'>
Un certain nombre de problèmes provoquent des lignes verticales sur l'écran de votre ordinateur,
allant des incompatibilités logicielles avec les pilotes de l'ordinateur aux problèmes matériels impliquant le champ magnétique du moniteur.
Des erreurs comme:
mon écran a des lignes verticales donnant à l'écran un aspect 3D sans lunettes 3D.
Il existe deux solutions générales pour résoudre le problème:
Mise à jour des pilotes de votre carte vidéo avec la dernière révision.
Vérifier le champ du moniteur
Étape 1
Courir Conducteur facile sur l'ordinateur pour vous assurer que les pilotes de la carte graphique sont à jour. Les anciens pilotes graphiques peuvent ne pas avoir la configuration appropriée pour prendre en charge le moniteur, ce qui peut être corrigé dans la mise à jour.
Étape 2
Cliquez avec le bouton droit sur le bureau, choisissez l'option 'Résolution de l'écran', définissez le menu déroulant de résolution sur le paramètre contenant le texte '(Recommandé)' à côté et cliquez sur 'OK'.
Étape 3
Déconnectez les deux extrémités du câble reliant le moniteur à l'ordinateur.
Étape 4
Redressez les broches pliées que vous trouvez dans le câble de connexion. Si des broches manquent ou sont endommagées, le câble doit être remplacé.
Étape 5
Vérifiez toute usure ou courbure du câble. Le câble peut paraître en bon état à l'extérieur, mais le câblage interne peut être endommagé. Redressez le câble en écartant les sections pliées avec vos mains.
Étape 6
Reconnectez le câble aux deux appareils et vérifiez si les lignes verticales sont toujours présentes.
Étape 7
Remplacez le câble par un deuxième câble du même type de connexion et vérifiez les lignes verticales. Si les lignes ont disparu, le premier câble est défectueux.
Étape 8
Connectez l'ordinateur à un autre moniteur à l'aide du deuxième câble. Si le moniteur affiche toujours les lignes, il y a un problème avec la carte graphique.
Essayez d'utiliser un autre port ou type de connexion vidéo si l'ordinateur et le moniteur en prennent tous deux en charge. Si le moniteur affiche toujours la ligne avec un port différent du même type, il y a probablement un problème avec la connexion du moniteur.
Étape 9
Connectez le moniteur à un autre ordinateur à l'aide du deuxième câble. Si le moniteur affiche toujours les lignes verticales, il y a un problème avec le port de connexion du moniteur.
Nous contacter:
La puissante équipe de support technique de Driver Easy se fera un plaisir de fournir de l'aide à Driver Easy Professinal User.
En tant qu'utilisateur professionnel de Driver Easy, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail avec votre capture d'écran d'erreur à support@drivereasy.com si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
Je vous remercie.