Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


De nombreux utilisateurs d'iPhone ont expérimenté le iTunes ne reconnaît pas l'iPhone publier. Mais ne vous inquiétez pas si vous êtes l'un d'entre eux. Selon les commentaires des utilisateurs, nous avons mis en place quelques correctifs ci-dessous. Essayez-les et faites fonctionner votre iTunes en un clin d'œil.





Étapes de dépannage de base

Avant de passer à quelque chose de plus avancé, assurez-vous d'avoir essayé ce qui suit :

  • Redémarrez votre PC
  • Changer pour un Câble certifié MFi
  • Déverrouillez votre iPhone lors de la connexion

Si ces étapes de base ne vous ont pas donné de chance, vous pouvez passer aux correctifs avancés ci-dessous.



Corrections avancées :

Vous n'aurez peut-être pas besoin de tous les essayer. Parcourez simplement la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui résout votre problème.





  1. Débranchez tous les accessoires USB
  2. Désactiver le point d'accès personnel sur votre iPhone
  3. Assurez-vous que vos pilotes sont à jour
  4. Essayez d'autres versions d'iTunes
  5. Installer toutes les mises à jour Windows
  6. Essayez votre iPhone sur un autre PC

Correctif 1 : Débranchez tous les accessoires USB

Parfois, iTunes ne trouve pas votre téléphone lorsqu'il y a d'autres accessoires en conflit. Dans ce cas, vous pouvez essayer de retirez tous les accessoires USB à l'exception de votre appareil .

De plus, si vous utilisez un port USB 3.0, essayez de passer à un port USB 2.0, et vice versa.



Ports USB





Si cette astuce ne vous aide pas, passez simplement au correctif suivant ci-dessous.

Correctif 2 : Désactiver Hotspot personnel sur votre iPhone

Certains utilisateurs ont signalé que le Point d'accès personnel (partage de connexion) La fonction sur votre iPhone peut être la cause première de ce problème. Lorsque le partage de connexion est activé, vous partagez peut-être le réseau mobile sur votre PC via USB. Assurez-vous donc que vous avez désactivé le partage de connexion sur votre iPhone et essayez de vous connecter à nouveau.

Si vous ne savez pas comment procéder, procédez comme suit pour vérifier :

  1. Déverrouillez votre iPhone et ouvrez Paramètres . Robinet Hotspot personnel .
  2. Désactivez l'interrupteur à bascule du point d'accès personnel.
  3. Essayez maintenant de reconnecter votre iPhone.

S'il ne s'agit pas d'attache dans votre cas, consultez simplement le correctif suivant.

Correctif 3: Assurez-vous que vos pilotes sont à jour

L'une des causes les plus courantes de ce problème est que vous utilisez pilotes d'ordinateur cassés ou obsolètes . Un grand nombre d'utilisateurs ont signalé qu'iTunes fonctionne après une mise à jour du pilote. Alors avant d'essayer quelque chose de plus compliqué, définitivement assurez-vous que vous utilisez les derniers pilotes .

Il existe principalement 2 façons de mettre à jour vos pilotes : manuellement ou automatiquement.

Option 1 : Mettez à jour vos pilotes manuellement

Si vous êtes familier avec le matériel informatique, vous pouvez essayer de mettre à jour votre pilote manuellement. Pour ce faire, visitez le site Web du fabricant de votre carte mère et recherchez votre modèle. Accédez ensuite à la page de téléchargement/assistance et obtenez les derniers programmes d'installation compatibles avec votre système d'exploitation.

Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques pour mettre à jour vos pilotes manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les bons pilotes pour celui-ci. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système votre ordinateur exécute, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.

  1. Télécharger et installez Driver Easy.
  2. Exécutez Driver Easy et cliquez sur Scanne maintenant . Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.
  3. Cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la bonne version de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système. (Cela nécessite le Version professionnelle - vous serez invité à mettre à niveau lorsque vous cliquez sur Tout mettre à jour. Si vous ne voulez pas payer pour la version Pro, vous pouvez toujours télécharger et installer tous les pilotes dont vous avez besoin avec la version gratuite ; il vous suffit de les télécharger un par un et de les installer manuellement, de la manière normale de Windows.)

Une fois que vous avez mis à jour tous vos pilotes, redémarrez votre PC et vérifiez si iTunes fonctionne maintenant.

Si les derniers pilotes ne font pas le charme pour vous, jetez un œil au correctif suivant ci-dessous.

