Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


De nombreux utilisateurs signalent qu'ils ont des problèmes de microphone avec leur casque HyperX Cloud Stinger et qu'ils ne peuvent pas parler à d'autres personnes. Si vous constatez également que le micro HyperX Cloud Stinger ne fonctionne pas, ne vous inquiétez pas. Vous devriez pouvoir résoudre le problème assez facilement en utilisant l'une des solutions que nous avons énumérées ci-dessous.





Essayez ces correctifs

1. Vérifiez les connexions physiques

Votre Stinger cloud HyperX peut être accidentellement coupé ou mal connecté. Cela vaut la peine de vérifier les paramètres de sourdine et les connecteurs de votre casque pour vous assurer qu'ils sont correctement installés.

  1. Assurez-vous d'utiliser le câble d'extension inclus (répartiteur) avec des prises casque et microphone séparées pour connecter Stinger aux ports de sortie et d'entrée du casque de votre PC.
  2. Vérifiez si toutes vos connexions sont correctement branchées, y compris les connexions des câbles d'extension. Pour le micro, assurez-vous qu'il est complètement branché et qu'il ne pende pas .
  3. Vérifiez le bouton de volume sur l'oreille droite et assurez-vous que le micro n'est pas coupé ou que les volumes ne sont pas trop bas .
  4. Si vous utilisez le boîtier de commande de votre casque, assurez-vous que le commutateur de sourdine n'a pas été activé.

Le micro fonctionne-t-il maintenant ? Si ce n'est malheureusement pas le cas, vous pouvez essayer le correctif suivant, ci-dessous.



2. Autorisez l'accès au microphone de votre casque

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Pour autoriser les applications à accéder à votre microphone sous Windows 10

Si vous entendez votre voix lorsque vous êtes au milieu d'un jeu ou d'une réunion, assurez-vous d'abord que cette application peut accéder à votre microphone. Voici comment:



  1. Clique le Début bouton de menu et sélectionnez le Paramètres icône.
    Cliquez sur le bouton Démarrer
  2. Sélectionner Intimité .
  3. Cliquez sur Microphone du volet de gauche.
    cliquez sur le microphone
  4. Clique le Changement bouton et assurez-vous que le Micro pour cet appareil l'option est OU ALORS n.m.
  5. Faites défiler vers le bas et assurez-vous que le Autoriser les applications à accéder à votre microphone est Sur .
  6. Assurez-vous également que l'application que vous utilisez actuellement est activée.
    sélectionnez l
  7. Vérifiez maintenant si le microphone de HyperX Cloud Stinger fonctionne. Si vous avez accordé toutes les autorisations au microphone mais que vous ne pouvez toujours pas être entendu, vous pouvez essayer le correctif suivant.

Pour autoriser les applications à accéder à votre microphone sur un Mac





  1. Choisissez le menu Pomme > Préférences de système , Cliquez sur Du son , puis clique Saisir .
    (Noter: Les options qui s'affichent dépendent de votre modèle de Mac et des périphériques audio branchés sur votre Mac. )
  2. Sélectionnez votre casque dans la liste des périphériques d'entrée audio et ajustez le volume pour vous assurer qu'il peut enregistrer votre voix.
  3. Ensuite aller à Préférences de système > Sécurité et confidentialité > Intimité , et sélectionnez Microphone de la barre latérale. Vous devriez voir une liste des applications qui ont demandé l'accès à votre microphone. Assurez-vous d'avoir approuvé l'application avec laquelle vous souhaitez utiliser le microphone.

Si vous pouvez parler à Siri mais que cette application ne fonctionne toujours pas, vérifiez les préférences de l'application pour voir s'il existe des paramètres distincts pour les périphériques d'entrée. Mais si tout fonctionne correctement dans d'autres applications, vous pouvez essayer de réinstaller cette application.

3. Vérifiez les paramètres de votre microphone

Une autre cause courante de problèmes de microphone est que vous avez peut-être désactivé le microphone de votre casque ou ne l'avez pas défini comme périphérique d'entrée par défaut. Pour vérifier si c'est la source du problème, veuillez vérifier ces choses :

  1. Sur votre clavier, appuyez sur la les fenêtres clé de logo et R en même temps pour ouvrir la boîte Exécuter. Tapez ensuite contrôler et appuyez sur Entrée.
  2. Dans le Panneau de configuration, développez Vu par et sélectionnez Grandes icônes dans le menu déroulant.
  3. Sélectionner Du son .
  4. Sélectionnez le Enregistrement onglet, puis faites un clic droit sur n'importe quel endroit vide dans la liste des appareils et cochez Afficher les appareils désactivés .
  5. Assurez-vous que votre casque HyperX est activé et défini comme périphérique par défaut. Sinon, faites un clic droit sur votre casque pour Activer et Définir comme périphérique par défaut .
  6. Clic-droit Micro casque et cliquez Propriétés .
  7. Clique le Niveaux onglet, puis faites glisser le curseur de volume vers la plus grande valeur.
  8. Cliquez sur d'accord pour appliquer les modifications, puis cliquez sur d'accord de la dernière fenêtre ouverte.

