Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>

Si vous voyez VIDEO_TDR_FAILURE (nvlddmkm.sys) écran bleu d'erreur de la mort, vous n'êtes pas seul. De nombreux utilisateurs de Windows 10 avec une carte graphique NVIDIA signalent également ce problème. Mais ne vous inquiétez pas, il est possible de réparer.





Voici 4 solutions à essayer. Vous n'aurez peut-être pas besoin de tous les essayer; il vous suffit de travailler votre chemin et de trouver celui qui fonctionne pour vous.

4 correctifs pour VIDEO_TDR_FAILURE (nvlddmkm.sys)

  1. Réinstaller le pilote graphique Nvidia
  2. Mettre à jour le pilote graphique Nvidia
  3. Vérification des conflits de pilotes ou de programmes
  4. Exécutez des tests chkdsk et memtest

Qu'est-ce que VIDEO_TDR_FAILURE?

TDR signifie Temps libre , Détection , et Récupération composants dans Windows. Il est censé être là pour aider à arrêter les BSOD en réinitialisant le GPU et / ou le pilote en cas de problème de retard. Si des problèmes surviennent trop de fois de suite, un écran bleu de la mort apparaît.



Vous devrez être connecté à Windows sur l’ordinateur posant problème pour essayer l’une de ces solutions. Si vous ne parvenez pas à vous connecter à Windows, allumez et éteignez votre PC 3 fois pour effectuer un redémarrage dur et redémarrez-le en mode sans échec , puis essayez ces solutions.

1: Réinstaller le pilote graphique NVIDIA


Un pilote de carte graphique corrompu peut être à l'origine d'un problème d'écran bleu Video_TDR_Failure. Vous pouvez essayer de réinstaller votre pilote graphique NVIDIA pour le réparer:





1) Téléchargez et installez Programme de désinstallation du pilote d'affichage . Exécutez-le une fois l'installation terminée.

2) Vous pouvez sélectionner Mode sans échec (recommandé) ou Mode sans échec avec réseau si vous préférez, et nous irons avec Ordinaire mode ici. Lorsque vous avez terminé la sélection, cliquez sur lancement .



3) Cliquez sur Nettoyer et redémarrer (fortement recommandé) .





4) Votre ordinateur redémarrera automatiquement une fois le pilote de votre carte graphique désinstallé.

5) Sur votre clavier, appuyez sur le Touche de logo Windows et X à la fois. Cliquez sur Gestionnaire de périphériques .

6) Cliquez sur action et Rechercher les modifications matérielles .

7) Votre ordinateur recherchera automatiquement la mise à jour du pilote d'affichage disponible. Attendez avec patience que cela se termine.


2: Mettre à jour le pilote graphique NVIDIA

Si la réinstallation de votre pilote de carte graphique Nvidia ne résout pas l'erreur d'écran bleu de la mort nvlddmkm.sys, il est probable que vous n'utilisiez pas le bon pilote.

Il existe deux façons d'obtenir les bons pilotes pour votre carte graphique: manuellement ou automatiquement.

Mise à jour manuelle du pilote - Vous pouvez mettre à jour votre pilote vidéo manuellement en accédant au site Web du fabricant, qui est Nvidia, pour votre carte vidéo, et en recherchant le pilote correct le plus récent. Assurez-vous de ne choisir que le pilote compatible avec votre variante de Windows 10.

Mise à jour automatique du pilote - Si vous n’avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour manuellement votre pilote vidéo, vous pouvez, à la place, le faire automatiquement avec Conducteur facile .Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les bons pilotes pour votre carte vidéo et votre moniteur exacts, ainsi que pour votre variante de Windows 10, et il les téléchargera et les installera correctement:

1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

3) Cliquez sur le Mettre à jour à côté du périphérique NVIDIA marqué pour télécharger automatiquement la version correcte du pilote, vous pouvez ensuite l'installer manuellement (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).

Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro qui vient avec un support complet et une garantie d'argent de 30 jours. Vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour).

3: Vérification des conflits de pilotes ou de programmes


1) Si vous avez récemment installé de nouveaux pilotes ou programmes sur votre PC, supprimez-les ou mettez-les à niveau vers les dernières versions.

2) Il a été signalé qu'un conflit de pilote avec la webcam Logitech et la webcam intégrée causerait ce problème. Vous voudrez peut-être supprimer votre webcam externe et désinstaller ses pilotes pour voir si ce problème a disparu.

4: Exécutez les tests chkdsk et memtest

Les erreurs d'écran bleu de la mort sont généralement liées à un disque dur ou à une RAM corrompu ou défectueux. Vous pouvez exécuter des tests pour vérifier si votre disque ou votre RAM est en panne:

  • Exécuter la vérification du disque

Cette vérification a pour but de vous aider à vérifier si le problème est causé par votre disque dur.

1) Sur votre clavier, appuyez sur le Touche Windows et X en même temps, cliquez sur Invite de commandes (Admin) .

Lorsque vous y êtes invité avec l'autorisation d'administrateur, cliquez sur Oui .

2) Dans la fenêtre d'invite de commande, tapez la commande suivante et appuyez sur Entrer .

chkdsk / f c:

Remarque : Si le fichier d'installation de votre Windows n'est pas stocké sur le disque C, vous devez remplacer le c: avec la lettre de disque appropriée.

Type ET et redémarrer votre ordinateur pour que la vérification du disque démarre.

Vous verrez le processus de vérification se dérouler lorsque vous redémarrerez votre ordinateur. Attendez qu'il se termine.

  • Exécuter le test de mémoire


Ce test vous aide à vérifier que la RAM ne produit pas d'erreurs.

1) Sur votre clavier, appuyez sur le Touche Windows et R en même temps pour invoquer un Courir commander. Type mdsched.exe dans et appuyez sur Entrer .

2) Vous pouvez cliquer Redémarrez maintenant et recherchez les problèmes (recommandé) pour vérifier l'état de votre carte mémoire maintenant, ou cliquez sur Rechercher les problèmes la prochaine fois que je démarre mon ordinateur si vous êtes trop occupé maintenant.

3) Vous verrez cette page montrant la progression de la vérification et le nombre de passes qu'elle exécutera en mémoire.

Si vous ne voyez aucune erreur ici, il est probable que votre carte mémoire ne pose aucun problème.

  • BSOD
  • nvlddmkm.sys
  • TDR