'>
Avez-vous reçu le message 'Vous n'êtes pas autorisé à jouer à Fortnite' lorsque vous lancez le jeu? Pourquoi avez-vous besoin d'une autorisation? À qui demandez-vous la permission? Ces questions peuvent également vous semer la confusion. Eh bien, vous n’êtes pas seul. Et ne vous inquiétez pas, vous pouvez corriger l'erreur en suivant les correctifs.
Essayez les 2 correctifs:
Solution 1: dissocier l'e-mail que vous avez utilisé précédemment
L'erreur peut être liée à votre ancien compte. Si votre compte Epic Games est lié à d'autres comptes, vous pouvez rencontrer l'erreur 'Vous n'êtes pas autorisé à jouer à Fortnite'. Le problème semble provenir d'un décalage entre les comptes.
Ainsi, dissocier l'e-mail que vous avez utilisé auparavant peut vous aider à corriger l'erreur. Suis les étapes:
- Connectez-vous au jeu et cliquez sur Comptes connectés .
- Cochez toutes les options pour lier votre compte Epic Games. Désactivez-les.
- Cliquez sur l'option Xbox et connectez-vous.
Si vous ne vous souvenez plus de l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour Epic Games, vous pouvez cliquer sur Mot de passe oublié? et envoyez-le à chaque ancien e-mail que vous avez.
- Connectez-vous lorsque vous trouvez l'e-mail et dissociez le compte Epic oublié depuis longtemps.
- Connectez-vous au compte Epic Games auquel vous souhaitez l'associer et connectez-vous.
Fix 2: mettez à jour votre jeu
Si vous n'avez pas mis à jour le jeu depuis longtemps et que vous rencontrez ce problème, vous pouvez mettre à jour vos correctifs de jeu. Puisqu'il s'agit plus que probablement d'un problème de serveur et qu'il existe également un problème qui empêche la connexion des utilisateurs, le groupe de développeurs Fortnite résoudra le problème dans la dernière version.
Bonus: mettez à jour votre pilote
Si vous souhaitez obtenir une meilleure expérience de jeu, il est très important de garder vos pilotes à jour. Windows 10 ne vous donne pas toujours la dernière version. Mais avec des pilotes obsolètes ou incorrects, vous pouvez rencontrer des problèmes tels que le non-lancement ou l'écran noir.
Vous pouvez mettre à jour votre pilote de deux manières: manuellement et automatiquement.
Option 1 - Manuellement - Vous aurez besoin de compétences informatiques et de patience pour mettre à jour vos pilotes de cette façon, car vous devez trouver exactement le bon pilote en ligne, le télécharger et l'installer étape par étape.
OU
Option 2 - Automatiquement (recommandé) - C'est l'option la plus rapide et la plus simple. Tout est fait en quelques clics de souris - facile même si vous êtes un novice en informatique.
Option 1 - Téléchargez et installez le pilote manuellement
Vous pouvez télécharger les pilotes graphiques sur le site officiel du fabricant. Recherchez le modèle dont vous disposez et trouvez le pilote qui convient à votre système d'exploitation spécifique. Ensuite, téléchargez le pilote manuellement.
Option 2 - Mettre à jour automatiquement les pilotes
Si vous n'avez pas le temps ni la patience de mettre à jour manuellement vos pilotes graphiques, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .
Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.
Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec le LIBRE ou la Pour version de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 clics (et vous obtenez un support complet et un Garantie de remboursement de 30 jours ):
- Télécharger et installez Driver Easy.
- Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.
- Clique le Mettre à jour à côté du pilote marqué pour télécharger automatiquement la version correcte de ce pilote, vous pouvez ensuite l'installer manuellement (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).
Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système. (Cela nécessite le Version Pro qui vient avec un support complet et une garantie de remboursement de 30 jours. Vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour.)
Assurez-vous de joindre l'URL de cet article si nécessaire pour des conseils plus rapides et efficaces.
Espérons que cet article vous a aidé à résoudre l'erreur «Vous n'êtes pas autorisé à jouer à Fortnite». Si vous avez des questions ou des suggestions, veuillez laisser un commentaire ci-dessous et nous ferons de notre mieux pour vous aider.