Sorti en novembre, Call of Duty : Avant-garde est l'un des titres de jeu les plus en vogue pour 2021. Alors que certains joueurs peuvent profiter de leur gameplay sans aucun problème, d'autres rapportent Erreur fatale, erreur de développement ou autres problèmes de plantage qui les exclut du jeu. Si vous avez également rencontré Crash de CoD Vanguard problème, ne vous inquiétez pas. Ce n'est pas trop difficile à réparer du tout…
Comment réparer le crash de CoD Vanguard
Voici sept correctifs qui ont aidé d'autres utilisateurs à résoudre leur problème de plantage de CoD Vanguard. Vous n'aurez peut-être pas besoin de tous les essayer; parcourez simplement la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.
- Sur votre clavier, appuyez sur la touche Clé du logo Windows et R en même temps, puis tapez dxdiag et appuyez sur Entrer .
- Sous le Système onglet et vous pouvez vérifier l'onglet Système opérateur et Mémoire informations sur votre ordinateur.
- Sélectionnez le Affichage onglet, et vous serez présenté avec les informations sur votre carte graphique .
- Fermez DirectX.
- Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout pilote problématique.
- Cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la bonne version de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à effectuer la mise à niveau lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour).
Noter : Vous pouvez le faire gratuitement si vous le souhaitez, mais c'est en partie manuel. - Redémarrez votre PC pour que les modifications prennent effet.
- Lancez CoD, puis vérifiez si le problème de plantage du jeu a été résolu. Si oui, alors super ! Si le problème persiste, veuillez essayer Correction 3 , au dessous de.
- Ouvrez le client Battle.net.
- Dans le menu de gauche, choisissez Call of Duty Avant-garde . Puis clique Choix > Numériser et réparer .
- Cliquez sur Commencer l'analyse , puis attendez un moment pendant que l'outil analyse et répare l'installation de votre jeu.
- Relancez Vanguard et vérifiez si le problème de plantage persiste.
- Sur votre clavier, appuyez sur la touche Logo Windows clé , puis appuyez Ctrl , Changement, et Esc touches en même temps pour faire apparaître le Gestionnaire des tâches.
- Sélectionnez le Commencez onglet, puis faites un clic droit sur chaque élément et cliquez sur Désactiver .
- Redémarrez votre ordinateur.
- Testez le gameplay dans Vanguard et voyez si le problème de plantage est résolu. Si oui, félicitations ! Si ce n'est toujours pas la joie, veuillez passer à Correction 6 , au dessous de.
- Sur votre clavier, appuyez sur la touche du logo Windows et tapez vérifier les mises à jour , puis cliquez sur Vérifier les mises à jour car il apparaît comme un résultat correspondant.
- Cliquez sur Vérifier les mises à jour .
- Attendez un moment que Windows vérifie et installe automatiquement les mises à jour pour vous.
- Redémarrez votre ordinateur.
- Téléchargez et installez Restoro.
- Lancez Restoro et lancez une analyse gratuite.
- Une fois terminé, Restoro générera un rapport détaillé de la santé de votre ordinateur, qui comprend tous les problèmes détectés.
- Pour résoudre tous les problèmes automatiquement, cliquez sur COMMENCER LA RÉPARATION (Vous devrez acheter la version complète. Elle est livrée avec une garantie de remboursement de 60 jours afin que vous puissiez rembourser à tout moment si Restoro ne résout pas votre problème).
- Sur votre clavier, appuyez sur la touche Clé du logo Windows et tapez cmde . Puis clic droit sur Invite de commandes et cliquez Exécuter en tant qu'administrateur .
- Cliquez sur Oui lorsqu'il est invité à confirmer.
- Dans la fenêtre d'invite de commande, tapez sfc/scannow et appuyez sur Entrer .
Il faudra un certain temps au SFC pour remplacer les fichiers système corrompus par de nouveaux s'il en détecte, alors soyez patient. - Redémarrez votre ordinateur pour que les modifications prennent effet.
- Vérifiez votre ordinateur pour voir si le jeu plante toujours.
- plantage du jeu
Correction 1 : Assurez-vous que votre PC répond aux spécifications de Vanguard
Votre jeu peut planter s'il ne répond pas à la configuration système requise pour le jeu. Donc, avant de tenter quelque chose de plus avancé, vous devriez comparer votre système aux spécifications officiellement suggérées pour voir si votre PC est assez puissant pour exécuter le jeu.
Voici comment:
Si votre PC ne répond pas à l'une des exigences suivantes, ou si votre composant matériel montre des signes évidents d'usure, il est temps de mettre à niveau.
LE MINIMUM CARACTÉRISTIQUES | SPÉCIFICATIONS RECOMMANDÉES | |
SYSTÈME OPÉRATEUR | Windows 10, 64 bits | Windows 10, 64 bits / Windows 11, 64 bits |
CPU | Intel i3-4340 AMD FX-6300 | Intel Core I5-2500K / AMD Ryzen 5 1600X |
GPU | Nvidia Geforce GTX 960 / AMD Radeon RX 470 | Nvidéo Geforce GTX 1060 / AMD Radeon RX 580 |
RAM | 8 Go | 12 Go |
Stockage | 36 Go au lancement | 61 Go au lancement |
Pour vérifier les spécifications de votre PC :
Si les spécifications de votre PC ont été à la hauteur mais que Call of Duty: Vanguard plante toujours, veuillez passer à Correction 2 , ci-dessous pour commencer le dépannage.
