Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>

De nombreux joueurs d'Overwatch rencontrent des problèmes de plantage avec leur jeu. Leur jeu continue de planter sur le bureau (parfois un message d'erreur apparaît). Dans le pire des cas, cela provoque une erreur d'écran bleu pour les joueurs.





C'est un problème frustrant. Mais ne vous inquiétez pas. Voici quelques méthodes qui peuvent vous aider à résoudre votre problème.

Essayez ces correctifs:

Vous n'êtes pas obligé de tous les essayer; il vous suffit de parcourir la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.



  1. Vérifiez les programmes en cours d'exécution sur votre ordinateur
  2. Vérifier la surchauffe des composants
  3. Arrêtez d'overclocker vos composants
  4. Mettez à jour vos pilotes

Méthode 1: Vérifiez les programmes en cours d'exécution sur votre ordinateur

Il se peut que certains programmes sur votre ordinateur soient en conflit avec Overwatch. Vous devez donc fermer les programmes dont vous n’avez pas besoin et vérifier si cela résout votre problème de plantage.





Portez également une attention particulière à ces programmes de superposition, tels que GeForce Experience, MSI Afterburner, etc. Désactivez-les temporairement et voyez si cela aide.

Si l'un de ces programmes est à l'origine de votre problème, essayez de le mettre à jour avec la dernière version. Ou désactivez-le avant d'exécuter Overwatch.



Méthode 2: vérifier la surchauffe des composants

Votre jeu peut planter si les composants de votre ordinateur surchauffent. Vous devez vérifier votre ordinateur et le refroidir si la température est trop élevée. Pour se débarrasser de la chaleur excessive:





  • Nettoyez la poussière des ventilateurs et des évents de votre ordinateur.
  • Assurez-vous que votre ordinateur est dans un environnement cool.
  • Utiliser un meilleur système de refroidissement pour votre ordinateur si le vôtre n’est pas assez puissant.

Méthode 3: arrêtez d'overclocker vos composants

Votre jeu peut planter si vous augmentez la vitesse d'horloge de votre CPU ou GPU. La raison en est que l'overclocking nuit à la stabilité de votre ordinateur et augmente sa température. Donc tu devrais réglez la vitesse de vos composants sur la valeur par défaut , puis vérifiez si cela empêche votre jeu de planter.

Méthode 4: mettez à jour vos pilotes

Votre Overwatch peut planter si vous utilisez un mauvais pilote ou s'il est obsolète. Vous devez mettre à jour vos pilotes et voir si cela résout votre problème.

Si vous n’avez pas le temps, la patience ou les compétences nécessaires pour mettre à jour vos pilotes manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .

Conducteur facile reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n’avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n’avez pas besoin d’être dérangé par le mauvais pilote que vous téléchargeriez, et vous n’avez pas à craindre de faire une erreur lors de l’installation.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec la version GRATUITE ou Pro de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 étapes (et vous obtenez une assistance complète et une garantie de remboursement de 30 jours):

1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

3) Clique le Mettre à jour à côté de chaque pilote pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de ce pilote (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE). Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour).

  • Overwatch
  • les fenêtres