'>
Vous appréciez probablement vos jeux vidéo, cependant, votre jeu se bloque soudainement. En conséquence, vous voyez ce cauchemar - un écran bleu avec un code comprenant dxgmms2.sys . Vous pouvez probablement voir le code d'erreur l'un de ceux-ci:
2 solutions faciles pour corriger l'erreur d'écran bleu dxgmms2.sys:
- Effectuez une installation propre du pilote de votre carte graphique
- Désactiver l'accélération matérielle
Solution 1: effectuez une nouvelle installation du pilote de votre carte graphique
Cette erreur d'écran bleu dxgmms2.sys pourrait probablement être causée par un ancien pilote de carte graphique corrompu sur votre Windows 10. Vous pouvez probablement le résoudre en mettant à jour le pilote de votre carte graphique.
Partie 1: Désinstallez le pilote de votre carte graphique
1) Sur votre clavier, appuyez sur le Touche de logo Windows et X (en même temps) pour appeler le menu d'accès rapide.
2) Cliquez ensuite sur Gestionnaire de périphériques .
3) Cliquez avec le bouton droit sur votre carte graphique sous le Prises d'écran section. Puis clique Désinstaller l'appareil .
4) Cliquez sur Oui si on vous demande de confirmer.
5) Redémarrez votre ordinateur pour prendre effet. Vérifiez si l'écran bleu a disparu.
Partie 2: Téléchargez et installez le dernier pilote de carte graphique
Vous avez deux méthodes pour obtenir le dernier pilote de carte graphique: manuellement et automatiquement.
Téléchargez et installez manuellement le dernier pilote de carte graphique -Vous pouvez mettre à jour le pilote de votre carte graphique manuellement en accédant au site Web du fabricant de la carte graphique, comme NVIDIA, AMD, Intel et recherchez le pilote correct le plus récent. Assurez-vous de ne choisir que les pilotes compatibles avec votre variante de Windows 10.
Mettez à jour automatiquement le pilote de votre carte graphique - Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour manuellement le pilote de votre carte graphique, vous pouvez, à la place, le faire automatiquement avec Conducteur facile .Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera le bon pilote pour votre carte graphique exacte et votre variante de Windows 10, et il les téléchargera et les installera correctement:
1) Télécharger et installez Driver Easy.
2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.
3) Clique le Mettre à jour à côté du pilote de carte graphique marqué pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de ce pilote (vous pouvez le faire avec le LIBRE version).
Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système. (Cela nécessite le Pour version qui vient avec un support complet et une garantie de remboursement de 30 jours. Vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour.)
4) Après la mise à jour des pilotes, veuillez redémarrer votre ordinateur pour que les nouveaux pilotes prennent effet. Vérifiez si l'écran bleu a disparu.
Solution 2: désactiver l'accélération matérielle
La fonction d'accélération matérielle est largement utilisée pour maximiser les performances. Mais cela peut aussi provoquer des erreurs. Erreur écran bleu dxgmms2.sys est la seule. Nous pouvons donc désactiver cette fonctionnalité pour essayer de résoudre l'erreur d'écran bleu.
Suivez ces:
Dans Windows 10, nous n'avons pas accès pour modifier l'accélération matérielle dans les paramètres. Mais nous pouvons désactiver l'accélération matérielle en modifiant le registre.
1) Sur votre clavier, appuyez sur le Touche de logo Windows et R (en même temps) pour appeler la zone Exécuter.
2) Type regedit et cliquez D'accord .
3) Aller à HKEY_CURRENT_USER > Logiciel > Microsoft > Avalon.Graphiques .
4) Trouver Désactiver l'accélération HWA dans le volet droit.
Remarque: Si vous ne voyez pas DisableHWAcceleration, procédez comme suit pour en créer une:Cliquez avec le bouton droit sur la zone vide du volet droit et cliquez sur Nouveau> Valeur DWORD (32 bits) et nommez-le Désactiver l'accélération HWA .
5) Double-cliquez sur Désactiver l'accélération HWA et définissez sa valeur sur 1 pour désactiver l'accélération matérielle sur votre Windows 10. Cliquez sur D'accord pour enregistrer le paramètre.
6) Redémarrez votre Windows 10 pour voir si l'écran bleu s'affiche à nouveau.