Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>





Votre ordinateur Windows 10 ne s'éteint pas? Vous devez être très confus et frustré. Mais ne perdez pas espoir… Nous avons trouvé la réponse pour vous.

Essayez les solutions éprouvées suivantes. Et si la solution précédente n'a pas résolu votre problème, essayez-en une autre.



  1. Désactiver la fonction de démarrage rapide
  2. Mettez à jour vos pilotes de périphérique

Solution 1: désactiver la fonction de démarrage rapide

Comme de nombreux utilisateurs l'ont signalé, désactiver la fonction de démarrage rapide les aide à se débarrasser de l'erreur. Ainsi, une fois que vous êtes confronté à une telle erreur, essayez d'abord cette solution rapide.





1) Appuyez sur les fenêtres touche + je pour ouvrir la fenêtre Paramètres. Puis clique Système .



2) Cliquez sur Puissance et sommeil > Paramètres d'alimentation supplémentaires .





3) Cliquez sur Choisissez ce que fait le bouton d'alimentation .

4) Cliquez sur Modifier les paramètres actuellement indisponibles .

5) Décochez Activer le démarrage rapide . Puis clique Sauvegarder les modifications .

Essayez maintenant d'arrêter votre Windows 10 pour voir si l'erreur a été corrigée.

Solution 2: mettez à jour le pilote de votre périphérique

Votre ordinateur ne s'éteint pas normalement peut être dû à des pilotes de périphérique incorrects et corrompus sur votre Windows. Vous pourriez probablement le résoudre en mettant à jour tous les pilotes disponibles sur votre Windows.

Remarque: la mise à jour des pilotes de périphériques permet à votre ordinateur de rester stable et sûr. Nous vous recommandons donc vivement de mettre à jour régulièrement les pilotes de périphériques de votre Windows.

Il existe deux façons de mettre à jour les pilotes de votre périphérique: manuellement ou automatiquement.

Manuellement - Vous pouvez mettre à jour manuellement les pilotes de votre périphérique en accédant au site Web du fabricant et en recherchant le pilote correct le plus récent pour chacun. Assurez-vous de ne choisir que des pilotes compatibles avec votre variante de versions de Windows. De cette façon, vous devez vérifier les pilotes qui doivent être mis à jour un par un.

Automatiquement - Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour vérifier et mettre à jour manuellement les pilotes de votre appareil, vous pouvez, à la place, le faire automatiquement avec Conducteur facile . Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les bons pilotes pour vos périphériques exacts, et votre variante de versions de Windows, et il les téléchargera et les installera correctement:

1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

3)Clique le Mettre à jour à côté de n'importe quel pilote marqué pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de ce pilote (vous pouvez le faire avec le LIBRE version).

Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système. (Cela nécessite le Pour version qui vient avec un support complet et une garantie de remboursement de 30 jours. Vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour.)

4) Redémarrez votre ordinateur et après un certain temps, essayez de l'éteindre pour voir si tout va bien.

  • Windows 10