Votre casque HyperX devrait maintenant être activé. Testez si le micro fonctionne. Si oui, félicitations ! Mais sinon, ne vous inquiétez pas, car nous avons quelques correctifs supplémentaires.

4. Mettez à jour vos pilotes audio

Une autre cause courante du non fonctionnement du micro HyperX Cloud Stinger est le pilote audio obsolète ou corrompu. HyperX Gaming continue d'améliorer le firmware et les pilotes pour permettre une meilleure compatibilité sur PC, PS4, Xbox, etc.

Pour réparer le micro qui ne fonctionne pas sur votre PC, vous devez mettre à jour le pilote. Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences nécessaires pour mettre à jour le pilote manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les bons pilotes pour celui-ci. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système votre ordinateur exécute, vous n'avez pas besoin d'être dérangé par le mauvais pilote que vous téléchargeriez et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation. Driver Easy gère tout.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec la version GRATUITE ou Pro de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 étapes (et vous obtenez plein soutien et un Garantie de remboursement de 30 jours ):

  1. Télécharger et installez Driver Easy.
  2. Débranchez votre HyperX Cloud Stinger. Cours Conducteur facile et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Conducteur facile analysera votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.
  3. Clique le Mettre à jour bouton à côté de votre périphérique audio ou de votre casque pour télécharger le pilote le plus récent et correct pour celui-ci.

    Vous pouvez également cliquer sur le Tout mettre à jour en bas à droite pour mettre à jour automatiquement tous les pilotes obsolètes ou manquants sur votre ordinateur. (Cela nécessite le Version professionnelle , qui vient avec support technique complet et un Garantie de remboursement de 30 jours . Vous serez invité à effectuer la mise à niveau lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour.)
  4. Une fois la mise à jour terminée, redémarrez votre ordinateur pour qu'elle prenne pleinement effet et réinsérez le casque.
La version Pro de Driver Easy est livré avec un support technique complet.
Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter L'équipe d'assistance de Driver Easy à support@letmeknow.ch .

Testez maintenant le microphone de votre HyperX Cloud Stinger en enregistrant votre voix et en lisant votre enregistrement.

5. Fermez les autres applications qui ont accès au microphone de votre casque

Si vous avez un logiciel audio, en particulier celui de votre adaptateur audio, ou si vous avez un logiciel tiers tel que le logiciel Realtek, désactivez-les et assurez-vous que votre système d'exploitation a le contrôle par défaut sur votre casque.

Fermez également tous les autres programmes qui utilisent le microphone du casque, y compris certaines applications de communication telles que Discord, Skype, Zoon, etc. Les applications VOIP (Voice Over IP) peuvent jouer avec les paramètres de votre microphone de leur propre chef et l'empêcher de fonctionner correctement. .

6. Vérifiez votre HyperX Cloud Stinger dans vos applications de jeu

Parfois, le coupable ne réside peut-être pas dans les paramètres de votre boîtier audio ou de contrôle, mais dans le jeu ou l'application, vous l'utilisez à la place. Vérifiez les paramètres audio dans le jeu ou dans l'application, puis confirmez si cela permettra à votre micro HyperX Cloud Stinger de fonctionner à nouveau.

7. Effectuez la mise à jour de Windows

Microsoft publie constamment de nouvelles mises à jour ; généralement, vous souhaitez disposer de la dernière mise à jour pour les correctifs de sécurité et de compatibilité. Si vous n'avez pas installé la dernière mise à jour, assurez-vous de le faire car cela pourrait résoudre votre problème.

  1. Dans la barre de recherche Windows, tapez mettre à jour et sélectionnez Vérifier les mises à jour .
  2. Cliquez sur Vérifier les mises à jour . S'il y a une mise à jour, assurez-vous qu'elle est téléchargée et installée.

8. Contactez le fabricant pour le dépannage

Si vous ne pouvez pas remettre votre microphone au travail en suivant les solutions de contournement ci-dessus, il est plus rapide de demander de l'aide au fabricant.

Contact Support technique de Kingston et sélectionnez votre produit HYperX. Vous pouvez envoyer un e-mail ou appeler le support technique au 800-810-1972 ou alors 400-810-1972 .


J'espère que vous avez résolu le problème de fonctionnement du micro HyperX Cloud Stinger. N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si vous avez des questions ou si vous souhaitez partager votre expérience avec d'autres.

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