Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>

Overwatch n'arrête pas de se déconnecter ? Ne vous inquiétez pas… Bien que ce soit incroyablement frustrant, vous n'êtes certainement pas la seule personne à rencontrer ce problème. Des milliers de joueurs d'Overwatch ont récemment signalé le même problème. Plus important encore, vous devriez pouvoir le réparer assez facilement ...





Corrections à essayer:

Voici une liste de correctifs qui ont résolu ce problème pour les autres joueurs d'Overwatch. Vous n’avez pas à tous les essayer. Il suffit de parcourir la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.

  1. Redémarrez votre réseau
  2. Mettez à jour votre pilote réseau
  3. Réinitialiser les données Winsock
  4. Videz votre DNS et renouvelez votre IP
  5. Fermer les applications monopolisant la bande passante
  6. Changez votre serveur DNS
  7. Évitez les interférences sans fil
  8. Désactivez le serveur proxy
  9. Exécutez le miroir Battle.net de Blizzard

Correction 1: redémarrez votre réseau

Cela pourrait être le moyen le plus simple pour vous d'essayer lorsqu'Overwatch continue de se déconnecter. Voyez si vous pouvez résoudre ce problème après avoir redémarré votre réseau. Voici comment faire:



1) Débrancher votre modem (et votre routeur sans fil, s'il s'agit d'un appareil distinct) de l'alimentation pour 60 secondes .





modem
routeur sans fil

2) Brancher à nouveau vos périphériques réseau et attendez que les voyants soient revenus à leur état normal.

3) Lancez à nouveau Overwatch.



Vérifiez si Overwatch continue de se déconnecter. Si tel est le cas, essayez le correctif suivant, ci-dessous.





Fix 2: Mettez à jour votre pilote réseau

Si Overwatch continue de se déconnecter après le redémarrage de votre réseau, ce problème est probablement causé par votre pilote réseau. Essayez de mettre à jour votre pilote réseau pour voir si ce problème peut être résolu.

Il existe deux façons de mettre à jour votre pilote réseau: manuellement et automatiquement .

Mettez à jour manuellement votre pilote réseau - Vous pouvez mettre à jour votre pilote réseau manuellement en accédant au site Web du fabricant et en recherchant le dernier pilote pour votre carte réseau.

Assurez-vous de choisir le pilote qui compatible avec votre modèle d'adaptateur réseau exact et votre version de Windows .

Ou

Mettez à jour votre pilote réseau automatiquement - Si vous n’avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour manuellement votre pilote réseau, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile . Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation. Driver Easy gère tout .

Tous les pilotes de Driver Easy viens directement de le fabricant . Ils sont tous certifiés sûrs et sécurisés .

1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

3) Cliquez sur Mettre à jour à côté de votre adaptateur réseau pour télécharger automatiquement la version correcte de son pilote, vous pouvez ensuite l'installer manuellement. Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour. Vous obtenez plein soutien et un 30 jours de remboursement garantie).

Vous pouvez le faire gratuitement si vous le souhaitez, mais c'est en partie manuel.
Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter L'équipe d'assistance de Driver Easy à support@drivereasy.com .

Après avoir mis à jour vos pilotes avec la dernière version, lancez Overwatch pour voir si Overwatch continue de se déconnecter. Sinon, félicitations! Vous avez résolu ce problème. Mais si ce problème réapparaît, ne vous inquiétez pas. Essayez la solution suivante, ci-dessous.

Correction 3: réinitialiser les données Winsock

Winsock est une interface de programmation et un programme de support dans le système d'exploitation Windows. Il définit comment le logiciel réseau Windows doit accéder aux services réseau. Si ses données sont erronées, ce problème peut se produire.

Dans ce cas, r esetting des données Winsock peut résoudre ce problème, car la réinitialisation des données Winsock est utile pour résoudre certains problèmes de connexion réseau. Voici comment faire:

1) Sur votre clavier, appuyez sur la clé de logo Windows et R en même temps pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter. Type cmd et appuyez sur Ctrl , Décalage et Entrer en même temps pour exécuter l'invite de commande en tant qu'administrateur . Vous serez invité à donner votre permission. Cliquez sur Oui courir Invite de commandes .

2) Dans l'invite de commandes, tapez réinitialisation netsh winsock et appuyez sur Entrer .

Redémarrer votre PC pour terminer la réinitialisation.

3) Exécutez Overwatch pour voir s'il continue de se déconnecter. Si ce problème réapparaît, essayez le correctif suivant, ci-dessous.

Fix 4: vider votre DNS et renouveler votre adresse IP

Certains problèmes DNS et IP peuvent également déclencher ce problème frustrant. Essayez de vider votre DNS et de renouveler votre IP pour voir si vous pouvez résoudre ce problème. Voici comment faire:

Pour vider votre DNS:

1) Sur votre clavier, appuyez sur la clé de logo Windows et R en même temps pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter. Type cmd puis appuyez sur Ctrl , Décalage et Entrer sur votre clavier en même temps pour exécuter l'invite de commande en tant qu'administrateur . Vous serez invité à donner votre permission. Cliquez sur Oui courir Invite de commandes .

2) Tapez la ligne de commande ipconfig / flushdns et appuyez sur Entrer sur votre clavier.

