Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


No Man’s Sky s’écrase au démarrage ou en plein gaming ? Ne t'inquiète pas. Nous avons ce qu'il vous faut! Cet article vous montrera comment résoudre les problèmes de plantage de No Man’s Sky sur votre ordinateur.





Pourquoi No Man's Sky n'arrête-t-il pas de planter ?

Si la version de votre jeu est obsolète, vous risquez d'avoir le problème de plantage du jeu sur votre ordinateur. Pendant ce temps, votre problème de fichiers de jeu peut également provoquer le crash de No Man’s Sky. En dehors de votre jeu, vos problèmes informatiques peuvent entraîner un problème de plantage de votre jeu, comme la corruption de votre carte graphique ou l'overclocking de votre CPU.

Parfois, il est difficile d'identifier où se situe votre problème, mais la bonne nouvelle est que vous pouvez faire quelque chose pour réparer le crash de No Man's Sky.



Essayez ces correctifs

Voici les solutions qui ont aidé les gens à résoudre le problème de plantage du jeu. Vous n'êtes pas obligé de tous les essayer; parcourez simplement la liste jusqu'à ce que No Man's Sky soit opérationnel correctement.





  1. Installez le dernier correctif
  2. Arrêtez d'overclocker le CPU
  3. Mettez à jour le pilote de votre carte graphique
  4. Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu
  5. Supprimer le dossier Shadercache

Correctif 1 : installez le dernier correctif

Étant donné que de nombreux problèmes techniques peuvent être résolus en redémarrant, cela ne fait jamais de mal de redémarrer votre ordinateur et votre jeu. Souvent, cela suffira à réparer le plantage.

Les développeurs de jeux continuent de publier des correctifs pour améliorer leurs jeux et résoudre les problèmes, vous devez donc vérifier les mises à jour de votre jeu dans Steam ou sur le site officiel. Installez ensuite le dernier correctif pour le maintenir à jour. Cela peut résoudre certains problèmes comme Le crash de No Man's Sky .




Correctif 2 : arrêter l'overclocking du processeur

L'overclocking consiste à configurer votre processeur et votre mémoire pour qu'ils fonctionnent à des vitesses supérieures à leur niveau de vitesse officiel. Presque tous les processeurs sont livrés avec un indice de vitesse. Cependant, cela peut bloquer vos jeux lors du chargement ou planter, vous devez donc rétablir la fréquence d'horloge de votre processeur par défaut pour résoudre le problème.





Si votre jeu plante toujours, ne vous inquiétez pas. Il existe d'autres solutions que vous pouvez essayer.


Correctif 3 : mettez à jour le pilote de votre carte graphique

Un pilote de carte graphique manquant ou obsolète peut provoquer le plantage de No Man’s Sky sur votre ordinateur. Pour l'exclure comme étant la cause de votre problème, vous devez mettre à jour le pilote de votre carte graphique vers la dernière version.

Il existe deux manières de mettre à jour le pilote de votre carte graphique : manuellement et automatiquement .

Mettre à jour manuellement votre plongeur – Vous pouvez vous rendre sur le site Web du fabricant de votre carte graphique, rechercher le dernier pilote correct, puis le télécharger et l'installer sur votre ordinateur. Cela demande du temps et des compétences informatiques.

Mettre à jour automatiquement votre pilote – Si vous n'avez pas le temps ou la patience, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les bons pilotes pour celui-ci. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système votre ordinateur exécute, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement soit avec le GRATUIT ou la Pour version du pilote facile. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 clics (et vous bénéficiez d'une assistance complète et d'un Garantie de remboursement de 30 jours ):

    Téléchargeret installez Driver Easy.
  1. Exécutez Driver Easy et cliquez sur Scanne maintenant . Ensuite, Driver Easy analysera votre ordinateur et détectera tous les pilotes problématiques.
  2. Clique le Mettre à jour à côté de la carte graphique pour télécharger automatiquement le pilote (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE), puis installez-le sur votre ordinateur.

    Ou cliquez Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement tous les pilotes corrects pour les pilotes problématiques (vous pouvez le faire avec le Version Pro , et vous serez invité à effectuer la mise à jour lorsque vous cliquerez Tout mettre à jour ).

  3. Redémarrez votre ordinateur pour prendre effet.

Lancez maintenant No Man’s Sky pour voir s’il résout le problème de plantage.

Ne fonctionne toujours pas? Ne perdez pas espoir. Il y a autre chose que vous pouvez faire.


Correctif 4 : vérifier l'intégrité des fichiers de jeu

Si certains fichiers de votre jeu sont manquants ou corrompus, No Man’s Sky risque de planter et vous ne pourrez pas jouer au jeu. Si tel est le cas, vous pouvez exécuter Vérifier l'intégrité des fichiers de jeu dans Steam, ce qui, espérons-le, résoudra le problème de plantage.

Voici ce que vous devez faire :

  1. Ouvert Fumer dans votre ordinateur.
  2. Cliquez sur Bibliothèque dans le menu du haut.
  3. Faites un clic droit sur Le ciel de No Man , puis clique Propriétés .
  4. Clique le Tuiles locales onglet, puis cliquez sur Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu .
  5. Stem vérifiera vos fichiers de jeu et corrigera tous les problèmes détectés. Cela peut prendre plusieurs minutes, alors soyez patient.

Une fois terminé, redémarrez votre jeu pour voir s'il fonctionne maintenant.


Correctif 5 : Supprimer le dossier Shadercache

Shadercache est un mod pour No Man’s Sky, et il peut planter votre jeu surtout après les mises à jour du jeu. Vous pouvez donc supprimer le dossier Shadercache de votre ordinateur pour réparer le crash de No Man’s Sky.

Faire cela:

  1. Fermez No Man’s Sky et Steam.
  2. Ouvert Explorateur de fichiers sur votre ordinateur et accédez à Fumer annuaire (le répertoire peut être différent et cela dépend de l'endroit où vous avez stocké Steam).
  3. Aller à Fumer > Applications Steam > Commun > Le ciel de No Man > DONNÉES DE JEU > SHADERCACHE .
  4. Supprimer le dossier SHADERCACHE .
  5. Ouvrez No Man’s Sky et voyez s’il fonctionne correctement.

Alors voilà - Cinq façons efficaces de réparer le crash de No Man's Sky sur votre ordinateur. Quelle méthode vous aide?

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous.

  • Jeux
  • les fenêtres