponibles pour votre pilote audio, vous n'obtiendrez peut-être aucun résultat car Windows ne met pas à jour sa base de données très souvent.

Mise à jour automatique du pilote – Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques pour mettre à jour votre pilote manuellement, vous pouvez, à la place, le faire automatiquement avec Driver Easy . Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera le pilote le plus récent pour votre carte son exacte ainsi que votre version de Windows. Ensuite, il téléchargera et installera le pilote correctement :

  1. Téléchargez et installez Driver Easy.
  2. Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout pilote problématique.
  3. Clique le Mettre à jour à côté du pilote audio signalé pour télécharger automatiquement la version correcte du pilote, puis vous pouvez l'installer manuellement (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).

    Ou cliquez Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la bonne version de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système. (Cela nécessite la version Pro qui est fournie avec une assistance complète et une garantie de remboursement de 30 jours. Vous serez invité à effectuer la mise à niveau lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour.)
le Version Pro de Driver Easy est livré avec support technique complet . Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter l'équipe d'assistance de Driver Easy au .

Espérons que cet article est utile! N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez des questions ou des suggestions.

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