Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


Si vous voyez le Erreur de lecture de disque dans COD: Warzone, ne vous inquiétez pas. Avant de réinstaller tout le jeu, vous pouvez encore essayer quelques correctifs.





Essayez ces correctifs :

Vous n'aurez peut-être pas besoin de tous les essayer. Continuez simplement votre chemin jusqu'à ce que vous trouviez celui qui fait l'affaire.

  1. Installer toutes les mises à jour Windows
  2. Mettez à jour vos pilotes graphiques
  3. Désactivez temporairement votre antivirus
  4. Supprimer les fichiers de cache
  5. Reconstruisez vos fichiers de jeu

Correctif 1 : Installez toutes les mises à jour Windows

Microsoft publie régulièrement des mises à jour du système, s'attaquant principalement aux problèmes de compatibilité et de performances. Avant de passer à quelque chose de plus compliqué, assurez-vous d'abord que vous utilisez la dernière version de Windows 10.



  1. Sur votre clavier, appuyez sur la touche du logo Windows et je en même temps pour ouvrir Paramètres Windows . Puis clique Mise à jour et sécurité .
  2. Cliquez sur Vérifier les mises à jour . Windows commencera à rechercher les mises à jour disponibles. S'il y en a, Windows téléchargera et installera automatiquement les mises à jour.

Après avoir installé toutes les mises à jour du système, redémarrez votre PC et vérifiez si l'erreur persiste.





Si ce correctif ne vous aide pas, passez simplement au suivant ci-dessous.

Correctif 2: Mettez à jour vos pilotes graphiques

Nous recommandons toujours aux joueurs de maintenir leurs pilotes GPU à jour pour les meilleures performances et un minimum de problèmes. Si vous ne vous souvenez pas de la dernière mise à jour de votre pilote graphique, vous devez le vérifier maintenant.



Il existe 2 façons de mettre à jour votre pilote graphique : manuellement ou automatiquement.





Option 1 : Mettez à jour votre pilote graphique manuellement

Si vous êtes un joueur averti, vous pouvez essayer de mettre à jour le pilote manuellement. Allez d'abord sur le site du fabricant :

Recherchez ensuite votre modèle et trouvez le programme d'installation du pilote approprié à votre système d'exploitation.

si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques pour mettre à jour le pilote manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile . Il reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les bons pilotes pour votre carte graphique exacte et votre version de Windows, et il les téléchargera et les installera correctement :

  1. Télécharger et installez Driver Easy.
  2. Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.
  3. Cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la bonne version de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système. (Cela nécessite le Version professionnelle - vous serez invité à mettre à niveau lorsque vous cliquez sur Tout mettre à jour. Si vous ne voulez pas payer pour la version Pro, vous pouvez toujours télécharger et installer tous les pilotes dont vous avez besoin avec la version gratuite ; il vous suffit de les télécharger un par un et de les installer manuellement, de la manière normale de Windows.)
    Mettez à jour les pilotes graphiques avec Driver Easy
Le Version professionnelle de Driver Easy est livré avec support technique complet . Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter l'équipe d'assistance de Driver Easy à l'adresse support@letmeknow.ch .

Après avoir mis à jour votre pilote graphique, redémarrez votre PC pour qu'il prenne pleinement effet.

Correctif 3: Désactivez temporairement votre antivirus

Dans certains cas, c'est peut-être votre antivirus qui pose problème. Pour empêcher votre antivirus d'interférer avec le jeu, vous pouvez le désactiver temporairement et voir comment les choses se passent.

Voici un exemple de la façon dont vous pouvez désactiver la sécurité Windows :

  1. Sur votre clavier, appuyez sur la Clé du logo Windows et je en même temps pour entrer dans le menu des paramètres de Windows. Cliquez sur Mise à jour et sécurité .
    mise à jour et sécurité
  2. Sélectionner Sécurité Windows dans le volet de gauche et cliquez sur Protection contre les virus et les menaces .
  3. Dans la fenêtre contextuelle, cliquez sur Gérer les paramètres .
  4. Désactiver Protection en temps réel .

Vous pouvez maintenant redémarrer Warzone et vérifier si le jeu se charge comme prévu.

Si la désactivation de l'antivirus ne vous aide pas, réactivez-le et passez au correctif suivant.

Correctif 4: Supprimer les fichiers de cache

Certains utilisateurs partagé qu'ils ont réussi à résoudre le problème en supprimant des fichiers de cache spécifiques. Selon les commentaires, cela semble être une solution moins douloureuse car elle télécharge à nouveau une petite partie du contenu du jeu. Vous pouvez essayer la même chose et voir si cela vous aide.

Supprimez ces fichiers de cache :

Fichier Nom Dossier Nom
Chaque fichier se termine par .dcache C:Program FilesCall of Duty Modern Warfaremain
ppsod.datDocumentsCall of Duty Modern Warfarejoueurs

Une fois cela fait, vous pouvez démarrer Warzone comme vous le feriez normalement. Il devrait télécharger les mises à jour et commencer à optimiser les shaders.

Si cette astuce ne vous porte pas chance, jetez un œil à la suivante.

Correction 5: Reconstruisez vos fichiers de jeu

L'erreur peut indiquer un problème d'intégrité avec vos fichiers de jeu. Vous pouvez supprimer ceux qui sont probablement corrompus et les retélécharger à l'aide de la fonction Analyser et réparer.

Ce correctif peut nécessiter le retéléchargement d'une grande partie du contenu du jeu. Une option plus sûre serait de réinstaller tout le jeu. Vous devez choisir la mesure qui vous convient le mieux.
  1. Ouvrez votre client Blizzard Battle.net. Dans le volet de gauche, sélectionnez Appel du devoir : MW . Cliquez sur Options et sélectionnez Afficher dans l'explorateur .
  2. Ouvrez le dossier Call of Duty Modern Warfare. Supprimez tous les fichiers SAUF les dossiers.
  3. Dans votre client Battle.net, cliquez sur Analyser et réparer .
  4. Attendez maintenant que le processus se termine.
Si la reconstruction de ces fichiers ne fonctionne pas pour vous, revenez à l'étape 3, supprimez le dossier principal et réessayez.

Espérons que cet article vous aide à corriger l'erreur de lecture de disque dans Warzone. Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à laisser un message dans les commentaires ci-dessous.