Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>

Lorsque vous décidez de lire cet article, vous devez rechercher les pilotes Sandisk SSD. Cependant, la vérité est qu’il n’est pas nécessaire de trouver de telles choses, car elles n’existent pas du tout. Un SSD Sandisk (Solid-State Drive) n'a pas besoin d'un pilote pour assurer son bon fonctionnement. Ainsi, lorsque votre ordinateur ne peut pas reconnaître un SSD Sandisk inséré, vous devriez plutôt vous tourner vers les fabricants de la carte mère pour les pilotes qui correspondent à votre Contrôleurs SATA de la carte mère , une interface matérielle reliant les SSD aux cartes mères.





Comment connaître le modèle de ma carte mère

Pour télécharger les pilotes du contrôleur SATA de la carte mère, vous devez d'abord savoir quel est votre modèle de carte mère. Si vous connaissez déjà le modèle exact, ignorez simplement cette section et passez à la suivante; sinon, veuillez suivre les étapes ci-dessous pour rechercher des informations pertinentes.

  1. Sur votre clavier, appuyez sur Touche de logo Windows et R en même temps pour appeler la boîte de dialogue Exécuter. Ensuite, tapez msinfo32 et cliquez D'accord .
  2. Ici apparaît le Informations système la fenêtre. Sur le Résumé du système onglet, dans le volet de détails, recherchez Fabricant du système et Modèle de système , puis prenez note de leur Valeur - c’est précisément la marque et le modèle de votre carte mère.
    Par exemple, comme indiqué ci-dessous, le fabricant de la carte mère doit être Dell et le modèle de l'appareil doit être le Vostro 270.
  3. Fermez la fenêtre lorsque vous avez terminé de noter les informations.

Comment télécharger et installer les pilotes du contrôleur SATA

Après avoir découvert le modèle de votre carte mère, il est temps de télécharger et d’installer le pilote correspondant.



Il existe deux façons de mettre à jour le pilote de votre contrôleur SATA:





Option 1 - Manuellement - Vous aurez besoin de compétences informatiques et de patience pour mettre à jour votre pilote de cette façon, car vous devez trouver exactement le bon pilote en ligne, le télécharger et l'installer étape par étape.

OU



Option 2 - Automatiquement (recommandé) - C'est l'option la plus rapide et la plus simple. Tout est fait en quelques clics de souris - facile même si vous êtes un novice en informatique.






Option 1 - Téléchargez et installez le pilote manuellement

Les fabricants de cartes mères comme Intel continuent de mettre à jour leurs pilotes de contrôleur SSD de carte mère. Pour les obtenir, vous devez vous rendre sur leurs sites Web officiels, trouver le pilote correspondant à votre version spécifique de Windows (par exemple, Windows 32 bits) et télécharger le pilote manuellement.

Une fois que vous avez téléchargé le pilote approprié pour votre système, double-cliquez sur le fichier téléchargé et suivez les instructions à l’écran pour installer le pilote.

Si vous avez une carte mère AMD, vous pouvez vous référer à ce post pour plus d'informations sur le téléchargement des pilotes du contrôleur AMD SATA.

Option 2 - Mettre à jour automatiquement le pilote du contrôleur SATA

Si vous n’avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour télécharger et installer votre pilote de contrôleur SATA manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas à risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation. Driver Easy s'occupe de tout.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec la version GRATUITE ou Pro de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 clics (et vous obtenez une assistance complète et une garantie de remboursement de 30 jours):

  1. Télécharger et installez Driver Easy.
  2. Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.
  3. Cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour). Ou si vous souhaitez simplement mettre à jour le pilote du contrôleur SATA pour le moment, cliquez simplement sur le Mettre à jour bouton à côté.

Remarque: vous pouvez le faire gratuitement si vous le souhaitez, mais c'est en partie manuel.

Driver Easy utilise uniquement des pilotes authentiques, provenant directement du fabricant de votre matériel. Et ils sont tous testés et certifiés - soit par Microsoft, soit par lui-même. Ou les deux.

Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation de Driver Easy pour mettre à jour votre pilote, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à support@drivereasy.com . Nous sommes toujours là si nous pouvons vous aider.

Si vous êtes intéressé par les avantages de Driver Easy, vous pouvez jeter un coup d'œil à la vidéo de démonstration suivante qui fournit plus de détails sur le fonctionnement de Driver Easy:


J'espère que vous trouverez ce message utile. Si vous avez des questions ou des idées de suivi, n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous. Merci d'avoir lu!

  • Conducteurs
  • SSD