Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


Modern Warfare est toujours l'un des tireurs les plus populaires. Mais quelques années plus tard, on voit encore des joueurs se plaindre du multijoueur ne fonctionne pas publier. Si vous êtes sur le même bateau, ne vous inquiétez pas. Voici quelques correctifs fonctionnels que vous pouvez essayer.





Avant de commencer, d'abord vérifier l'état du serveur Modern Warfare et assurez-vous que ce n'est pas un problème de serveur.

Correctifs pour PC

  1. Redémarrez votre réseau
  2. Changez vos serveurs DNS
  3. Mettez à jour votre pilote réseau
  4. Reconstruire les fichiers Battle.net
  5. Utiliser un VPN

Correctifs pour Xbox

  1. Effacer votre adresse MAC
  2. Désinstaller les packs de jeux redondants

Correctifs pour PC

Si vous êtes sur PC, vous pouvez jeter un œil aux correctifs suivants.

Correctif 1 : Redémarrez votre réseau

Le problème multijoueur qui ne fonctionne pas est très probablement lié au réseau. Donc, avant d'essayer quelque chose de plus compliqué, commencez par vérifiez si votre équipement réseau fonctionne correctement . Vous pouvez le faire en redémarrant simplement votre réseau, ce qui efface le cache et renouvelle votre adresse IP.



  1. À l'arrière de votre modem et de votre routeur, débranchez les cordons d'alimentation.

    Modem





    Routeur

  2. Attendez au moins 30 secondes , puis rebranchez les cordons. Assurez-vous que les indicateurs sont revenus à leur état normal.
  3. Ouvrez votre navigateur et vérifiez la connexion.
Le redémarrage peut n'être qu'une solution temporaire. Si vous utilisez un ancien routeur, pensez à passer à un meilleur Wi-Fi de jeu . N'oubliez pas non plus votre modem.

Après avoir redémarré votre équipement, reconnectez-vous et vérifiez si le problème a disparu.



Si le problème persiste, vous pouvez passer au correctif suivant.





Correctif 2 : modifiez vos serveurs DNS

Les serveurs DNS sont des annuaires téléphoniques d'Internet. Dans la plupart des cas, nous utiliserons des serveurs définis par nos FAI. Mais vous pouvez passer à certains serveurs DNS renommés, ce qui pourrait améliorer la connectivité de Modern Warfare.

Et voici comment :

  1. Dans le coin inférieur droit de votre écran, cliquez sur l'icône de l'ordinateur. Puis clique Paramètres réseau et Internet .
  2. Sous le Paramètres réseau avancés section, cliquez sur Modifier les options de l'adaptateur .
  3. Faites un clic droit sur votre carte réseau, sélectionnez Propriétés .
  4. Sélectionner Protocole Internet Version 4 (TCP/IPv4) et cliquez Propriétés .
  5. Sélectionner Utilisez les adresses de serveur DNS suivantes : . Pour Serveur DNS préféré , taper 8.8.8.8 ; et pour Serveur DNS alternatif , taper 8.8.4.4 . Cliquez sur d'accord pour enregistrer les modifications.
  6. Ensuite, vous devez purger le cache DNS pour que les modifications s'appliquent. Sur votre clavier, appuyez sur Gagner (la touche du logo Windows) et tapez cmde . Sélectionner Exécuter en tant qu'administrateur .
  7. Dans la fenêtre contextuelle, saisissez ipconfig /flushdns . presse Entrer .

Une fois terminé, ouvrez Modern Warfare et voyez si le multijoueur fonctionne maintenant.

Si ce correctif ne fonctionne pas pour vous, consultez simplement le suivant.

Correctif 3 : mettez à jour votre pilote réseau

À pilote réseau cassé ou obsolète peut entraîner des problèmes de connexion. Vous devez toujours garder vos pilotes à jour pour obtenir les meilleures performances en jeu. Cela est particulièrement vrai pour les tireurs en ligne comme Modern Warfare.

Vous pouvez mettre à jour votre pilote réseau manuellement, en visitant le site Web du fabricant de la carte mère, en téléchargeant le dernier programme d'installation adapté à votre système et en l'installant étape par étape. Mais si vous n'êtes pas à l'aise avec les pilotes de périphérique, vous pouvez mettre à jour automatiquement avec Conducteur facile .

