Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>
Utilisation Conducteur facile pour réparer l'écran bleu de l'erreur de mort de l'échec de la vidéo TDR (atikmpag.sys) en un rien de temps!

Si vous utilisez une carte graphique AMD ou ATI et que vous voyez un VIDEO_TDR_FAILURE erreur d'écran bleu, vous n'êtes pas le seul. De nombreux utilisateurs de Windows ont signalé cette erreur frustrante. Et aussi ennuyeux qu'un écran bleu d'erreur de mort puisse être, il est possible de le réparer.





Nous avons mis au point 3 correctifs que vous pouvez essayer. Toipeut-être pas besoin de tous les essayer; il suffit de travailler jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.

3 correctifs pour Video_TDR_Failure

  1. Mettre à jour les pilotes de la carte graphique et du chipset
  2. Réinstaller les pilotes en mode sans échec
  3. Remplacez le fichier atikmpag.sys ou atikmdag.sys
Vous pourriez voir atikmpag.sys au lieu de atikmdag.sys entre parenthèses après l'erreur Video_TDR_Failure, mais ces deux éléments ne sont pas très différents l'un de l'autre.

Si vous utilisez des cartes graphiques NVIDIA ou Intel, les codes d’erreur seraient nvlddmkm.sys et igdkmd64.sys .



Qu'est-ce que l'erreur VIDEO_TDR_FAILURE?

TDR signifie Temps libre , Détection , et Récupération composants dans Windows.Il est censé être là pour aider à arrêter les BSOD en réinitialisant le GPU et / ou le pilote en cas de problème entraînant un retard prolongé. jef ceciproblème se produit trop de fois de suite, un écran bleu de la mort se produit.





Vous devrez être connecté à Windows sur l’ordinateur posant problème pour essayer l’une de ces solutions. Si vous ne parvenez pas à vous connecter à Windows, allumez et éteignez votre PC 3 fois pour effectuer un redémarrage dur et redémarrez-le en mode sans échec , puis essayez ces solutions.

1: mettre à jour les pilotes de la carte graphique et du chipset

Si votre PC tombe en pannepour réinitialiser le pilote d'affichage et récupérer après un délai d'attente, un écran bleu Video_TDR_Failure apparaîtra. Vous pouvez mettre à jour votre chipset et le pilote de votre carte graphique pour y remédier. Voici comment:

Mise à jour manuelle du pilote - Vous pouvez mettre à jour manuellement les pilotes de votre chipset et de votre carte d’affichage en vous rendant sur le site Web du fabricant du périphérique et en recherchant les pilotes corrects les plus récents. Notez que si l'erreur Video_ TDR_Failure se produit sur votre ordinateur portable, vous devez vous rendre chez le fabricant de l'ordinateur portable pour la carte graphique et le pilote du chipset. Si vous n’avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour vos pilotes manuellement, vous pouvez toujours le faire automatiquement avec Conducteur facile .



Mise à jour automatique du pilote -Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les bons pilotes pour votre chipset et votre carte vidéo AMD. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur ou qui sont tous les fabricants, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec la version GRATUITE ou Pro de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 clics (et vous obtenez une assistance complète et une garantie de remboursement de 30 jours):





1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

3) Cliquez sur le Mettre à jour à côté de votre carte vidéo AMD signalée (ou de votre chipset) pour télécharger automatiquement la version correcte de ce pilote, vous pouvez ensuite l'installer manuellement (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).

Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour).

2: réinstaller les pilotes en mode sans échec

IMPORTANT : Vous devez disposer de la dernière version de Pilote du chipset Intel et Pilote de carte graphique ATI / AMD dans votre ordinateur. Vous pouvez les télécharger gratuitement avec Conducteur facile première.

1) Aller à Mode sans échec sous Windows 10 .

2) Aller à Gestionnaire de périphériques . Développer Prises d'écran . Clic-droit Appareil AMD / ATI et cliquez Désinstaller .

3) Cliquez sur D'accord .

4) Redémarrez votre ordinateur en mode normal. Ensuite, installez la dernière version du pilote du chipset Intel pour votre ordinateur.

5) Redémarrez votre ordinateur à nouveau.

6) Essayez à nouveau d'installer la dernière version du pilote de périphérique ATI / AMD sur votre ordinateur.

3: Remplacez le fichier atikmpag.sys ou atikmdag.sys

Si vous avez essayé les méthodes ci-dessus mais que le problème persiste, vous devrez peut-être remplacer le fichier dans atikmpag.sys ou atikmdag.sy (qui est répertorié dans votre erreur d'écran bleu).

1) Téléchargez d'abord la dernière version du pilote de la carte graphique ATI / AMD. Vous pouvez le faire avec Conducteur facile .

2) Suivez le chemin C: Windows System32 drivers et localisez le atikmdag.sys (ou atikmpag.sys ) fichier. Renommez-le comme atikmdag.sys.old (ou atikmpag.sys.old ).

Il est important de ne modifier que celui répertorié dans votre erreur d’écran bleu.

3) Aller à Annuaire ATI (Habituellement dans COMBIEN ) et recherchez le fichier atikmdag.sy_ ou atikmpag.sy_ .

Copiez le fichier sur votre bureau.

Si vous ne le trouvez pas dans ce dossier, essayez de saisir le nom du fichier dans le champ de recherche de la Début panneau.

3) Sur votre clavier, appuyez sur le Touche de logo Windows . Type cmd et cliquez Invite de commandes .

4) Type bureau chdir et appuyez sur Entrer pour changer le répertoire de votre bureau.

5) Type expand.exe atikmdag.sy_ atikmdag.sys et appuyez sur Entrer .

Ou, tapez développer -r atikmdag.sy_ atikmdag.sys et appuyez sur Entrer .

6) Lorsque l'extension est terminée, copiez le nouveau atikmdag.sys fichier de votre bureau vers C: Windows System32 Drivers .

7) Redémarrez votre ordinateur et le problème devrait être résolu.

  • BSOD