Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>

Si vous souhaitez désinstaller les pilotes sous Windows 10, 7 ou 8.1, vous pouvez suivre ces étapes. Rapidement et facilement!





Conseils: En règle générale, il est recommandé de mettre à jour les pilotes s'ils rencontrent des problèmes. Mais comme nous le savons tous, la mise à jour des pilotes n'est pas une tâche facile. Vous devez rechercher les bons pilotes en ligne. Il existe un moyen plus simple de résoudre le problème du pilote que vous pouvez essayer si vous ne savez pas comment mettre à jour le pilote. Essayez de désinstaller les pilotes, puis redémarrez votre ordinateur. Cela fonctionnera pour de nombreux pilotes car Windows peut recharger les pilotes après le redémarrage.

Suivez les étapes ci-dessous pour désinstaller un pilote.



1. Appuyez sur Gagner + R (la touche de logo Windows et la touche R) en même temps pour appeler la boîte Exécuter.





2. Tapez devmgmt.msc dans la zone d'exécution et cliquez sur le D'accord bouton pour ouvrir le Gestionnaire de périphériques.

3. Dans le Gestionnaire de périphériques, développez la catégorie et localisez le périphérique que vous souhaitez désinstaller. (Par exemple, pour désinstaller le pilote de la carte graphique, développez la catégorie 'Cartes graphiques'.)



4. Cliquez avec le bouton droit sur le nom de l'appareil et sélectionnez Désinstaller dans le menu contextuel.





5. Windows vous invite à confirmer la désinstallation. Cochez la case à côté de «Supprimer le pilote logiciel de ce périphérique», puis cliquez sur D'accord .

6. Redémarrez votre PC.

Installez le dernier pilote après avoir désinstallé le pilote

Si vous souhaitez installer le dernier pilote après avoir désinstallé le pilote, vous pouvez utiliser Conducteur facile pour mettre à jour le pilote.

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec la version GRATUITE ou PRO de Driver Easy. Mais avec la version PRO, il suffit de 2 clics (et vous bénéficiez d'une assistance complète et d'une garantie de remboursement de 30 jours ).

1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur Scanne maintenant . Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

3) Cliquez sur le Mettre à jour à côté d'un périphérique pour télécharger automatiquement la version correcte de son pilote, vous pouvez ensuite installer manuellement le pilote (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).

Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tout les pilotes qui ne sont pas à jour sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour).

J'espère que vous trouverez cet article utile. Si vous avez des questions, des idées ou des suggestions, n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous.

  • Conducteurs
  • les fenêtres