Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>

Le microphone de votre casque HyperX Cloud 2 a-t-il cessé de fonctionner? Tu n'es pas seul. De nombreux utilisateurs ont eu le même problème au hasard, même la première fois qu'ils utilisent le casque.





C'est incroyablement frustrant; vous avez acheté le casque pour pouvoir parler aux gens dessus, et maintenant vous ne pouvez pas! Mais ne vous inquiétez pas; vous n’avez pas gaspillé votre argent. Cela peut être corrigé…

Corrections à essayer

Voici quatre solutions à essayer. Vous n'aurez peut-être pas à tous les essayer. Il suffit de parcourir la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.



  1. Faites un dépannage de base
  2. Vérifiez vos paramètres sonores
  3. Mettre à jour le pilote du casque
  4. Réinitialisez votre système d'exploitation

Méthode 1: effectuez un dépannage de base

Le micro de votre casque HyperX Cloud 2 est peut-être désactivé ou n'est pas connecté correctement. Il vaut donc la peine de vérifier le paramètre de sourdine et la connexion de votre casque.





1) Si vous utilisez le commutateur USB de votre casque, assurez-vous que le commutateur de sourdine n’a pas été activé.

2) Vérifiez tous les connecteurs pour vous assurer qu’ils sont tous correctement installés. Si vous ne voyez aucun problème avec les connecteurs, essayez de brancher le câble USB sur un autre port USB ou en utilisant le Prise audio 3,5 mm connexion au lieu d'USB.



Le micro de votre casque fonctionne-t-il maintenant? Si c'est le cas, tant mieux. Mais si ce n'est pas le cas, il y a encore quelques choses que vous pouvez essayer…





Méthode 2: vérifiez vos paramètres sonores

Votre micro HyperX Cloud 2 peut ne pas fonctionner, car il est désactivé ou n'est pas défini comme appareil par défaut sur votre ordinateur. Pour le réactiver et le définir comme périphérique par défaut:

1) Maintenez le logo Windows enfoncé clé et appuyez sur le R clé sur votre clavier en même temps pour afficher la boîte de dialogue Exécuter, puis tapez ' contrôle »Et appuyez sur Entrer .

2) Dans le panneau de configuration, sélectionnez Grandes icônes du Vu par menu déroulant.

3) Sélectionner Du son .

4) Sélectionnez le Enregistrement onglet, puis faites un clic droit sur n'importe quel endroit vide dans la liste des appareils et cochez Afficher les appareils désactivés .

5) Faites un clic droit sur Casque micro et sélectionnez Activer . Ensuite, cliquez à nouveau avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Définir comme périphérique par défaut .

Maintenant que le microphone de votre casque est activé et défini comme périphérique par défaut, essayez-le et voyez s'il fonctionne. Si tel est le cas, vous avez résolu le problème. Mais sinon, il y a deux autres correctifs à essayer…

Méthode 3: mettre à jour le pilote du casque

Le micro de votre casque HyperX Cloud 2 ne fonctionnera pas si vous utilisez un pilote incorrect ou obsolète. Vous devez donc mettre à jour le pilote pour voir si cela résout le problème.

Vous pouvez mettre à jour votre pilote manuellement ou automatiquement. Le processus manuel prend du temps, est technique et risqué, nous ne le couvrirons donc pas ici. Nous ne le recommandons pas non plus si vous n'avez pas d'excellentes connaissances en informatique.

La mise à jour automatique de votre pilote, par contre, est très simple. Installez et exécutez simplement Conducteur facile , et il trouvera automatiquement tous les périphériques de votre PC qui ont besoin de nouveaux pilotes et les installera pour vous. Voici comment l'utiliser.

1) Télécharger et installer Conducteur facile .

2) Courir Conducteur facile et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Conducteur facile analysera votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

3) Clique le Mettre à jour à côté du casque pour télécharger le pilote le plus récent et le plus approprié.

Vous pouvez également cliquer sur le Tout mettre à jour en bas à droite pour mettre à jour automatiquement tous les pilotes obsolètes ou manquants sur votre ordinateur. (Cela nécessite le Version Pro - si vous ne l'avez pas déjà, vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour .)

Une fois que vous avez mis à jour le pilote de votre casque HyperX Cloud 2, redémarrez votre ordinateur. Puis reconnectez-vous et voyez si le microphone fonctionne.

La version Pro de Driver Easy est livré avec un support technique complet.
Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter L'équipe d'assistance de Driver Easy à support@drivereasy.com .

Espérons que ce soit le cas. Mais si cela ne fonctionne toujours pas, vous devrez peut-être…

Méthode 4: réinitialiser / réinstaller Windows

Votre système d'exploitation peut avoir des fichiers corrompus ou des configurations qui empêchent le micro de votre casque HyperX Cloud 2 de fonctionner correctement. La seule façon de résoudre ce problème est de réinitialiser / réinstaller Windows.

Tout d'abord, sauvegardez les fichiers critiques sur votre ordinateur, puis suivez l'une de ces procédures ...

  • Si vous utilisez Windows 10 , vous pouvez utiliser ce guide pour réinitialiser votre système.
  • Si vous utilisez un ancienne version de Windows , vous pouvez utiliser n'importe quel support d'installation fourni avec votre ordinateur pour réinstaller votre système d'exploitation.

Ensuite, après avoir réinitialisé ou réinstallé Windows, réinstallez votre casque en suivant les instructions fournies.

Si vous avez essayé tous ces correctifs et que le micro de votre casque HyperX Cloud 2 ne fonctionne toujours pas, il s'agit probablement d'un problème matériel. Contact Service client de Kingston Pour plus d'aide.

  • HyperX Cloud 2
  • les fenêtres