  1. Télécharger et installez Driver Easy.
  2. Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout pilote problématique.
  3. Cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la bonne version de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système. (Cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à effectuer la mise à niveau lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour. Si vous ne voulez pas payer pour la version Pro, vous pouvez toujours télécharger et installer tous les pilotes dont vous avez besoin avec la version gratuite ; il vous suffit de les télécharger un par un et de les installer manuellement, de la manière habituelle sous Windows.)
le Version Pro de Driver Easy est livré avec support technique complet . Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter l'équipe d'assistance de Driver Easy au .

Une fois que vous avez mis à jour vos pilotes, redémarrez votre PC et vérifiez si le multijoueur fonctionne.

Si les derniers pilotes ne peuvent pas résoudre le problème, vous pouvez jeter un œil à la méthode suivante.

Correctif 4 : reconstruire les fichiers Battle.net

Le problème peut signifier que quelque chose ne va pas avec votre lanceur Battle.net. La purge du cache est signalée comme un correctif fonctionnel, vous pouvez donc essayer la même chose et voir comment cela se passe.

  1. Assurez-vous que votre client Battle.net est fermé. Sur votre clavier, appuyez sur Gagner + R (la touche du logo Windows et la touche R) et tapez ou collez %données d'application% . Cliquez sur d'accord .
  2. Supprimer tous les bataille.net et Divertissement Blizzard Dossiers.
  3. Répétez les étapes ci-dessus et supprimez le bataille.net et Divertissement Blizzard dans les chemins listés ci-dessous :
      %localappdata% %données de programme%

Une fois cela fait, redémarrez votre PC et réessayez dans Modern Warfare.

Si cette astuce ne vous donne pas de chance, vous pouvez passer à la suivante ci-dessous.

Correctif 5 : Utiliser un VPN

Si aucun des correctifs ne fonctionne pour vous, essayez le VPN .

Avec un VPN, vous n'avez pas besoin de penser aux problèmes de connexion locale car les serveurs VPN fournissent généralement une connexion robuste. En changeant d'emplacement, vous pouvez tester plusieurs serveurs et profiter de jeux sans décalage.

Mais notez que nous n'aimons pas les VPN gratuits car ils recherchent généralement quelque chose. Dans la plupart des cas, même le plan le moins cher vous offre une vitesse et une protection égales.

Et voici quelques fournisseurs que nous recommandons :

    NordVPN VPN SurfShark VPN CyberGhost
Il y a sporadique les rapports affirmant que le VPN pourrait entraîner l'interdiction des comptes. Vous devriez le considérer comme un dernier recours.

Corrections pour la console

Les correctifs suivants sont destinés aux joueurs Xbox.

Correctif 1 : effacez votre adresse MAC

Selon certains joueurs, la réinitialisation de l'adresse MAC semble être une solution potentielle. Si cela fonctionne dans votre cas, vous n'aurez pas besoin de toucher aux packs de jeux.

  1. Aller à Réglages . Sélectionner Paramètres réseau .
  2. Sélectionner Réglages avancés .
  3. Sélectionner Adresse MAC alternative .
  4. Sélectionner Dégager .

Maintenant, testez à nouveau dans Modern Warfare.

Si la réinitialisation de l'adresse MAC ne fonctionne pas pour vous, passez simplement à la solution suivante.

Correctif 2 : désinstaller les packs de jeux redondants

Comme Modern Warfare continue de mettre à jour le contenu, les joueurs se retrouvent avec plusieurs packs de jeux. Avoir trop de packs de jeux peut entraîner des problèmes, vous pouvez donc supprimer ceux qui ne sont pas nécessaires et voir si cela fonctionne.

Voici les packs de jeux dont vous avez besoin pour le mode multijoueur (les noms peuvent changer avec les mises à jour. Il suffit donc de se référer à la taille), supprimez les packs de jeux À L'EXCEPTION ce qui suit:

    Pack multijoueur (6,0 Go) Pack multijoueur et opérations spéciales (6,7 Go) Pack multijoueur 2 (22,1 Go)

J'espère que cet article vous aidera à entrer dans le mode multijoueur. Si vous avez des questions ou des idées, n'hésitez pas à laisser un message ci-dessous.