Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


Cloud Alpha S est toujours l'un des produits les plus populaires d'HyperX. Mais certains utilisateurs ont signalé que le micro de leur casque ne fonctionnait pas. Si vous êtes sur le même bateau, ne vous inquiétez pas. C'est assez facile à réparer, et nous avons rassemblé quelques correctifs fonctionnels pour vous. Lisez la suite et découvrez ce qu'ils sont…





Essayez ces correctifs…

Vous n'êtes pas obligé de tous les essayer; parcourez simplement la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui fait l'affaire !

1 : Assurez-vous que la connexion de votre microphone est solide



2 : Activez le micro de votre casque pour l'enregistrement





3 : Définissez votre casque comme périphérique d'entrée audio

4 : Activez l'accès au micro sur votre PC



5 : Mettez à jour votre pilote audio





Solution 1 : Assurez-vous que la connexion de votre microphone est solide

HyperX Cloud Alpha S poursuit la conception du microphone amovible du Cloud Alpha standard. Si votre microphone n'est pas fermement connecté, vous pouvez toujours entendre des sons provenant de votre casque, mais vous ne pouvez pas utiliser le microphone.

Si vous avez correctement fixé le microphone à votre casque mais que votre micro ne capte toujours pas votre voix, essayez la solution suivante.

Correctif 2 : activez le micro de votre casque pour l'enregistrement

Lorsque votre microphone n'a pas accès à votre PC pour enregistrer votre audio, cela ne fonctionnera pas. Voici comment activer le micro de votre casque :

  1. Cliquez avec le bouton droit sur l'icône du haut-parleur dans votre barre des tâches, puis cliquez sur Des sons .
  2. Allez à la Enregistrement onglet et vous devriez voir votre casque. Si vous ne le trouvez pas, il se peut qu'il soit masqué ou désactivé. Vous pouvez cliquer avec le bouton droit sur une zone vide, puis sélectionner Afficher Appareils désactivés .
  3. Faites un clic droit sur votre casque, puis cliquez sur Activer .
  4. Cliquez sur Appliquer ensuite d'accord .

Si votre casque est activé pour l'enregistrement mais que le microphone ne fonctionne toujours pas, passez au correctif suivant.

Correctif 3 : Définissez votre casque comme périphérique d'entrée audio

L'utilisation de Cloud Alpha S est assez simple - il vous suffit de le brancher sur votre PC et il est automatiquement défini comme périphérique de sortie audio de votre PC. Mais vous devrez peut-être également le définir manuellement comme périphérique d'entrée audio pour que le micro fonctionne. Voici comment:

  1. Taper entrée sonore dans la barre de recherche de votre barre des tâches, puis cliquez sur Propriétés du périphérique d'entrée audio .
  2. Sélectionnez votre casque comme périphérique d'entrée. Il pourrait être affiché comme HyperX Cloud Alpha S ou Headset.
  3. Testez votre micro.

Si votre casque est défini comme périphérique d'entrée mais que le micro ne fonctionne toujours pas, essayez le correctif suivant.

Correctif 4 : activez l'accès au micro sur votre PC

Si vous avez essayé les correctifs ci-dessus mais que rien n'a fonctionné, le problème peut provenir de votre PC. Vous devrez peut-être vérifier si l'accès au microphone sur votre PC est activé. Voici maintenant :

  1. Taper microphone dans la barre de recherche à côté du bouton Démarrer, puis cliquez sur Paramètres de confidentialité du microphone .
  2. Cliquez sur Changer , ensuite activer l'accès au microphone pour cet appareil .

Si cela ne résout pas votre problème de micro, essayez le correctif suivant.

Correctif 5 : mettez à jour votre pilote audio

Un son défectueux ou obsolète peut entraîner des problèmes de micro sur votre PC. Si votre micro est en panne, vous pouvez vérifier votre pilote audio pour vous assurer qu'il est à jour et qu'il fonctionne correctement.

Il existe deux façons d'obtenir le bon pilote audio : manuellement ou automatiquement .

Mise à jour manuelle du pilote – Vous pouvez mettre à jour votre pilote audio via le Gestionnaire de périphériques. Notez que bien que Windows recherche automatiquement les mises à jour disponibles de votre pilote, vous n'obtiendrez peut-être aucun résultat car Windows ne met pas à jour sa base de données très souvent. Vous aurez peut-être besoin d'une nouvelle version du pilote audio, mais le Gestionnaire de périphériques n'en détectera aucune.

Mise à jour automatique du pilote – Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques pour mettre à jour votre pilote manuellement, vous pouvez, à la place, le faire automatiquement avec Driver Easy . Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera le pilote le plus récent pour votre carte audio exacte ainsi que votre version de Windows. Ensuite, il téléchargera et installera le pilote correctement :

  1. Téléchargez et installez Driver Easy.
  2. Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout pilote problématique.
  3. Clique le Mettre à jour à côté du pilote audio signalé pour télécharger automatiquement la version correcte du pilote, puis vous pouvez l'installer manuellement (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).

    Ou cliquez Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la bonne version de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système. (Cela nécessite la version Pro qui est fournie avec une assistance complète et une garantie de remboursement de 30 jours. Vous serez invité à effectuer la mise à niveau lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour.)

Espérons que cet article résoudra votre problème et que vous pourrez désormais utiliser votre HyperX Cloud Alpha S pour le chat vocal ou l'enregistrement ! N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez des suggestions ou des questions.

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