Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


Ce jeu rapide est super amusant pour ceux qui aiment la joie du mouvement. Cependant, vous n'êtes pas le seul à rencontrer Ghostrunner Fatal Error. Et heureusement, il peut être résolu facilement avec les solutions de contournement suivantes.





Essayez ces correctifs

Correctif 1 : Fermez toutes les applications en arrière-plan

Une chose qui pourrait causer votre Ghostrunner Fatal Error est d'autres applications en conflit, en particulier votre logiciel antivirus et tous les programmes avec des superpositions.

Si ces applications en arrière-plan interfèrent avec votre jeu, vous pouvez appuyer sur Ctrl + Maj + Échap en même temps pour ouvrir le Gestionnaire des tâches et fermer toutes les applications en arrière-plan.



Notez que certains logiciels antivirus fonctionnent toujours lorsqu'ils sont désactivés , vous pouvez donc le désinstaller temporairement ou ajouter Ghostrunner à sa liste d'exceptions.





Certaines applications tierces peuvent interrompre votre Ghostrunner, et Discord dans le jeu est un problème connu . Pour éviter d'éventuels plantages du jeu, vous pouvez désactiver la superposition dans le jeu Discord.

Correctif 2: Mettez à jour vos pilotes de périphérique

La principale raison pour laquelle l'erreur fatale de Ghostrunner se produit est liée au pilote GPU. Si votre jeu plante, ne démarre pas ou génère des erreurs, assurez-vous de mettre à jour le pilote de votre carte graphique et les autres pilotes.



Pour mettre à jour un pilote graphique, vous pouvez soit vous rendre sur le site officiel du fabricant de votre carte graphique et télécharger les derniers pilotes. Les derniers pilotes prêts pour le jeu sont toujours préparés pour vos jeux spécifiques.





Ou si vous n'avez pas envie de mettre à jour le pilote graphique encore et encore manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .

La mise à jour automatique de votre pilote graphique prêt pour le jeu est assez simple. Exécutez simplement Driver Easy, et il reconnaîtra votre système et trouvera le pilote correct et le dernier pour celui-ci. En outre, vous pouvez également mettre à jour d'autres pilotes associés tels que le pilote audio, le pilote de souris, le pilote de clavier, etc.

1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Numériser Non bouton w. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

3) Cliquez sur le Mettre à jour bouton à côté de votre carte graphique pour télécharger le pilote le plus récent et correct, puis vous pouvez l'installer manuellement.

OU ALORS

Clique le Tout mettre à jour en bas à droite pour mettre à jour automatiquement tous les pilotes obsolètes ou manquants sur votre ordinateur (cela nécessite le Version professionnelle , qui vient avec Plein soutien et un Garantie de remboursement de 30 jours . Vous serez invité à mettre à niveau lorsque vous cliquez sur Tout mettre à jour).

4) Redémarrez votre PC pour que les modifications prennent pleinement effet.

Correctif 3: Installez Microsoft Visual C++ 2013

Surtout lorsque vous obtenez des codes d'erreur lors du démarrage de votre jeu, essayez d'installer Microsoft Visual C++ 2013 (à la fois b84bit et 64bit), qui s'est avéré fonctionner pour de nombreux joueurs Ghostrunner. Voici comment procéder :

1) Visite Téléchargements Microsoft Visual C++ centre.

2) Faites défiler jusqu'à la section de téléchargement pour Visual Studio 2013 , et cliquez sur Packages redistribuables Microsoft Visual C++ pour Visual Studio 2013 .

3) Téléchargez le x64.exe dans la langue que vous préférez.

4) Faites défiler la page et téléchargez le fichier x86.exe.

5) Exécutez ces deux fichiers téléchargés et suivez les instructions à l'écran pour installer.

6) Une fois terminé, redémarrez votre ordinateur pour qu'il prenne pleinement effet.

Jouez à nouveau à Ghostrunner pour voir si cette erreur fatale se reproduit.

Correctif 4: Arrêtez l'overclocking

Une autre raison pour laquelle vous obtenez une erreur fatale Ghostrunner est l'overclocking du GPU. Si vous avez overclocké votre GPU avec certains logiciels tels que Afterburner, nous vous recommandons d'arrêter l'overclocking ou de suspendre ces programmes, y compris GeForce Experience, avant de jouer au jeu.

Si le correctif ci-dessus ne vous aide pas, vous pouvez verrouiller le FPS maximum du jeu :

1) Faites un clic droit sur votre bureau et sélectionnez Panneau de configuration Nvidia .

2) Naviguez jusqu'au Gérer les paramètres 3D > Paramètres du programme .

3) Sélectionnez Ghostrunner et allumez le Limite maximale de FPS option.

4) Réglez la valeur sur 30 et cela verrouillera le niveau maximum de FPS du jeu.

Redémarrez votre jeu pour voir si cela vous aide à remettre votre jeu au travail.

Correctif 5: Vérifiez les fichiers du jeu

La plupart des erreurs se produisent en raison d'une mauvaise installation ou de fichiers de jeu corrompus. Assurez-vous donc d'avoir tous les fichiers de jeu corrects.

1) Ouvrez la bibliothèque Steam.

2) Vous pouvez y trouver le jeu Ghostrunner, faites un clic droit sur le jeu et cliquez sur Propriétés .

3) Sélectionnez le Fichiers locaux onglet, puis cliquez sur Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu .

Attendez le processus, puis redémarrez le jeu pour vérifier si l'erreur fatale Ghostrunner a été corrigée ou non.

Correctif 6 : Réduisez vos paramètres graphiques

Certains joueurs trouvent que la diminution des paramètres graphiques a permis de corriger cette erreur fatale. Accédez aux paramètres graphiques du jeu, désactivez l'anticrénelage et essayez de réduire les autres paramètres graphiques.


Les correctifs ci-dessus ont-ils aidé à remettre votre Ghostrunner au travail ? N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si vous avez des suggestions ou partagez votre expérience avec d'autres joueurs.

  • Erreurs d'application
  • crash du jeu
  • Windows 10