Que le décalage d'entrée soit faible ou non, cela affecte grandement votre plaisir dans VALORANT, un jeu basé sur un objectif. Mais la bonne nouvelle est que vous pouvez réduire le décalage d'entrée en modifiant certains paramètres.
Essayez ces correctifs :
Vous n'aurez peut-être pas besoin de tous les essayer ; Parcourez simplement la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui fonctionne.
- Installer toutes les mises à jour Windows
- Supprimer les fichiers temporaires
- Désactiver le mode de jeu Windows 10
- Mettez à jour vos pilotes de périphérique
- Désactiver les optimisations plein écran
- Définir la priorité sur élevée
- Optimiser les paramètres du jeu
1. Installez toutes les mises à jour Windows
Avant de vous lancer dans les optimisations de base, il est très important de vous assurer que vous utilisez la dernière version de Windows 10. C'est rapide, gratuit et facile à télécharger et à installer. La dernière version de Windows 10 propose de nombreuses nouvelles optimisations exclusives pour la plupart des jeux.
Pour vérifier sur quelle version de Windows vous utilisez :
1) Dans la zone de recherche, saisissez gagnant . Cliquez ensuite sur commande winver à partir des résultats.
2) Vous pouvez maintenant savoir quelle version de Windows est en cours d'exécution. La version 20H2 de Windows 10 est sortie, donc si vous utilisez la dernière version, suivez les instructions ci-dessous pour installer les mises à jour Windows.
Pour installer les mises à jour Windows :
1) Dans la zone de recherche, saisissez vérifier les mises à jour . Cliquez sur Vérifier les mises à jour à partir des résultats.
2) Cliquez sur le Vérifier les mises à jour languette. Si des mises à jour sont disponibles, il commencera automatiquement à les télécharger et à les installer. Attendez simplement qu'il se termine et il vous sera demandé de redémarrer votre ordinateur.
Si cela ne vous a pas aidé à résoudre le problème de décalage d'entrée, ne vous inquiétez pas. Il existe d'autres correctifs que vous pouvez essayer.
2. Supprimer les fichiers temporaires
Comme son nom l'indique, les fichiers temporaires sont le type de fichiers qui stockent des données temporaires créées par Windows lui-même ou les programmes. Mais ils occupent de l'espace sur le disque dur, ce qui le rend moins réactif. Pour réduire le décalage d'entrée, vous êtes censé supprimer ces fichiers et cela ne causera aucun problème.
Voici comment supprimer des fichiers temporaires :
1) Sur votre clavier, appuyez sur la Clé du logo Windows et R en même temps pour appeler la boîte Exécuter.
2) Tapez %temp% puis appuyez sur Entrer sur votre clavier.
3) Supprimez tous les fichiers du température dossier. (Presse Ctrl et À en même temps pour sélectionner tous les fichiers. Cliquez ensuite avec le bouton droit et sélectionnez Supprimer .)
4) Si une fenêtre apparaît disant que L'action ne peut pas être terminée , cochez simplement la case Faites cela pour tous les éléments actuels et cliquez Sauter .
5) Allez maintenant dans votre Poubelle de recyclage depuis votre bureau. Faites un clic droit dessus et sélectionnez Poubelle de recyclage vide .
6) Cliquez Oui .
Après avoir supprimé les fichiers temporaires, jouez à VALORANT et vérifiez si vous pouvez éditer plus rapidement.
3. Désactiver le mode de jeu Windows 10
Le mode jeu est une fonctionnalité de Windows 10 qui concentre les ressources système sur les jeux lorsqu'elle est activée. C'était censé faire du jeu une bien meilleure expérience, mais il semble que le contraire soit vrai. Le fait est que cela compromet le délai d'entrée. Pour réduire le décalage d'entrée, vous devez désactiver le mode jeu.
Voici comment procéder :
1) Sur votre clavier, appuyez sur la Clé du logo Windows et je pour ouvrir les paramètres.
2) Cliquez Jeux .
3) Dans le volet de gauche, sélectionnez Mode de jeu . Puis désactivez Mode de jeu .
Une fois que vous avez terminé, jouez à VALORANT et vérifiez s'il est plus réactif. Si votre décalage d'entrée est toujours aussi élevé, essayez le correctif suivant ci-dessous.
4. Mettez à jour vos pilotes de périphérique
Vos pilotes de périphériques, souris, clavier et pilotes graphiques en particulier, peuvent avoir un impact considérable sur votre gameplay. Pour rendre votre contrôle plus réactif, vous devez vérifier si des mises à jour de pilotes sont disponibles.
Pour mettre à jour vos pilotes de périphérique, vous pouvez vous rendre dans le Gestionnaire de périphériques pour rechercher les mises à jour une par une. Mais notez que Windows peut ne pas toujours vous fournir les dernières versions des pilotes. Vous devrez donc toujours vous rendre sur le site Web des fabricants pour télécharger et installer les derniers pilotes correspondant à votre système si vous rencontrez des problèmes à l'avenir.
OU ALORS
Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences en informatique pour mettre à jour les pilotes manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .
Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les bons pilotes pour celui-ci. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système votre ordinateur exécute ou risquez de télécharger et d'installer le mauvais pilote.
Voici comment mettre à jour les pilotes avec Driver Easy :
1) Télécharger et installez Driver Easy.
2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détecter tout problème de pilotes . (Les jeux vidéo sont gourmands en graphismes. La mise à jour de vos pilotes graphiques peut donc améliorer considérablement les performances de jeu de votre ordinateur.)
3) Cliquez sur le Mettre à jour à côté du pilote signalé pour télécharger automatiquement la version correcte de ce pilote, vous pouvez ensuite l'installer manuellement (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).
Ou cliquez Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la bonne version de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système. (Cela nécessite le Version professionnelle qui vient avec plein soutien et un 30 jours satisfait ou remboursé garantie. Vous serez invité à mettre à niveau lorsque vous cliquez sur Tout mettre à jour.)
La version Pro de Driver Easy est livré avec un support technique complet. Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter L'équipe d'assistance de Driver Easy à support@letmeknow.ch .Après avoir mis à jour vos pilotes, redémarrez votre ordinateur et jouez à VALORANT pour vérifier si le décalage d'entrée a été réduit. Si le décalage d'entrée est toujours aussi élevé, essayez le correctif suivant ci-dessous.
5. Désactiver les optimisations plein écran
L'optimisation plein écran est une fonctionnalité conçue pour améliorer les performances de votre PC pendant les sessions de jeu. Mais certains jeux sont particulièrement affectés par les problèmes de FPS et de décalage d'entrée lorsque les joueurs activent les optimisations en plein écran. Pour résoudre le problème, vous devez désactiver les optimisations plein écran :
1) Sur votre clavier, appuyez sur la Touche du logo Windows + R en même temps pour appeler la boîte Exécuter.
2) Ouvrir C:/ Riot Games/ VALORANT / live / ShooterGame / Binaires / Win64 .
3) Sélectionnez le Compatibilité languette. Cochez la case Désactiver les optimisations plein écran . Puis clique Appliquer > OK .
Après avoir appliqué les modifications, jouez à VALORANT et vous devriez pouvoir voir une différence notable. Si c'est toujours aussi lent, essayez le correctif suivant ci-dessous.
6. Définissez la priorité sur élevée
Même si votre ordinateur est capable de gérer VALORANT, vous devez définir la priorité du jeu sur haute si vous voulez que votre jeu soit plus réactif.
Voici comment procéder :
1) Assurez-vous d'avoir ouvert VALORANT.
2) Sur votre clavier, appuyez sur la Touche du logo Windows + R en même temps pour appeler la boîte Exécuter. Tapez ensuite gestionnaire de tâches .
3) Sélectionnez le Détails languette. Localiser VALORANT . Faites un clic droit dessus et sélectionnez Définir la priorité > Élevée .
Jouez maintenant à VALORANT et vérifiez si votre décalage d'entrée est réduit.
7. Optimisez les paramètres du jeu
Parfois, les paramètres par défaut peuvent ne pas vous donner les meilleurs résultats. Au lieu de cela, vous pouvez les optimiser pour obtenir la meilleure expérience de jeu.
Voici les paramètres recommandés :
1) Ouvrez VALORANT. Cliquez sur les deux lignes situées en haut à gauche de l'écran. Sélectionnez ensuite LES PARAMÈTRES .
2) Sous le VIDÉO onglet, sélectionnez le GÉNÉRAL sous-onglet. Ensuite, réglez Plein écran pour le Mode d'affichage .
3) Sélectionnez le QUALITÉ GRAPHIQUE sous-onglet. Définissez ces paramètres recommandés pour VALORANT :
Qualité du matériau : moyen
Qualité de la texture : moyenne
Qualité des détails : moyenne
Qualité de l'interface utilisateur : moyenne
VSync : désactivé
Une fois que vous avez enregistré les modifications, jouez à VALORANT et vous devriez pouvoir obtenir une faible latence d'entrée.
Espérons que cet article puisse vous apporter une amélioration significative du gameplay. Si vous avez des idées ou des questions, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire ci-dessous.