Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


Dernièrement, les joueurs se sont plaints que Call of Duty Warzone est devenu injouable avec l'erreur de développement 6328. Si vous vous trouvez sur le même bateau, ne vous inquiétez pas. Bien que les plantages de Warzone avec une erreur fatale soient monnaie courante, surtout après la mise à jour, vous pouvez faire quelque chose pour le réparer.





Essayez ces correctifs :

Voici 6 correctifs qui ont aidé d'autres joueurs avec Erreur de développement Warzone 6328 . Vous n'êtes pas obligé de tous les essayer. Parcourez simplement la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui fait l'affaire.

  1. Redémarrez votre réseau
  2. Mettez à jour votre pilote graphique
  3. Exécuter Warzone sur DirectX 11
  4. Augmenter la mémoire virtuelle
  5. Supprimer les fichiers du cache du jeu
  6. Ajustez les paramètres graphiques du jeu

Correctif 1 – Redémarrez votre réseau

De nombreux joueurs ont signalé que l'erreur de développement Warzone 6328 peut être causée par des problèmes de réseau. Pour voir si c'est le cas, essayez de dépanner votre routeur et votre modem.



Simplement éteignez le routeur et le modem et rebranchez-les après au moins 30 secondes . Ceci est censé actualiser votre appareil et effacer la connexion obstruée. Et il vous est également recommandé de utiliser une connexion filaire au lieu du Wi-Fi pour un gameplay plus stable.





modem

routeur sans fil



Vérifiez maintenant si l'erreur disparaît. Sinon, jetez un œil au correctif suivant ci-dessous.





Correctif 2 – Mettez à jour votre pilote graphique

Un pilote graphique obsolète ou défectueux déclenchera également l'erreur de développement Warzone 6328. Si vous ne vous souvenez pas de la dernière fois que vous avez mis à jour vos pilotes de périphérique, faites-le maintenant car cela pourrait faire une grande différence pour votre expérience de jeu.

Mise à jour manuelle du pilote – Vous pouvez mettre à jour vos pilotes graphiques manuellement en vous rendant sur le site du fabricant DMLA , NVIDIA ou alors Intelligence , et en recherchant le pilote correct le plus récent. Assurez-vous de ne choisir que des pilotes compatibles avec votre version de Windows.

Mise à jour automatique du pilote - Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques pour mettre à jour vos pilotes vidéo et moniteur manuellement, vous pouvez, à la place, le faire automatiquement avec Conducteur facile . Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les bons pilotes pour votre GPU et votre version de Windows, et il les téléchargera et les installera correctement :

  1. Télécharger et installez Driver Easy.
  2. Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.
    mettre à jour le pilote graphique pour hitman 3
  3. Clique le Mettre à jour à côté du pilote graphique signalé pour télécharger automatiquement la version correcte de ce pilote, vous pouvez ensuite l'installer manuellement (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).

    Ou cliquez Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système. (Cela nécessite le Version professionnelle qui vient avec un support complet et une garantie de remboursement de 30 jours. Vous serez invité à mettre à niveau lorsque vous cliquez sur Tout mettre à jour .)
    mettre à jour le pilote graphique pour hitman 3
La version Pro de Driver Easy est livré avec un support technique complet.
Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter L'équipe d'assistance de Driver Easy à support@letmeknow.ch .

Vérifiez comment fonctionne Warzone. Si la mise à jour du pilote ne vous donne pas de chance, passez à la troisième solution.

Correctif 3 – Exécutez Warzone sur DirectX 11

Si l'erreur de développement Warzone 6328 se produit constamment et que le jeu continue de planter, vous pouvez passer au mode DirectX 11, qui, comme d'autres utilisateurs l'ont signalé, offre un gameplay plus fluide. Voici comment procéder :

  1. Exécutez le client Blizzard Battle.net.
  2. Sélectionner Appel du devoir : MW dans le volet de gauche et cliquez sur Options > Paramètres du jeu .
  3. Clique le Paramètres de jeu languette. Cochez ensuite Arguments de ligne de commande supplémentaires et entrez -D3D11 dans le champ de texte.
  4. Cliquez sur Terminé confirmer.

Redémarrez Warzone pour que les modifications prennent effet. Voyez si vous pouvez vous débarrasser de l'erreur 6328 maintenant. Si le problème persiste, il y a quelques autres correctifs à essayer.

Correctif 4 – Augmenter la mémoire virtuelle

La mémoire virtuelle sert de RAM supplémentaire lorsque votre ordinateur manque de mémoire. L'augmentation de la mémoire virtuelle peut être un coup de pouce utile lorsque vous exécutez des applications exigeantes en ressources comme COD Warzone.

  1. Clique le Début bouton et tapez réglages avancés du système dans la barre de recherche Windows. Puis clique Afficher les paramètres système avancés .
  2. Cliquez sur Paramètres sous la rubrique Performances.
  3. Sélectionnez le Avancée onglet et cliquez sur Changement .
  4. Décocher Gérer automatiquement la taille du fichier d'échange pour tous les lecteurs .
  5. Sélectionner lecteur C et vérifie Format personnalisé .
  6. Entrer le dimension initiale et taille maximum en fonction de la quantité de RAM de votre PC, puis cliquez sur d'accord .
    Microsoft vous recommande de définir la mémoire virtuelle au moins 1,5 fois et pas plus de 3 fois la quantité de RAM sur votre ordinateur. Voici un guide sur la façon de vérifier la RAM sur votre ordinateur.

Correctif 5 – Supprimer les fichiers de cache du jeu

Les fichiers de jeu défectueux peuvent également entraîner divers problèmes avec Warzone, notamment l'erreur de développement 6328. Dans ce cas, vous devriez essayer de nettoyer le cache.

  1. Sur votre clavier, appuyez sur la Clé du logo Windows et R en même temps pour invoquer la commande Exécuter. Tapez ensuite %données de programme% et appuyez sur Entrer .
  2. Supprimer le Battle.net et Divertissement Blizzard dossier.

Redémarrez le client Battle.net et voyez si vous pouvez jouer à Warzone normalement. Si le jeu est toujours injouable, essayez la dernière méthode.

Correctif 6 – Ajustez les paramètres graphiques du jeu

Si vous parvenez à entrer dans Warzone et que l'erreur 6328 n'apparaît qu'au milieu du jeu, la modification de certains paramètres graphiques peut améliorer la situation. Voici comment:

  1. Lancez CoD Warzone et accédez au Options menu.
  2. Naviguez vers le Graphique languette. Ensuite, réglez le Mode d'affichage à Plein écran sans bordure , et tourne Synchronisez chaque image (V-Sync) à Activé (activé) .
  3. Faites défiler jusqu'à la section Détails et textures et définissez Résolution de texture et Filtre de texture anisotrope à Normal .

Enregistrez les modifications et redémarrez Warzone pour tester. Ensuite, le jeu devrait fonctionner parfaitement sans le code d'erreur 6328.


J'espère que vous trouverez ce post utile. Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous.

  • Erreur
  • crash du jeu