Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>

(Description du problème)

le Crash des «pilotes de carte vidéo défectueux» de Minecraft pourrait être frustrant car cela vous empêche de jouer à Minecraft. Et avant que vous puissiez résoudre ce problème, vous ne pouvez rien faire au jeu.






Examinons de plus près ce problème:



Pour résoudre ce problème, ce didacticiel propose cinq méthodes différentes et efficaces pour essayer. Veuillez lire et trouver la bonne méthode pour vous.


(Avant de commencer)

La première chose que nous pouvons faire lorsque nous traitons ce crash est de nous assurer que Minecraft est à jour, ce qui s'applique au jeu lui-même.

Vous pouvez vérifier le numéro de version de Minecraft dans le coin inférieur droit et le Minecraft lanceur version sous Journal du lanceur languette.



Ensuite, comparez le numéro de version avec celui qui a pu être trouvé sur Site Web de Minecraft pour voir si la dernière version est installée.

Deuxièmement, vous devez vous assurer que vous avez installé la dernière mise à jour de Windows.

Vous pouvez taper Windows Update dans la zone de recherche et ouvrez le programme Windows Update qui apparaît.




Si vous voyez des mises à jour sur votre ordinateur, cliquez sur le bouton Installer les mises à jour bouton ici et laissez le système exécuter les mises à jour. Cette étape peut vous aider à mettre à jour votre pilote de carte vidéo ou votre pilote de carte graphique lorsqu'une mise à jour est détectée, ce qui peut résoudre le problème.






Troisièmement, vous devez vous assurer que la dernière version de Java est également installée sur votre ordinateur. Vous pouvez vérifier la version de votre Java en ouvrant ce page Web dans le navigateur Firefox ou Internet Explorer. Si vous ne disposez pas encore de la dernière version, veuillez la mettre à jour.

Une fois la préparation terminée, il est temps pour vous de suivre les instructions ci-dessous pour résoudre le problème.


Première méthode: modifier l'accélération matérielle

1) Cliquez sur Début , puis sélectionnez Panneau de configuration .

2) Voir par Petites icônes et sélectionnez Afficher option.


3) Dans le panneau de gauche, cliquez sur Modifier les paramètres d'affichage option.




4) Sélectionnez ensuite Réglages avancés .



5) Dans Dépanner barre, sélectionnez Modifier les paramètres .



6) Déplacer Accélération matérielle curseur vers Plein . presse D'accord et quittez ce panneau.







Méthode deux: Roll back Driver


1) Aller à Gestionnaire de périphériques .

2) Agrandir Prises d'écran puis faites un clic droit sur l'appareil dans cette catégorie et choisissez Propriétés .


3) Dans la fenêtre suivante, allez à Chauffeur puis cliquez sur le Roll Back Driver option.



4) Cliquez sur Oui quand cette fenêtre apparaît.



5) Redémarrez votre ordinateur après cette modification.

Remarque : Si la Roll Back Driver Le bouton est gris ici comme la capture d'écran ci-dessous, vous ne pourrez peut-être pas continuer avec cette méthode. Il est suggéré d'essayer les autres méthodes ci-dessous.





Troisième méthode: mettre à jour le pilote vidéo manuellement


1) Appuyez sur Touche Windows + R en même temps pour invoquer un Courir commander. Puis tapez dxdiag et appuyez sur Entrer .


2) Aller à Afficher et recherchez les informations sur le périphérique de la carte vidéo.



En vous basant sur le nom de l'appareil de votre carte vidéo ou graphique, accédez au site Web officiel du fabricant et recherchez la dernière version du pilote de votre carte vidéo.

La majorité des utilisateurs auront l'une des marques de carte vidéo ci-dessous:


Si vous avez une carte vidéo fabriquée par des fabricants autres que ces trois répertoriés ici, vous pouvez également trouver le pilote approprié en recherchant sur Google.

3) Une fois que vous avez identifié et téléchargé la dernière version du pilote vidéo pour votre carte vidéo ou graphique, veuillez l'installer comme indiqué.

Le fichier de téléchargement est principalement un .EXE fichier, il vous suffit donc de double-cliquer sur le fichier téléchargé pour lancer l'installation.

Si le fichier que vous avez n'est pas un .EXE fichier mais un .inf fichier, vous devrez peut-être vous référer à ce post pour voir comment vous pouvez exécuter l'installation.


Méthode quatre: mettre à jour automatiquement le pilote de la carte vidéo


Si vous ne voulez pas perdre autant de temps à essayer de résoudre le problème, voici une alternative qui vous fera gagner du temps: utilisez Driver Easy pour vous aider.

Conducteur facile est un logiciel qui vous aide à détecter et télécharger le pilote nécessaire sur votre ordinateur. Il n'y a que deux étapes à franchir.

1) Analyse .


2) Choisissez le pilote dont vous avez besoin, puis appuyez sur le Mettre à jour bouton pour télécharger le fichier du pilote.


Comme vous pouvez le voir, la version gratuite est tout aussi performante que la version professionnelle de Conducteur facile . Mais il est nécessaire que vous installiez les pilotes téléchargés manuellement. Voici une publication vous montrant comment le faire.

Si vous recherchez une vitesse de téléchargement et de mise à jour plus rapide et plus de fonctionnalités telles que la sauvegarde et la restauration du pilote, ainsi qu'une équipe de support technique professionnelle, il est toujours suggéré d'utiliser le version professionnelle de Driver Easy . De plus, nous avons une politique de remboursement de 30 jours, donc si vous trouvez que nos produits ou services ne sont pas assez satisfaisants, vous pouvez toujours demander un remboursement.