Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


Discord permet aux joueurs de mieux profiter du jeu grâce à une collaboration en temps réel. Mais faire fonctionner correctement Discord n'est peut-être pas aussi simple : de nombreux joueurs ont signalé que le L'audio Discord n'arrête pas de se couper pendant un jeu . Si vous rencontrez le même problème, voici quelques correctifs qui se sont avérés efficaces.





Essayez ces correctifs :

Vous n'aurez peut-être pas besoin de tous les essayer. Continuez simplement votre chemin jusqu'à ce que vous atteigniez celui qui vous porte chance.

  1. Désactiver les autres périphériques audio
  2. Configurez correctement vos paramètres de son
  3. Désactiver la priorité élevée des paquets QoS
  4. Mettez à jour vos pilotes audio et graphiques
  5. Effectuer un démarrage propre
  6. Installer toutes les mises à jour Windows

Correctif 1 : Désactiver les autres périphériques audio

Habituellement, nous avons connecté plus d'un périphérique audio à notre PC, ce qui peut être à l'origine du problème de coupure - Windows ne peut parfois pas déterminer quel est le périphérique actif. Dans ce cas, vous pouvez désactiver tous les périphériques audio sauf celui que vous utilisez .



Voici comment:





  1. Dans le coin inférieur droit de votre écran, faites un clic droit sur l'icône du haut-parleur et sélectionnez Des sons .
  2. Naviguez vers le Relecture et recherchez les appareils inactifs. Faites un clic droit sur ces appareils et sélectionnez Désactiver . (Sachez que le casque que vous utilisez peut afficher plus d'un appareil. Vérifiez cela en fonction de la description.)
  3. Redémarrez Discord et votre jeu et vérifiez si le son est revenu à la normale.

Si ce correctif ne vous aide pas, jetez simplement un œil au suivant.

Correctif 2 : Configurez correctement vos paramètres de son

Lors du dépannage des problèmes audio, vous devez vous assurer que les paramètres audio sont correctement configurés. Vous pouvez utiliser les étapes suivantes pour vérifier :



  1. Dans le coin inférieur droit de votre écran, faites un clic droit sur l'icône du haut-parleur et sélectionnez Des sons .
  2. Naviguez vers le Communication languette. Sous le Lorsque Windows détecte une activité de communication : rubrique, cliquez sur Ne fais rien .
  3. Naviguez vers le Enregistrement onglet, assurez-vous que le périphérique par défaut est défini sur celui souhaité. Sélectionnez l'appareil par défaut et cliquez sur Propriétés .
  4. Naviguez vers le Avancée languette. Dans le Format par défaut section, sélectionnez une fréquence d'échantillonnage et une profondeur de bits différentes, puis cliquez sur Test . Répétez ce processus jusqu'à ce que vous trouviez un format qui fonctionne, puis cliquez sur d'accord .
    Tester le format du son des haut-parleurs Windows 10

Si cette solution ne vous donne pas de chance, consultez la suivante ci-dessous.





Correctif 3: Désactiver la priorité élevée des paquets QoS

Certains utilisateurs ont signalé qu'une fonctionnalité Discord nommée Qualité de service Priorité de paquet élevée provoque des pics de décalage dans le jeu, et certains spécialistes suggèrent que la désactivation de cette option pourrait être une solution au problème de coupure audio. Vous pouvez essayer la même chose et voir s'il y a une amélioration.

  1. Ouvrez Discord et accédez à Paramètres utilisateur .
  2. Dans le menu de gauche, sélectionnez Voix et vidéo . Sous le QUALITÉ DE SERVICE rubrique, assurez-vous Activer la qualité de service à priorité élevée pour les paquets est configuré pour désactiver.
  3. Maintenant, testez si le son se coupe à nouveau.

Si cette méthode ne fait pas l'affaire, vous pouvez passer à la suivante.

Correctif 4: Mettez à jour vos pilotes audio et graphiques

Selon les commentaires, le problème de coupure audio est très probablement lié au pilote. En d'autres termes, cela pourrait signifier que les pilotes graphiques et audio que vous utilisez sont défectueux ou obsolètes . Pour que votre PC reste en parfait état, vous devez toujours vous assurer que tous vos pilotes de périphérique sont à jour.

Cela est également vrai lorsque vous dépensez beaucoup d'argent sur votre plate-forme de jeu, qui possède généralement des fonctionnalités haut de gamme nécessitant des pilotes supplémentaires.

