Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>

Si vous souhaitez configurer le Logitech MOMO Racing Wheel sur votre PC, vous devez installer le pilote approprié. Cet article vous montrera comment obtenir le pilote de volant Logitech MOMO en toute sécurité et facilement.





Qu'est-ce que le pilote Logitech MOMO?

Le pilote Logitech MOMO Force est un programme qui permet à votre ordinateur et à votre volant de course de fonctionner ensemble. Le pilote s'exécute sur votre système d'exploitation et permet à votre système de communiquer avec la roue de jeu que vous utilisez. Si le pilote n’a pas été correctement installé sur votre ordinateur, votre volant de jeu ne fonctionnera pas pleinement.

Comment obtenir le bon pilote?

Vous pouvez obtenir le dernier pilote correct pour votre Logitech MOMO Racing Wheel de deux manières:



Option 1 - Mise à jour manuelle du pilote

Vous pouvez mettre à jour votre pilote Logitech MOMO manuellement en suivant les instructions ci-dessous:





1) Aller au Site officiel de Logitech , puis clique SUPPORT> Téléchargements .

2) Type momo dans la zone de recherche, puis cliquez sur MOMO Force.



3) Cliquez sur Téléchargements .





4) Recherchez le pilote correspondant à votre version spécifique de Windows (par exemple, Windows 32 bits) et téléchargez le pilote manuellement.

5) Une fois que vous avez téléchargé le pilote approprié pour votre système, double-cliquez sur le fichier téléchargé et suivez les instructions à l’écran pour installer le pilote.


Option 2 - Mise à jour automatique du pilote est

Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques pour mettre à jour manuellement votre pilote Logitech MOMO Force, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile . Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les bons pilotes pour votre volant de course Logitech MOMO exact, et votre version de Windows, et il les téléchargera et les installera correctement.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec la version GRATUITE ou Pro de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 clics (et vous obtenez plein soutien et une garantie de remboursement de 30 jours ):

1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

3) Clique le Mettre à jour à côté du pilote Logitech MOMO Force pour télécharger automatiquement la version correcte de ce pilote, vous pouvez ensuite l'installer manuellement (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).

Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour).

Vous pouvez le faire gratuitement si vous le souhaitez, mais c'est en partie manuel.
Si vous avez besoin d’aide, veuillez contacter l’équipe d’assistance de Driver Easy au support@drivereasy.com .

J'espère que vous trouverez cet article utile et facile à suivre. N'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous si vous avez des questions ou des suggestions.

  • Conducteurs
  • Jeux
  • Logitech
  • Windows 10
  • Windows 7
  • Windows 8