En tant que suivi direct de Cloud II, HyperX Cloud Alpha ajoute tout un tas de choses nouvelles et excitantes, et cela sonne neutre, dynamique et propre. Si vous rencontrez des problèmes avec le microphone HyperX Cloud Alpha, ne vous inquiétez pas. De nombreux utilisateurs signalent le même problème, et il peut être résolu rapidement et facilement.
Essayez ces correctifs
- 1. Vérifiez les connexions
- 2. Dépannez le microphone du casque HyperX
- 3. Autoriser l'accès au microphone
- 4. Mettez à jour votre pilote audio
- 5. Modifiez les paramètres de votre microphone
1. Vérifiez les connexions
Étant donné que HyperX Cloud Alpha est livré avec un microphone détachable, il est donc important d'insérer fermement la fiche du câble détachable pour assurer une connectivité complète (vous devez vraiment l'insérer dans le casque). Assurez-vous également de ne pas couper le micro et augmentez le volume au niveau maximum. C'est le correctif final pour de nombreux utilisateurs.
Si vous utilisez HyperX Cloud Alpha sur Xbox One, vous aurez besoin d'un adaptateur. Assurez-vous que le bouton Muet n'est pas actif et utilisez les boutons de l'adaptateur pour régler le volume du son et du microphone. Ensuite aller à Paramètres , et allez à l'audio pour s'assurer que le microphone est allumé. (Le Cloud Alpha S est uniquement compatible avec PC et PS4.)
2. Dépannez le microphone du casque HyperX
Si vous rencontrez des problèmes matériels, vous pouvez toujours utiliser l'utilitaire de résolution des problèmes intégré à Windows. Cela vous aidera à résoudre les problèmes mineurs.
- Cliquez avec le bouton droit sur le bouton Haut-parleur en bas à droite et choisissez Ouvrir les paramètres du son .
- Sous Saisir , choisissez le bon périphérique d'entrée (HyperX Cloud Alpha) et cliquez sur Dépannage .
- Suivez les instructions à l'écran et attendez que cela soit terminé.
3. Autoriser l'accès au microphone
Votre micro HyperX Cloud Alpha ne fonctionne pas peut être causé par les paramètres du microphone sur votre PC. Pour résoudre ce problème, vous pouvez vérifier les paramètres de confidentialité de votre microphone et vous assurer que l'application que vous utilisez peut accéder à votre microphone.
- Sur votre clavier, appuyez sur la les fenêtres touche logo pour appeler la zone de recherche et tapez microphone .
- Sélectionner Paramètres de confidentialité du microphone de la liste des résultats.
- Sous le Autoriser les applications à accéder à votre microphone onglet, assurez-vous que la bascule est dans la Sur position afin que d'autres applications puissent utiliser votre microphone.
- Faites défiler vers le bas pour choisir quelle application peut accéder à votre microphone et assurez-vous qu'elle est configurée pour toutes les applications que vous souhaitez.
- Vérifiez maintenant si votre micro fonctionne pour l'application que vous utilisez.
4. Mettez à jour votre pilote audio
Si le pilote audio est défectueux ou obsolète, vous risquez de rencontrer un problème de non fonctionnement du microphone HyperX Cloud Alpha. Pour que votre casque de jeu fonctionne de manière optimale, vous devez installer le dernier pilote audio.
Il existe deux manières de mettre à jour le pilote audio : manuellement ou automatiquement.
Manuellement – Vous pouvez rechercher le pilote le plus récent pour les pilotes de votre carte son tels que Realtek ou NVIDIA téléchargez le dernier pilote compatible avec votre version de Windows et installez-le étape par étape.
Automatiquement - Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences en informatique pour mettre à jour votre pilote audio manuellement, vous pouvez, à la place, le faire automatiquement avec Conducteur facile . Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera le bon pilote pour votre casque et votre version de Windows, et il les téléchargera et les installera correctement :
- Télécharger et installez Driver Easy.
- Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.
- Clique le Mettre à jour à côté du pilote de la carte son signalé pour télécharger automatiquement la version correcte de ce pilote, vous pouvez ensuite l'installer manuellement (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).
Ou cliquez Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système. (Cela nécessite le Version professionnelle qui vient avec un support complet et une garantie de remboursement de 30 jours. Vous serez invité à mettre à niveau lorsque vous cliquez sur Tout mettre à jour.)
- Redémarrez votre ordinateur pour que les modifications prennent pleinement effet.
Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter L'équipe d'assistance de Driver Easy à support@letmeknow.ch .
5. Modifiez les paramètres de votre microphone
Normalement, Windows peut détecter automatiquement votre microphone et le définir comme périphérique d'entrée par défaut une fois que votre casque est branché. Mais parfois, vous devrez le définir manuellement comme périphérique par défaut :
- Faites un clic droit sur l'icône du son dans le coin inférieur droit de votre bureau et sélectionnez Des sons .
- Allez au Enregistrement onglet, et assurez-vous que votre Micro casque est défini comme périphérique par défaut. Sinon, sélectionnez votre casque et cliquez sur Définir par defaut .
- Assurez-vous également qu'il affiche correctement le nom de votre casque et qu'il affiche des signaux forts. Si votre casque est affiché comme autre chose, il y a un problème avec les paramètres de votre micro, vous devez donc reconnecter votre casque.
- Si le nom d'affichage et le signal sont normaux, faites un clic droit Micro casque et cliquez Propriétés .
- Clique le Niveaux onglet, puis faites glisser le curseur de volume vers la valeur la plus élevée (100).
- Cliquez sur d'accord pour appliquer les modifications, puis cliquez sur d'accord sur la dernière fenêtre.
Vérifiez maintenant si votre HyperX Cloud Alpha fonctionne maintenant. Sinon, vous pouvez vérifier vos paramètres de jeu pour vous assurer qu'il n'y a pas de conflit avec votre micro HyperX.
J'espère que vous avez résolu le problème de fonctionnement du micro HyperX Cloud Alpha à ce jour. Si ces méthodes ne fonctionnent pas pour vous, vous pouvez contacter Prise en charge HyperX ou retournez votre casque.