Il existe principalement 2 façons de mettre à jour vos pilotes audio et graphiques : manuellement ou automatiquement.

Option 1 : Mettez à jour vos pilotes audio et graphiques manuellement

Si vous êtes un joueur averti, vous pouvez essayer de mettre à jour vos pilotes manuellement. Pour ce faire, rendez-vous d'abord sur le site Web du fabricant de votre carte mère et recherchez votre modèle. Ensuite, téléchargez le dernier programme d'installation du pilote sur la page d'assistance. Pour votre pilote graphique, visitez la page de téléchargement du fabricant de votre GPU :

Recherchez ensuite votre carte graphique et téléchargez le dernier programme d'installation correct compatible avec votre système d'exploitation.

Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences en informatique pour mettre à jour vos pilotes manuellement, vous pouvez, à la place, le faire automatiquement avec Conducteur facile . Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les bons pilotes pour votre matériel exact et votre version de Windows, et il les téléchargera et les installera correctement :

  1. Télécharger et installez Driver Easy.
  2. Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.
  3. Cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la bonne version de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système.
    (Cela nécessite la Version professionnelle - vous serez invité à mettre à niveau lorsque vous cliquez sur Tout mettre à jour. Si vous ne voulez pas payer pour la version Pro, vous pouvez toujours télécharger et installer tous les pilotes dont vous avez besoin avec la version gratuite ; il vous suffit de les télécharger un à la fois et de les installer manuellement, de la manière normale de Windows.)
La version Pro de Driver Easy livré avec support technique complet . Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter L'équipe d'assistance de Driver Easy à support@letmeknow.ch .

Une fois que vous avez mis à jour tous vos pilotes, redémarrez votre PC et vérifiez si le problème persiste.

Si les derniers pilotes ne vous ont pas aidé, vous pouvez passer au correctif suivant.

Correctif 5: Effectuez un démarrage en mode minimal

Il est également possible que certains programmes en conflit perturbent vos paramètres audio. Pour vérifier s'il s'agit d'un problème de compatibilité, vous pouvez effectuer un démarrage en mode minimal et éliminer les contrevenants.

Voici comment:

  1. Sur votre clavier, appuyez sur Gagner + R (la touche du logo Windows et la touche r) en même temps pour appeler la case Exécuter. Taper ou coller msconfig et cliquez d'accord .
  2. Dans la fenêtre contextuelle, accédez au Prestations de service onglet et cochez la case à côté de Cacher tous les services Microsoft .
  3. Décocher tous les services SAUF ceux qui appartiennent à vos fabricants de matériel, tels que Realtek , DMLA , NVIDIA , Logitech et Intelligence . Puis clique d'accord pour appliquer les modifications.
  4. Sur votre clavier, appuyez sur Ctrl , Changement et Esc en même temps pour ouvrir le Gestionnaire des tâches, puis accédez au Commencez languette.
  5. Un à la fois, sélectionnez tous les programmes que vous soupçonnez d'interférer, puis cliquez sur Désactiver .
  6. Redémarrez votre ordinateur.

Vérifiez maintenant si l'audio est de retour sur la bonne voie. Si tel est le cas, répétez ces étapes mais ne désactivez que la moitié des programmes et services.

Si ce correctif ne fonctionne pas pour vous, jetez un œil au suivant.

Correctif 6 : Installez toutes les mises à jour Windows

Les mises à jour Windows vous aident à éviter de nombreux problèmes étranges. Normalement, cela se fait automatiquement, mais vous pouvez vérifier manuellement les mises à jour et voir si certains correctifs sont omis.

Voici un guide rapide pour cela:

  1. Sur votre clavier, appuyez sur Gagner+Je (la touche du logo Windows et la touche i) pour ouvrir l'application Paramètres Windows. Cliquez sur Mise à jour et sécurité .
    mise à jour et sécurité
  2. Cliquez sur Vérifier les mises à jour . Windows téléchargera et installera ensuite les correctifs disponibles. Cela peut prendre un certain temps (jusqu'à 30 minutes).
Pour confirmer que vous avez installé tous les mises à jour du système, répéter ces étapes jusqu'à ce qu'il vous invite Vous êtes à jour lorsque vous cliquez Vérifier les mises à jour .

Après avoir installé toutes les mises à jour du système, redémarrez votre PC et vérifiez l'audio dans le jeu.


Voici donc les correctifs pour votre problème de coupure audio sur Discord. Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous faire part de vos réflexions dans les commentaires ci-dessous.

  • discorde