Correctif 2 : mettez à jour votre pilote graphique
La carte graphique est le cœur et l'âme de jeux comme CoD. Si Vanguard continue de planter sur votre PC, il est probable que le pilote graphique de votre ordinateur soit obsolète ou corrompu. Vous devez donc mettre à jour vos pilotes pour voir si cela résout le problème de plantage du jeu.
Vous pouvez mettre à jour votre pilote graphique manuellement, en vous rendant sur le site Web du fabricant ( DMLA | Nvidia ), trouver le dernier package de pilotes et l'installer étape par étape. Si vous n'avez pas le temps ou la patience de télécharger et d'installer manuellement, vous pouvez, à la place, le faire automatiquement avec Conducteur facile .
Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les bons pilotes pour celui-ci. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système votre ordinateur exécute, vous n'avez pas besoin d'être dérangé par le mauvais pilote que vous téléchargeriez, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation. Driver Easy gère tout .
Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement soit avec le GRATUIT ou la Version Pro de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 étapes (et vous bénéficiez d'une assistance complète et d'une garantie de remboursement de 30 jours) :
Correctif 3 : analysez et réparez les fichiers du jeu Vanguard
Call of Duty: Vanguard peut planter si certains fichiers du jeu sont manquants ou corrompus. Pour voir si tel est le cas, vous devez exécuter une analyse et une réparation pour vérifier son intégrité. Si des fichiers sont manquants ou endommagés, l'outil les réparera pour vous.
Correctif 4 : Désactiver les superpositions
La superposition vous donne accès aux fonctionnalités et aux applications sans avoir à quitter le jeu. Cependant, certains joueurs signalent que la fonctionnalité pourrait interférer avec leur gameplay et même bloquer les fichiers du jeu.
Si vous avez activé la fonctionnalité sur GeForce Experience, Discord, Twitch ou d'autres applications, il est recommandé de les désactiver complètement pour voir si cela atténue le problème de plantage du jeu.
Le crash de Cod Vanguard n'est toujours pas résolu ? Veuillez essayer le correctif 5 ci-dessous.
Correctif 5 : Fermez les applications d'arrière-plan
Une autre solution que vous pouvez essayer consiste à fermer les applications d'arrière-plan inutiles. En effet, les applications tierces exécutées en arrière-plan peuvent entrer en concurrence pour le processeur, la mémoire et potentiellement interférer avec les performances du jeu Vanguard, provoquant le blocage de votre jeu.
Vous pouvez supprimer ces applications et services d'arrière-plan gourmands en ressources et potentiellement interférents via le Gestionnaire des tâches :
Correctif 6 : Assurez-vous que votre système est à jour
Le plantage du jeu peut indiquer une éventuelle vulnérabilité du système ou un problème de compatibilité sur votre ordinateur. Pour exclure cela comme cause, vous pouvez vérifier votre système pour voir s'il y a des mises à jour en attente - si oui, vous devriez laisser Windows les installer toutes. Après cela, vous pouvez continuer à vérifier si le problème de plantage est résolu.
Voici les étapes :
Correctif 7 : Réparer les fichiers système
Si les correctifs ci-dessus ne résolvent pas les plantages, cela peut indiquer un fichier de jeu corrompu ou manquant. De nombreux joueurs de Vanguard trouvent que la restauration des fichiers système les aide à se débarrasser des plantages aléatoires. Il existe deux façons de réparer vos fichiers système :
Il existe deux façons d'exécuter une réparation du système :
Réparer et remplacer les fichiers système corrompus avec Restoro
je restaure est une solution système tout-en-un. Il analyse le système d'exploitation de votre PC à la recherche de virus, signale les sites Web dangereux, libère de l'espace disque précieux et remplace tous les fichiers problématiques trouvés par de nouveaux fichiers sains. L'exécution d'une réparation du système avec Restoro est comme une réinstallation propre de votre système d'exploitation, et toutes les données, programmes et paramètres personnels de l'utilisateur resteront intacts.
Voici comment utiliser Restoro pour exécuter une réparation Windows :
5) Redémarrez votre ordinateur pour que les modifications prennent effet.
6) Vérifiez votre ordinateur pour voir si le jeu plante toujours.
Lancer l'analyse SFC
Vérificateur de fichiers système ( SFC ) est une fonctionnalité pratique de Windows qui permet d'analyser vos fichiers système et de réparer les fichiers système manquants ou corrompus (y compris ceux liés à BSOD ). À lancer l'analyse SFC :
C'est la fin de ce post. J'espère que cela vous a orienté dans la bonne direction pour corriger l'erreur de plantage dans CoD Vanguard. Si vous avez des questions, des idées ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire ci-dessous.