Correctif 4: Essayez d'autres versions d'iTunes

iTunes n'a jamais parfaitement fonctionné sous Windows, et parfois le problème de non-reconnaissance de l'iPhone est limité à une version buggée. Vous pouvez essayer de désinstaller complètement iTunes et tester d'autres versions .

Vous pouvez utiliser les étapes suivantes pour supprimer complètement iTunes.

Désinstaller complètement iTunes

  1. Sur votre clavier, appuyez sur Gagner + R (la touche du logo Windows et la touche R) pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter. Taper ou coller appwiz.cpl et cliquez d'accord .
  2. Recherchez les programmes suivants et double-cliquez pour désinstaller. (Certains peuvent ne pas exister sur certaines plates-formes.)
    iTunes
    Mise à jour de logiciel Apple
    Prise en charge des appareils mobiles Apple
    Bonjour
    Prise en charge des applications Apple 32 bits
    Prise en charge des applications Apple 64 bits
Après avoir désinstallé un composant, vous pouvez être invité à redémarrer votre ordinateur. Ne redémarrez pas avant d'avoir fini de supprimer tous les composants.

Ensuite, vous devez supprimer les fichiers restants :

  1. Sur votre clavier, appuyez sur Gagner + R (la touche du logo Windows et la touche R) pour appeler la boîte de dialogue Exécuter. Taper ou coller %fichiers de programme% et cliquez d'accord .
  2. Supprimez les dossiers suivants s'ils existent :
    iTunes
    Bonjour
    iPod
  3. Ouvrez le Fichiers communs dossier, puis le Pomme dossier.
  4. Supprimez les dossiers suivants s'ils existent :
    Prise en charge des appareils mobiles
    Prise en charge des applications Apple
    CoreFP

Supprimez ensuite les dossiers suivants en fonction de votre système d'exploitation.

Dossiers à supprimer Système opérateur
C:Program Files (x86)iTunes
C:Program Files (x86)Bonjour
C:Program Files (x86)iPod
C:Program Files (x86)Common FilesAppleMobile Device Support
C:Program Files (x86)Common FilesAppleApple Application Support
C:Program Files (x86)Common FilesAppleCoreFP
Windows 10 64 bits

Vous devez maintenant télécharger et installer d'autres versions d'iTunes. Notez que vous ne devez pas choisir d'anciennes versions car elles pourraient ne pas prendre en charge les nouveaux produits.

Pour l'historique des versions d'iTunes, voir ce wiki . Vous pouvez également consulter le Version du MicrosoftStore .

Si la réinstallation d'iTunes ne vous donne pas de chance, vous pouvez passer au correctif suivant.

Correctif 5: Installez toutes les mises à jour Windows

Microsoft publie régulièrement des mises à jour pour Windows, principalement pour résoudre les problèmes de compatibilité. Cela pourrait être une solution potentielle à votre problème avec iTunes :

  1. Sur votre clavier, appuyez sur Gagner+Je (la touche du logo Windows et la touche i) pour ouvrir l'application Paramètres Windows. Cliquez sur Mise à jour et sécurité .
    mise à jour et sécurité
  2. Cliquez sur Vérifier les mises à jour . Windows téléchargera et installera ensuite les correctifs disponibles. Cela peut prendre un certain temps (jusqu'à 30 minutes).
Pour confirmer que vous avez installé tous les mises à jour du système, répéter ces étapes jusqu'à ce qu'il vous invite Vous êtes à jour lorsque vous cliquez Vérifier les mises à jour .

Une fois terminé, redémarrez votre PC pour que les modifications prennent effet. Ensuite, testez si iTunes détecte votre iPhone maintenant.

Si le problème persiste, essayez la solution suivante ci-dessous.

Correctif 6 : essayez votre iPhone sur un autre PC

Dans certains cas, il se peut que votre téléphone soit à l'origine de tous les problèmes. Vous pouvez essayez de connecter votre iPhone à un autre ordinateur pour savoir ce qui n'allait pas exactement.

Si le problème n'apparaît pas sur d'autres PC, cela peut signifier qu'il s'agit d'une erreur informatique. La solution la plus nucléaire sera de réinstaller votre système Windows.

Si le problème réapparaît, vous devrez peut-être réinitialiser votre iPhone ou contacter l'assistance Apple pour obtenir de l'aide.


Espérons que ce didacticiel vous aide à faire fonctionner correctement iTunes avec votre iPhone. Si vous avez des questions ou des idées, n'hésitez pas à laisser un message et nous vous répondrons sous peu.

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