'>
Si vous souhaitez désinstaller le pilote Nvidia, suivez les étapes simples ci-dessous. Une fois le processus de désinstallation terminé, vous pouvez télécharger et installer le dernier pilote à partir du site Web officiel de NVIDIA.
Il existe deux façons de désinstaller les pilotes Nvidia:
Méthode 1: Désinstaller les pilotes Nvidia du panneau de configuration
Suivez ces étapes pour supprimer le pilote Nvidia du Panneau de configuration.
1) Ouvert Panneau de configuration .
2) Afficher par catégorie puis cliquez sur Désinstaller un programme .
3) Faites défiler vers le bas pour trouver le pilote NVIDIA dans la liste des logiciels.
4) Faites un clic droit dessus et cliquez Désinstaller / Modifier .
Après avoir désinstallé le pilote, si vous souhaitez désinstaller d'autres composants Nvidia, répétez simplement les étapes ci-dessus pour les supprimer un par un.
5) Redémarrez votre PC pour que les modifications prennent effet.
Si Way 1 ne fonctionne pas pour vous, vous pouvez utiliser Way 2.
Méthode 2: Désinstaller les pilotes Nvidia avec Driver Easy
La désinstallation des pilotes Nvidia du Panneau de configuration peut ne pas fonctionner pour tout le monde. Si cela ne fonctionne pas pour vous, vous pouvez désinstaller les pilotes avec Driver Easy PRO (avec Driver Easy PRO, vous bénéficiez d'un support complet et d'une garantie de remboursement de 30 jours ).
Conducteur facile peut détecter tous les pilotes installés sur votre ordinateur et vous montrer les pilotes dans une liste. Pour désinstaller les pilotes Nvidia, il vous suffit de quelques clics.
1) Télécharger et installez Driver Easy sur votre ordinateur.
2) Lancez Driver Easy et cliquez sur Outils .
3) Cliquez sur Désinstallation du pilote puis recherchez le pilote NVIDIA sous Cartes graphiques.
4) Cliquez sur Désinstaller pour désinstaller le pilote.
5) Mettez à niveau le pilote Easy vers RPO pour terminer la désinstallation du pilote.
Installez le dernier pilote Nvidia après avoir désinstallé le pilote
Si vous souhaitez installer le dernier pilote Nvidia après avoir désinstallé le pilote, vous pouvez également utiliser Conducteur facile .
Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas à risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.
Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec la version GRATUITE ou PRO de Driver Easy. Mais avec la version PRO, il suffit de 2 clics (et vous bénéficiez d'un support complet et d'une garantie de remboursement de 30 jours ).
J'espère que vous trouverez cet article utile. Si vous avez des questions, des idées ou des suggestions, n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous.