Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>





La mise à jour de la fenêtre est un composant important de votre système Windows. Il vous aide à installer les mises à jour sur votre système. Windows Update est conçu pour garder votre Windows à jour et sain et c'est généralement le cas. Mais malheureusement, dans de nombreux cas, cela ne parvient pas à le faire et devient plutôt la source de multiples problèmes ennuyeux.

De nombreux utilisateurs de Windows ont signalé avoir rencontré tel ou tel problème avec leur mise à jour Windows. On leur a dit que Windows Update «n'avait pas réussi à installer» certaines mises à jour ou que «l'installation de ces mises à jour avait échoué». Une erreur s'affiche avec un code et un message associé, ce qui les empêche d'installer les mises à jour. Ou ils ne pouvaient pas télécharger ou installer les mises à jour sans message clair, mais rester bloqués dans le processus de mise à jour.



Quelle que soit l'apparence de ces problèmes, cela vous empêche d'installer les mises à jour sur votre Windows. Vous ne pouvez pas corriger les vulnérabilités de sécurité de votre système, corriger les bogues et profiter des nouvelles fonctionnalités du système sans ces mises à jour. Cela peut être extrêmement frustrant.





Mais ne paniquez pas. Tous les problèmes de Windows Update peuvent être résolus. Vous pouvez les corriger en essayant les méthodes ci-dessous. Vous n'êtes pas obligé de tous les essayer; il vous suffit de parcourir la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui fonctionne vraiment pour vous.

Méthodes qui résolvent vos problèmes Windows Update:



  1. Exécutez l'utilitaire de résolution des problèmes Windows Update
  2. Redémarrez les services liés à Windows Update
  3. Téléchargez et installez manuellement les mises à jour
  4. Exécutez DISM et le vérificateur de fichiers système
  5. Désactivez votre antivirus
  6. Mettez à jour vos pilotes
  7. Restaurez votre Windows

Méthode 1: exécutez l'utilitaire de résolution des problèmes Windows Update

L'utilitaire de résolution des problèmes de Windows Update est un outil publié par Microsoft qui peut vous aider à résoudre les problèmes liés à votre Windows Update. Vous pouvez l'exécuter pour vérifier votre Windows Update lorsqu'il ne fonctionne pas correctement. Faire cela:





1) Télécharger Outil de dépannage de Windows Update (le programme provient d'un site Microsoft et il est vérifié et sécurisé).

2) Exécutez l'outil que vous venez de télécharger et suivez les instructions à l'écran pour terminer le processus de dépannage.

Méthode 2: réinitialiser les composants liés à Windows Update

Votre mise à jour Windows peut ne pas mettre à jour votre Windows car ses composants sont corrompus. Ces composants incluent les services et les fichiers et dossiers temporaires associés à Windows Update. Vous pouvez essayer de réinitialiser ces composants et voir si cela peut résoudre votre problème.

Pour réinitialiser ces composants:

1) Clique le Début dans le coin inférieur gauche de votre écran, puis tapez ' cmd «. Dans la liste des résultats, faites un clic droit Invite de commandes et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur .

2) Dans l'invite de commande, tapez les lignes de commande suivantes et appuyez sur Entrer sur votre clavier après avoir tapé chacun:

  • bits d'arrêt net
  • arrêt net wuauserv
  • arrêt net appidsvc
  • arrêt net cryptsvc

(Ces commandes arrêteront les services dont Windows Update a besoin pour télécharger et installer les mises à jour.)

3) Tapez ces lignes de commande et appuyez sur Entrer après avoir tapé chacun dans l'invite de commande:

  • Ren% systemroot% SoftwareDistribution SoftwareDistribution.old
  • Ren% systemroot% system32 catroot2 catroot2.old

(Cela renommera le Distribution de logiciels et catroot2 dossier, qui sont utilisés par Windows Update pour stocker des données et des fichiers temporaires. Votre système détectera que ces dossiers sont manquants, puis il en créera de nouveaux. Le but est de faire en sorte que le système utilise le nouveau Distribution de logiciels et catroot2 dossiers afin que Windows Update puisse éviter les problèmes des anciens.)

4) Dans l'invite de commandes, saisissez ces commandes et appuyez sur Entrer après chaque pour redémarrer les services que vous venez de fermer:

  • bits de démarrage net
  • net start wuauserv
  • net start appidsvc
  • cryptsvc démarrage net

5) Vérifiez votre mise à jour Windows pour voir si cela fonctionne correctement.

Méthode 3: télécharger et installer manuellement les mises à jour

Si Windows Update ne peut pas vous aider à télécharger certaines mises à jour système, vous pouvez essayer de le faire vous-même. Microsoft a mis toutes ses mises à jour système en ligne, et vous pouvez télécharger ces mises à jour et les installer sur votre ordinateur sans l'aide de Windows Update.

Pour télécharger et installer manuellement les mises à jour:

1) Clique le Début bouton dans le coin inférieur gauche de votre écran. Tapez ensuite ' information «. Dans la liste des résultats, cliquez sur Informations système .

2) Dans la fenêtre Informations système, cochez Type de système . Sa valeur est généralement basé sur x64 ou basé sur x86 (ou parfois Basé sur ARM64 ).

Il s'agit d'une information importante et vous devriez la noter. Cela sera utile lorsque vous rechercherez ultérieurement les mises à jour correspondant à votre Windows.

3) Sur Windows Update, notez les mises à jour système dont l'installation a échoué. (Vous devrez peut-être obtenir les informations de l'historique des mises à jour.)

Notez les codes de ces mises à jour qui commencent par ' Ko '.

4) Aller à Catalogue Microsoft Update . Recherchez ensuite les mises à jour que vous n'avez pas pu installer.

5) Dans les résultats de la recherche, recherchez la mise à jour qui correspond à votre système opérateur et Type de système ( x86-, Basé sur x64 ou ARM64 ). Puis clique Télécharger à côté de la mise à jour.

6) Cliquez sur le lien dans la nouvelle fenêtre pour télécharger la mise à jour.

sept) Ouvrez le fichier que vous venez de télécharger et suivez les instructions à l'écran pour installer la mise à jour.

Méthode 4: Exécutez DISM et le vérificateur de fichiers système

Il est également possible que votre mise à jour Windows ne puisse pas fonctionner en raison des fichiers corrompus de votre système d'exploitation. Windows dispose de deux outils intégrés appelés SFC (vérificateur de fichiers système) et DISM (Deployment Imaging and Servicing Management) qui analysent votre ordinateur et résolvent divers problèmes. Pour exécuter ces outils:

1) Clique le Début bouton dans le coin inférieur de votre écran. Tapez ensuite ' cmd «. Clic-droit Invite de commandes dans la liste des résultats et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur .

2) Dans l'invite de commandes, pour exécuter le vérificateur de fichiers système, saisissez ' sfc / scannow »Et appuyez sur Entrer sur votre clavier.

3) Pour exécuter DISM, saisissez ' dism / online / cleanup-image / restorehealth «. et appuyez sur Entrer .

4) Attendez la fin du processus, puis redémarrez votre ordinateur. Après cela, vérifiez si votre Windows Update récupère.

Méthode 5: désactivez votre antivirus

Parfois, votre système ne peut pas installer de nouvelles mises à jour en raison des interférences de votre logiciel antivirus. Vous pouvez désactiver temporairement votre antivirus et vérifier si le problème persiste. (Consultez la documentation de votre programme antivirus pour obtenir des instructions sur sa désactivation.)

Si cela résout le problème, contactez le fournisseur de votre logiciel antivirus et demandez-lui conseil ou installez une autre solution.

IMPORTANT: Faites très attention aux sites que vous visitez, aux e-mails que vous ouvrez et aux fichiers que vous téléchargez lorsque votre antivirus est désactivé.

Méthode 6: mettez à jour vos pilotes

Vous pouvez rencontrer des problèmes avec votre mise à jour Windows si vous utilisez des pilotes de périphérique incorrects ou obsolètes. Vous devez régulièrement vérifier les pilotes de votre périphérique et les maintenir à jour afin d'éviter que votre ordinateur ne rencontre de nombreux problèmes ennuyeux. Mais vous n'aurez peut-être pas le temps ni la patience de vérifier et de mettre à jour vos pilotes manuellement. Si vous souhaitez que cela soit fait facilement et automatiquement, vous pouvez utiliser Conducteur facile .

Conducteur facile reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec la version GRATUITE ou Pro de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 étapes (et vous obtenez une assistance complète et une garantie de remboursement de 30 jours):

1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

3) Clique le Mettre à jour à côté de chaque pilote pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de ce pilote (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE). Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour).

Méthode 7: restaurez votre Windows

Les problèmes avec votre Windows proviennent peut-être de certaines modifications que vous avez apportées à votre système. Vous pouvez effectuer une restauration du système. Cela restaurera votre système à partir d'un point de restauration (vous devez en avoir un qui a été créé avant que votre problème de mise à jour Windows ne se produise) annule les modifications apportées.

Faire cela:

1) Clique le Début bouton dans le coin inférieur de votre écran. Tapez ensuite ' restaurer «. Dans la liste des résultats, cliquez sur ' Créer un point de restauration «. La boîte de dialogue Propriétés système s'affiche.

2) Cliquez sur Restauration du système . L'assistant de restauration du système apparaîtra.

3) Suivez les instructions à l'écran pour choisir un point de restauration système et restaurer votre Windows.

4) Attendez la fin du processus de restauration, puis vérifiez si votre mise à jour Windows revient à la normale.

  • les fenêtres
  • Windows Update