Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


Turtle Beach Recon 70 est un choix solide avec une qualité sonore décente pour ceux qui recherchent un casque de jeu abordable. Bien que les utilisateurs signalent de temps en temps des problèmes avec son microphone, la plupart d'entre eux peuvent être facilement résolus. Si vous êtes en utilisant Turtle Beach Recon 70 sur PC et trouve son micro ne fonctionne pas , suivez ce guide pour le remettre au travail !





Tout d'abord, vous devez vous assurer que…

1 : Si le casque lui-même peut fonctionner normalement :

Associez votre casque à votre téléphone ou tablette pour voir si le microphone fonctionne. Si cela fonctionne, passez à la vérification du port audio de votre PC ci-dessous.

Si cela ne fonctionne pas avec d'autres appareils, vous pouvez contacter l'assistance Turtle Beach car il pourrait y avoir un problème avec le casque lui-même.



2: Votre PC a une seule prise audio :

Si votre PC dispose d'une seule prise audio, le branchement du câble du casque devrait connecter correctement votre Turtle Beach Recon 70 à votre PC.





Si votre PC dispose de deux prises pour séparer l'entrée et la sortie pour l'audio du casque et l'audio du micro, vous aurez besoin d'un séparateur de micro pour utiliser ce casque avec votre PC.

Essayez ces correctifs…

1 : Activez le micro de votre casque pour l'enregistrement



2: Réglez votre casque comme périphérique d'entrée





3: Mettez à jour votre pilote audio

4: Activez l'accès au microphone sur votre PC

5: Réactivez votre casque via le Gestionnaire de périphériques

Correctif 1 : Activez le micro de votre casque pour l'enregistrement

La première chose que vous voulez vérifier sur votre PC est si vous avez activé le micro de votre casque pour l'enregistrement. Suivez ces étapes:

  1. Clic-droit l'icône du haut-parleur sur votre barre des tâches puis sélectionnez Des sons .
  2. Basculez vers le Enregistrement onglet et recherchez votre casque. Si vous ne le voyez pas, faites un clic droit sur la zone vide puis sélectionnez Afficher les appareils désactivés .
  3. Faites un clic droit sur le casque puis sélectionnez Activer .
  4. Cliquez sur Appliquer ensuite d'accord .

Vérifiez si votre micro fonctionne. Sinon, essayez la solution suivante.

Correction 2: Réglez votre casque comme périphérique d'entrée

Lorsque vous branchez votre Turtle Beach Recon 70 sur votre PC, il est probable que votre système ne configure pas automatiquement votre casque comme périphérique d'entrée audio. Pour le faire manuellement :

  1. Dans votre barre des tâches, faites un clic droit l'icône du haut-parleur puis clique Ouvrir les paramètres de son .
  2. Réglez votre casque comme périphérique d'entrée . Vous pouvez également cliquer Volume de l'application et préférences de l'appareil pour les options avancées.
  3. Vous pourrez régler le volume et le périphérique de sortie/entrée pour différentes applications selon vos besoins.

Vérifiez si le microphone de votre casque peut enregistrer votre voix. Si cela ne vous aide pas, passez à la solution suivante.

Correction 3: Mettez à jour votre pilote audio

Un pilote obsolète ou défectueux peut causer beaucoup de problèmes. Lorsque votre micro est en panne, vous souhaiterez peut-être mettre à jour votre pilote audio pour vous assurer qu'il fonctionne correctement.

Vous pouvez obtenir le bon pilote audio de deux manières : manuellement ou alors automatiquement .

Mise à jour manuelle du pilote – Vous pouvez mettre à jour votre pilote audio via le Gestionnaire de périphériques. Notez que bien que Windows puisse rechercher automatiquement les mises à jour disponibles pour votre pilote, il ne met pas à jour sa base de données très souvent. Il est possible que vous ayez besoin d'une nouvelle version du pilote, mais le Gestionnaire de périphériques n'en détectera aucune.

Mise à jour automatique du pilote - Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences en informatique pour mettre à jour votre pilote manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Driver Easy . Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera le pilote le plus récent pour votre carte audio exacte ainsi que votre version de Windows. Ensuite, il téléchargera et installera correctement le pilote :

  1. Téléchargez et installez Driver Easy.
  2. Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.
  3. Clique le Mettre à jour bouton à côté du pilote audio signalé pour télécharger automatiquement la version correcte du pilote, puis vous pouvez l'installer manuellement (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).

    Ou cliquez Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la bonne version de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système. (Cela nécessite la version Pro qui vient avec un support complet et une garantie de remboursement de 30 jours. Vous serez invité à mettre à niveau lorsque vous cliquez sur Tout mettre à jour.)
La version Pro de Driver Easy est livré avec un support technique complet.
Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter L'équipe d'assistance de Driver Easy à support@letmeknow.ch .

Redémarrez votre PC pour que le nouveau pilote prenne effet. Vérifiez si le microphone de votre casque fonctionne maintenant. S'il ne capte toujours pas votre voix, passez à la solution suivante.

Correction 4: Activer l'accès au microphone sur votre PC

Bien que moins probable, il est possible que l'accès au microphone sur votre PC ait été désactivé afin que le micro de votre casque ne puisse enregistrer aucune voix. Pour activer l'accès au microphone sur votre ordinateur :

  1. Dans la barre de recherche à côté du bouton Démarrer, tapez microphone puis clique Paramètres de confidentialité du microphone .
  2. Cliquez sur Changement , ensuite activer l'accès au microphone pour cet appareil .

Vérifiez si le micro de votre casque fonctionne. Si cela ne vous donne pas de chance, essayez la dernière solution ci-dessous.

Correction 5: Réactivez le micro de votre casque via le Gestionnaire de périphériques

Même si vous connectez correctement le casque à votre PC, parfois votre système ne reconnaîtra tout simplement pas l'appareil. Vous pouvez désactiver manuellement puis réactiver votre casque dans le Gestionnaire de périphériques pour voir si cela vous aide :

  1. appuie sur le Clé du logo Windows et R sur votre clavier pour appeler la case Exécuter.
  2. Taper devmgmt.msc , puis clique d'accord .
  3. Sous Entrées et sorties audio , faites un clic droit sur votre casque puis sélectionnez Désactiver l'appareil .
  4. Faites à nouveau un clic droit sur votre casque, puis sélectionnez Activer l'appareil .

Vérifiez si le micro de votre casque fonctionne.

Si aucune des solutions ci-dessus ne semble vous aider dans votre cas, vous pouvez consulter les paramètres audio du programme ou du jeu dans lequel vous avez besoin du micro. Parfois, vous devez activer manuellement votre micro pour enregistrer dans le programme.

En outre, vous pouvez essayer de désactiver les applications de discussion telles que Skype et Discord, car elles peuvent interférer avec la fonctionnalité de votre micro.

Espérons que cet article vous aide! N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez d'autres questions.

  • l'audio
  • microphone
  • problème de son