Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>

Si vous avez le Dispositif du système de base problème de pilote, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez mettre à jour le pilote avec l'une des méthodes ci-dessous. Nous avons inclus trois méthodes que vous pouvez utiliser pour mettre à jour le pilote. Choisissez simplement une méthode plus simple pour mettre à jour votre Dispositif du système de base chauffeur.





  1. Mettez à jour le pilote via le Gestionnaire de périphériques
  2. Téléchargez et mettez à jour le pilote manuellement
  3. Mettez à jour les pilotes automatiquement

POINTE : Si vous voyez plusieurs périphériques du système de base répertoriés dans le Gestionnaire de périphériques, utilisez l'une des méthodes ci-dessus pour mettre à jour le pilote pour chaque élément.

Méthode 1: mettre à jour le pilote de périphérique du système de base via le Gestionnaire de périphériques

Vous pouvez mettre à jour les pilotes via le gestionnaire. Suivez ces étapes:



1) Dans le Gestionnaire de périphériques, cliquez avec le bouton droit sur le périphérique et cliquez sur Mettre à jour le logiciel du pilote… .





2) Cliquez sur Rechercher automatiquement le logiciel pilote mis à jour . Ensuite, Windows recherchera et trouvera le pilote pour vous.

3) Redémarrez votre ordinateur et vérifiez si le problème du pilote de périphérique du système de base est résolu.



Windows peut ne pas fournir le dernier pilote pour le périphérique. Si cette méthode ne fonctionne pas pour vous, vous pouvez utiliser Méthode 2 ou Méthode 3 .





Méthode 2: mettre à jour le pilote de périphérique du système de base manuellement

En règle générale, vous pouvez accéder au site Web du fabricant du périphérique ou au site Web du fabricant du PC pour télécharger le dernier pilote. Mais pour le périphérique du système de base, il est impossible de savoir quel est le périphérique spécifique. La bonne nouvelle est que vous pouvez obtenir le nom de son appareil et le nom de son fournisseur pour déterminer de quoi il s'agit.

Suivez les étapes ci-dessous pour obtenir le nom de l'appareil et son nom de fournisseur.

1) Dans le Gestionnaire de périphériques, cliquez avec le bouton droit sur le périphérique et cliquez sur Propriétés .

3) Cliquez sur le Détails onglet, puis sélectionnez Identificateurs matériels dans le menu déroulant de Propriété .

4) La valeur de l'ID matériel doit être comme suit. Le code VEN signifie le fournisseur et le code DEV signifie l'appareil. (Dans l'exemple ci-dessous, le code VEN est 15AD et l'appareil est 0740.)

5) Aller à https://pci-ids.ucw.cz/. Ensuite, vous pouvez utiliser le code VEN et le code DEV pour comprendre ce que représente le périphérique du système de base.

6) Une fois que vous avez identifié le périphérique, vous pouvez accéder au site Web du fabricant du PC ou au site Web du fabricant du périphérique pour télécharger le pilote. Il est recommandé de consulter d’abord le site Web du fabricant du PC, car il peut personnaliser le pilote.

Méthode 3: mettre à jour automatiquement le pilote du périphérique système de base

La mise à jour manuelle des pilotes nécessite du temps et des compétences informatiques. Si vous n’avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour le pilote manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec la version GRATUITE ou Pro de Driver Easy. Mais avec la version Pro, il suffit de 2 clics (et vous bénéficiez d'une assistance complète et d'une garantie de remboursement de 30 jours ):

1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

3) Cliquez sur le Mettre à jour à côté de tous les périphériques marqués pour télécharger automatiquement la version correcte de leur pilote, vous pouvez ensuite l'installer manuellement (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).

Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour).

4) Après avoir mis à jour le pilote, vérifiez si vous voyez toujours la marque jaune dans le Gestionnaire de périphériques.

J'espère que vous pourrez mettre à jour le pilote avec succès avec les conseils ci-dessus. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à laisser vos commentaires ci-dessous. Nous aimerions connaître vos idées ou suggestions.

  • Conducteurs
  • Windows 10