Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>
Conducteur facile corrige l'erreur ATTEMPTED_SWITCH_FROM_DPC en seulement une seconde!

Si vous observez ATTEMPTED_SWITCH_FROM_DPC écran bleu d'erreur de la mort, vous n'êtes pas seul. De nombreux utilisateurs de Windows 10 signalent également ce problème.





Aussi ennuyeux que cela puisse paraître, il est possible de le réparer. Voici 4 correctifs à essayer. Vous n'aurez peut-être pas à tous les essayer; il suffit de travailler jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.

  1. Exécuter la vérification de la mémoire
  2. Effectuer une vérification du disque
  3. Réinstaller les pilotes de périphérique
  4. Restaurer ou actualiser Windows 10

1. Exécutez la vérification de la mémoire

Une cause possible est un logiciel de mémoire défectueux. Pour vous assurer de localiser la cause exacte, vous pouvez exécuter une vérification de la mémoire comme indiqué:



( Remarque que l'ensemble du processus pourrait prendre un certain temps pour se terminer. )





1) Sur votre clavier, appuyez sur le Touche de logo Windows et tapez diagnostic de la mémoire . Cliquez sur Diagnostique de la mémoire de Windows .

2) Assurez-vous d'avoir enregistré votre travail, puis choisissez Redémarrez maintenant et recherchez les problèmes (recommandé) .



3) Votre PC redémarrera. Ensuite, vous verrez l'outil de diagnostic de la mémoire Windows faire son travail.





4) Votre ordinateur redémarrera automatiquement et retournera au bureau Windows. Le résultat du test s'affichera une fois que vous serez connecté. Si le résultat ne s'affiche pas automatiquement, vous pouvez le vérifier manuellement.

presse Gagner + R en même temps, tapez eventvwr.msc et appuyez sur Entrer .

Dans le volet gauche, sous catégorie Journaux Windows, Cliquez sur Système . Dans le volet droit, cliquez sur Trouver… .

Type MémoireDiagnostic dans la zone de recherche et appuyez sur Entrée, vous pourrez voir le résultat affiché en bas de la fenêtre.

5) Si le résultat de votre diagnostic de mémoire montre que certains pilotes sont en faute ou que vous voyez une erreur, vous avez une mauvaise RAM. Il est très probable que vous deviez changer votre RAM. Si vous ne voyez rien ici, votre mémoire est bonne.

2. Effectuez une vérification du disque

Remarque cette vérification du disque commencera la prochaine fois que vous démarrez votre PC, et le processus peut prendre un certain temps, peut être un jour ou plusieurs, plus longtemps même pour certaines machines. Si vous ne le souhaitez pas, vous pouvez l'ignorer en appuyant sur n'importe quelle touche.

1) Sur votre clavier, appuyez sur le Touche Windows et X en même temps, cliquez sur Invite de commandes (Admin) .

2) Cliquez sur Oui au Contrôle de compte d'utilisateur rapide.

3) L'invite de commande s'affiche à nouveau. Tapez la commande suivante:

 chkdsk.exe / f / r 

4) Appuyez sur le Entrer touche de votre clavier, tapez ET .

3. Réinstaller les pilotes de périphérique

L'une des causes de cette erreur d'écran bleu de la mort pourrait être des pilotes de périphérique défectueux ou incompatibles. Vous devez vérifier que tous vos appareils ont le bon pilote et mettre à jour ceux qui n'en ont pas.

Il existe deux façons de mettre à jour les pilotes de votre périphérique: manuellement ou automatiquement.

Mise à jour manuelle du pilote - Vous pouvez mettre à jour manuellement les pilotes de votre périphérique en accédant au site Web du fabricant et en recherchant le pilote correct le plus récent pour chacun. Assurez-vous de ne choisir que les pilotes compatibles avec votre variante de Windows 10. Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour vos pilotes manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .

Mise à jour automatique du pilote - Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les bons pilotes pour votre variante de Windows 10, et il les téléchargera et les installera correctement:

1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

3) Cliquez sur le Mettre à jour à côté de tout périphérique marqué pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de ce pilote (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).

Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro qui vient avec un support complet et une garantie de remboursement de 30 jours. Vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour ).

La version Pro de Driver Easy est livré avec un support technique complet.
Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter L'équipe d'assistance de Driver Easy à support@drivereasy.com .

4. Restaurer ou actualiser Windows 10

L'une des causes peut être des modifications que vous avez récemment apportées à votre système, notamment des modifications des pilotes de périphérique, des mises à jour Windows ou des mises à jour de programmes.

Si vous rencontrez des difficultés pour annuler toutes les modifications une par une ou si vous ne voulez pas y passer trop de temps, nous vous recommandons d'utiliser la fonction de restauration du système dans Windows 10.

Il vous oblige à l'activer manuellement avant. Cliquez sur ici Pour voir plus.

Si le recours à la restauration du système échoue, vous pouvez toujours effectuer une actualisation sur votre système. Cliquez sur ici pour voir des instructions plus détaillées.

  • BSOD
  • dpc