Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>


Le pilote d'affichage nvlddmkm a cessé de répondre et a été récupéré avec succès

L'erreur «Le pilote d'affichage a cessé de répondre et a récupéré avec succès» se produit généralement lors de la lecture de jeux. Si vous rencontrez ce problème, vous devriez voir l'écran noir apparaître au hasard. C'est très frustrant. Mais ne vous inquiétez pas. Vous pouvez utiliser les solutions ci-dessous pour résoudre le problème.

Solution 1: changer l'alimentation

Le problème peut être causé par une alimentation plus faible de la carte vidéo. Assurez-vous donc que l'alimentation est à haute performance. Suivez les étapes ci-dessous pour vérifier et modifier les paramètres si nécessaire.

1. Ouvrir Panneau de configuration .

2. Afficher par grandes icônes et sélectionnez Options d'alimentation .







3. Cliquez sur Modifier les paramètres du plan dans le «plan haute performance» .



4. Cliquez sur Modifier les paramètres d'alimentation avancés .





5. Développer PCI Express puis Gestion de l'alimentation de l'état des liens . Assurez-vous que le paramètre est activé De . Sinon, réglez-le sur Off.







Solution 2: corriger le pilote de carte graphique défectueux

L'erreur peut être causée par un pilote graphique Nvidia défectueux. La première chose que vous pouvez faire est donc de désinstaller le pilote graphique, puis de mettre à jour le pilote avec la dernière version.

Désinstaller le pilote Nvidia

Suivez les étapes ci-dessous pour désinstaller le pilote.

1. Ouvrir Gestionnaire de périphériques .

2. Développez la catégorie «Cartes graphiques». Cliquez avec le bouton droit sur le nom du périphérique de la carte graphique Nvidia et sélectionnez Désinstaller .




3. Lorsque vous êtes invité à continuer, cochez la case à côté de «Supprimer le pilote logiciel de ce périphérique» (si vous voyez ceci), puis cliquez sur D'accord bouton.







4. Redémarrez votre PC pour que la modification prenne effet.

Après le redémarrage de l'ordinateur, Windows installera automatiquement le pilote de la carte graphique. Ensuite, le problème peut se résoudre. Sinon, essayez de mettre à jour le pilote.


Mettre à jour le pilote de la carte graphique Nvidia

Vous pouvez accéder au site Web du fabricant du PC pour rechercher et télécharger le dernier pilote de carte graphique. Vous pouvez également vous rendre sur le site Web de Nvidia pour télécharger le pilote en fonction du modèle de carte graphique. Avant de commencer, assurez-vous de connaître le modèle de PC ou de carte graphique et le système d'exploitation que vous utilisez (voir Comment obtenir la version du système d'exploitation ).

Sinon, téléchargez Conducteur facile et utilisez-le pour mettre à jour automatiquement le pilote. Driver Easy analysera votre ordinateur en quelques secondes et détectera tous les pilotes problématiques. Après cela, vous obtiendrez une liste de nouveaux pilotes. Driver Easy a la version gratuite et la version Pro. Avec Version du pilote Easy PRO , vous pouvez même mettre à jour tous les pilotes, y compris le pilote de la carte graphique Nvidia en un seul clic. De plus, vous bénéficierez d'une garantie de support technique gratuite et d'une garantie de remboursement de 30 jours. Contactez-nous simplement pour obtenir de l'aide concernant le problème de plantage de la carte graphique.


Solution 3: ajouter deux clés de registre associées

Si aucune des solutions 1 et 2 ne fonctionne pour vous, essayez d'ajouter deux clés de registre associées à cet emplacement:HKEY_LOCAL_MACHINE / SYSTEM / CurrentControlSet / Control / GraphicsDrivers.

Avant de commencer, il est recommandé de sauvegarder le registre afin de pouvoir le restaurer en cas de problème. Voir Comment sauvegarder et restaurer le registre

Suivez ces étapes pour ajouter les clés de registre:

1. Appuyez sur Gagner + R (Touche Windows et touche R) en même temps. Une boîte de dialogue Exécuter apparaîtra.

2. Tapez regedit dans la zone d'exécution puis cliquez sur D'accord bouton. Ensuite, l'éditeur «Registry» s'ouvrira.


3. Recherchez et cliquez sur la sous-clé de Registre suivante:

HKEY_LOCAL_MACHINE SYSTEM CurrentControlSet Control GraphicsDrivers

4. Sur le Éditer menu dans le volet droit, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'emplacement vide. Cliquez sur Nouveau , puis sélectionnez la valeur de registre suivante dans le menu déroulant spécifique à votre version de Windows.

Si votre PC fonctionne 32 bits système d'exploitation, procédez comme suit:

une. Sélectionner Valeur DWORD (32 bits) .

b. Type TdrDelay comme le Nom et cliquez Entrer .


c. Double-cliquez sur TdrDelay et ajoutez '20' pour les données de valeur et cliquez sur D'accord .


Répétez les étapes ci-dessus pour ajouter un nouveau DWORD nommé ' TdrDdiDelay »Et ajoutez également« 20 »pour les données de valeur.

Si votre PC fonctionne 64 bits système d'exploitation, suivez les étapes ci-dessous:


une. Sélectionner Valeur QWORD (64 bits) .

b. Type TdrDelay comme le Nom et cliquez Entrer .

c. Double-cliquez sur TdrDelay et ajoutez '20' pour les données de valeur et cliquez sur D'accord .


Répétez les étapes ci-dessus pour ajouter un nouveau DWORD nommé '
TdrDdiDelay »Et ajoutez également«20» pour les données de valeur.

4. Redémarrez votre PC pour que les modifications prennent effet.


Solution 4: retirez la carte graphique et remettez-la en place

Si la carte graphique n'est pas correctement insérée dans l'emplacement PCI-E, le problème peut survenir. Retirez donc la carte graphique et remettez-la dans la fente. Il est recommandé d'utiliser un chiffon doux pour nettoyer la fente avant de la remettre en place.

J'espère que vous pourrez résoudre le problème avec toutes les solutions ici.

Si vous n'êtes pas à l'aise avec certaines de ces solutions, vous pouvez apporter votre ordinateur au centre de réparation pour le faire vérifier.

  • les fenêtres