Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>





Si vous utilisez une carte graphique Intel et que vous voyez l'écran bleu d'erreur de mort avec le code ÉCHEC DE LA VIDÉO TDR , tu n'es pas seul. De nombreux utilisateurs de Windows signalent également ce problème. Mais pas de soucis, il est possible de réparer, même si cela semble horrible.

4 correctifs pour ÉCHEC VIDEO TDR

Voici 4 correctifs à essayer. Vous n'aurez peut-être pas à tous les essayer; il suffit de travailler jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.



  1. Exécuter le vérificateur de fichiers système
  2. Restaurer le pilote de la carte graphique
  3. Désinstaller ou désactiver le pilote de la carte graphique
  4. Mettre à jour le pilote de la carte vidéo

Qu'est-ce que l'écran bleu de la mort VIDEO TDR FAILURE?

TDR signifie Temps libre , Détection , et Récupération composants dans Windows. Si vous voyez cette notification, la raison la plus probable est que le pilote de votre carte graphique ne répond plus. Windows peut arrêter et redémarrer le pilote pour résoudre le problème.





Vous devrez être connecté à Windows sur l’ordinateur posant problème pour essayer l’une de ces solutions. Si vous ne parvenez pas à vous connecter à Windows, allumez et éteignez votre PC 3 fois pour effectuer un redémarrage dur et redémarrez-le en mode sans échec , puis essayez ces solutions.

1: Exécutez le vérificateur de fichiers système

Des fichiers système corrompus ou défectueux peuvent être la principale cause d'une erreur d'échec de la vidéo TDR. Vous pouvez exécuter le vérificateur de fichiers système pour vous aider à résoudre ce problème:

1) Sur votre clavier, appuyez sur le Touche de logo Windows et S en même temps, tapez cmd . Clic-droit Invite de commandes et cliquez Exécuter en tant qu'administrateur .



2) Type sfc / scannow et appuyez sur Entrer .



3) Vérificateur de fichiers système vous aidera à rechercher les corruptions de vos fichiers système et à restaurer les fichiers corrompus ou manquants.



2: Restaurer le pilote de la carte graphique

Si ce problème survient après la mise à jour du pilote de votre carte graphique, restaurez-le à l'étape précédente:

1) Sur votre clavier, appuyez sur le Touche de logo Windows et R à la fois. Cliquez sur Gestionnaire de périphériques .





2) Agrandir Prises d'écran . Cliquez avec le bouton droit sur le pilote de votre carte graphique Intel et cliquez sur Propriétés .




3) Cliquez sur Chauffeur onglet, cliquez sur Roll Back Driver .



4) Redémarrez votre ordinateur après cette modification.

Si la Roll Back Driver L'option ici est grise comme la capture d'écran suivante, passez à la méthode suivante.



3: Désinstaller ou désactiver le pilote de la carte graphique

Si vous avez plusieurs cartes graphiques, il peut y avoir des conflits entre elles. Vous pouvez essayer de désinstaller ou de désactiver certains avec un seul restant:

1) Sur votre clavier, appuyez sur le Touche de logo Windows et R à la fois. Cliquez sur Gestionnaire de périphériques .

2) Agrandir Prises d'écran . Cliquez avec le bouton droit sur le pilote de votre carte graphique Intel et cliquez sur Désactiver l'appareil .



3) Si le problème persiste, revenez à étape 2) et cliquez Désinstaller l'appareil cette fois.




Cochez la case pour Supprimer le logiciel du pilote pour cet appareil et cliquez Désinstaller .



4) Redémarrez.

Cette modification permettra à Windows Update de vous aider à trouver le pilote approprié pour votre système qui ne causera pas de problème de conflit dans les deux pilotes graphiques.

4: mettre à jour le pilote de la carte vidéo

Si les étapes ci-dessus ne résolvent pas votre ÉCHEC VIDEO TDR (igdkmd64.sys) problème sous Windows 10, il est suggéré de mettre à jour le pilote de votre carte graphique.

Vous pouvez mettre à jour automatiquement tous les pilotes de votre périphérique vers la dernière version correcte avec Conducteur facile .

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas à risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec la version GRATUITE ou Pro de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 clics (et vous obtenez une assistance complète et une garantie de remboursement de 30 jours):

1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

3) Cliquez sur le Mettre à jour à côté du pilote de carte graphique Intel marqué pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de ce pilote (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).

Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour).

Tu pourrais aussi aimer…

Échec de la vidéo TDR (atikmpag.sys) sous Windows 10 (résolu)