Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>

Si vous voyez un point d'exclamation jaune à côté de votre contrôleur de chiffrement / déchiffrement PCI dans le Gestionnaire de périphériques, vous n'êtes pas seul. Cela indique que quelque chose ne va pas avec le pilote de cet appareil, mais vous pouvez facilement résoudre le problème.





Voici trois façons de mettre à jour le pilote du contrôleur de chiffrement / déchiffrement PCI pour résoudre le problème. choisissez simplement celui qui vous convient.

  1. Mettez à jour le pilote via le Gestionnaire de périphériques
  2. Mettre à jour le pilote automatiquement (recommandé)
  3. Téléchargez et installez le pilote du fabricant

Option 1 - Mettre à jour le pilote via le Gestionnaire de périphériques

Un moyen simple de mettre à jour le pilote du contrôleur de cryptage / décryptage PCI consiste à utiliser le Gestionnaire de périphériques Windows. Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour le faire.



1) Type Gestionnaire de périphériques dans la zone de recherche et cliquez sur Gestionnaire de périphériques .





2) Double-cliquez Autres appareils (ou Appareils inconnus ) pour développer la liste.

3) Clic-droit Contrôleur de cryptage / décryptage PCI , et cliquez sur Mettre à jour le pilote .



4) Cliquez sur Rechercher automatiquement le logiciel pilote mis à jour .





Windows téléchargera et installera directement les nouvelles mises à jour détectées. Ensuite, redémarrez votre ordinateur pour appliquer entièrement les modifications. Si Windows ne parvient pas à trouver le pilote de votre contrôleur de cryptage / décryptage PCI, essayez la méthode suivante ci-dessous.


Option 2 - Mettre à jour le pilote automatiquement (recommandé)

Si vous n’avez pas le temps, la patience ou les compétences nécessaires pour mettre à jour manuellement le pilote de votre contrôleur de chiffrement / déchiffrement PCI, laissez Conducteur facile faites tout le travail pour vous.

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n’avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n’avez pas besoin d’être dérangé par le mauvais pilote que vous téléchargeriez, et vous n’avez pas à craindre de faire une erreur lors de l’installation.

Tous les pilotes de Driver Easy proviennent directement du fabricant du matériel, certifiés sûrs et fiables.

Vous pouvez mettre à jour votre pilote automatiquement avec le LIBRE ou la Version Pro de Driver Easy. Mais avec le Version Pro cela ne prend que 2 étapes (et vous obtenez une assistance complète et une garantie de remboursement de 30 jours):

1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

3) Cliquez sur Mettre à jour à côté du pilote de périphérique marqué pour télécharger automatiquement la version correcte de ce pilote, vous pouvez ensuite l'installer manuellement (vous pouvez le faire avec le Version gratuite ).

Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour ).

Vous pouvez le faire gratuitement si vous le souhaitez, mais c'est en partie manuel.
La version Pro de Driver Easy est livré avec un support technique complet.
Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter L'équipe d'assistance de Driver Easy à support@drivereasy.com .

Si vous souhaitez mettre à jour le pilote vous-même au lieu d'utiliser un programme de mise à jour de pilote, consultez la troisième méthode.


Option 3 - Téléchargez et installez le pilote du fabricant

Vous pouvez installer manuellement le dernier pilote de chipset pour résoudre vos problèmes de pilote de contrôleur de cryptage / décryptage PCI. Cela vous prendra un certain temps pour la recherche et le téléchargement. Tout d'abord, identifiez le modèle de chipset que vous utilisez et accédez au site Web du fabricant:

Ensuite, recherchez et téléchargez le bon pilote de chipset correspondant à votre version spécifique de Windows (par exemple, Windows 32 bits) et téléchargez le pilote manuellement.

Une fois que vous avez téléchargé le pilote approprié pour votre système, double-cliquez sur le fichier téléchargé et suivez les instructions à l’écran pour installer le pilote.


J'espère que cet article vous aidera à résoudre les problèmes de pilote de cryptage / décryptage PCI. Si vous avez des suggestions ou des questions, n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous.

  • Conducteurs
  • Périphérique PCI