Pour renouveler votre IP:

1) Sur votre clavier, appuyez sur la clé de logo Windows et R en même temps pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter. Type cmd puis appuyez sur Ctrl , Décalage et Entrer sur votre clavier en même temps pour exécuter l'invite de commande en tant qu'administrateur . Vous serez invité à donner votre permission. Cliquez sur Oui courir Invite de commandes .

2) Tapez la ligne de commande ipconfig / release et appuyez sur Entrer sur votre clavier.

3) Tapez la ligne de commande ipconfig / renouveler et appuyez sur Entrer sur votre clavier.

4) Lancez Overwatch.

Voir Overwatch ne cesse de se déconnecter. Sinon, vous avez résolu ce problème. Si ce problème réapparaît, ne vous inquiétez pas. Essayez la solution suivante, ci-dessous.

Fix 5: Fermer les applications monopolisant la bande passante

Les applications monopolisant la bande passante peuvent également être à l'origine de ce problème. Si vous exécutez d'autres applications telles que OneDrive , Dropbox et iCloud qui nécessitent une connexion Internet pour télécharger et télécharger des fichiers, ou si les membres de votre famille regardent des émissions de télévision en même temps, Overwatch peut continuer à se déconnecter.

Dans ce cas, le correctif est simple: il vous suffit de fermer ces applications monopolisant la bande passante. Voici comment faire:

1) Sur votre clavier, appuyez sur Ctrl , Décalage et Esc en même temps pour ouvrir le Gestionnaire des tâches .

2) Clic-droit les applications monopolisant la bande passante et sélectionnez Tâche finale .

Lancez Overwatch pour voir si ce problème réapparaît. Si oui, essayez le correctif suivant pour changer votre serveur DNS.

Fix 6: Changez votre serveur DNS

DNS public de Google vous fournit un boost de vitesse et une sécurité accrue. Essayez de remplacer le serveur DNS de votre PC par les adresses DNS publiques de Google pour voir si vous pouvez résoudre ce problème. Voici comment faire:

1) Sur votre clavier, appuyez sur la touche du logo Windows et R en même temps pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter. Puis tapez contrôle et appuyez sur Entrer pour ouvrir le Panneau de configuration.

2) Vue le panneau de contrôle par catégorie . Cliquez sur Afficher l'état et les tâches du réseau .

3) Dans la fenêtre contextuelle, cliquez sur Changer les paramètres d'adaptation .

4) Clic-droit votre réseau actuel, puis sélectionnez Propriétés .

5) Double-cliquez Protocole Internet version 4 (TCP / IPv4) pour afficher ses propriétés.

6) Sélectionnez Obtenez une adresse IP automatiquement et Utilisez les adresses de serveur DNS suivantes . Pour le serveur DNS préféré , saisissez l'adresse DNS publique de Google: 8.8.8.8 ; pour le serveur DNS alternatif , saisissez l'adresse DNS publique de Google: 8.8.4.4 . Puis clique D'accord pour enregistrer les modifications.

7) Redémarrez votre PC et lancez Overwatch.

Vérifiez si Overwatch continue de se déconnecter. Sinon, vous avez résolu ce problème. S'il persiste, essayez le correctif suivant, ci-dessous.

Correction 7: éviter les interférences sans fil

Si votre PC se connecte à Internet via votre réseau Wi-Fi, ce problème est également probablement causé par interférence sans fil . Les interférences sans fil ralentiront la vitesse de votre réseau et entraîneront même la déconnexion d'Overwatch du serveur de jeu. Pour résoudre ce problème, vous devez éviter les interférences sans fil et améliorer votre signal Wi-Fi. Voici comment faire:

  1. Déplacez votre routeur vers un nouvel emplacement. Si votre routeur est au centre de votre maison, vous bénéficierez d'un meilleur signal Wi-Fi.
  2. Déplacez les appareils sans fil tels que téléphones sans fil ou four à micro-ondes loin de votre routeur; ou éteignez ces appareils.

Lancez à nouveau Overwatch pour voir si ce problème est résolu. Sinon, essayez le correctif suivant, ci-dessous.

Fix 8: désactiver le serveur proxy

Vous pouvez rencontrer ce problème si vous utilisez un serveur proxy. Le serveur proxy peut ralentir la vitesse de connexion au serveur de jeu. Essayez de désactiver votre serveur proxy pour voir si vous pouvez résoudre ce problème. Voici comment faire:

1) Sur votre clavier, appuyez sur la touche du logo Windows et R en même temps pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter. Type inetcpl.cpl et appuyez sur Entrer .

2) Accédez au Connexions languette. Sélectionner Ne établissez jamais de connexion si vous le voyez (quelque part ci-dessous Choisissez Paramètres si vous avez besoin… ). Cliquez ensuite sur Paramètres lan .

3) Décocher la case à côté de Utilisez un serveur proxy pour votre réseau local . Si elle est déjà décochée, vérifier la case à côté de Détecter automatiquement les réglages . Puis clique D'accord .

4) Si vous utilisez un VPN ou un serveur proxy tiers, désactiver il.

Lancez Overwatch pour voir si ce problème persiste. Si ce problème réapparaît, essayez d'exécuter Battle.net Looking-Glass de Blizzard.

Correction 9: Exécutez Battle.net Looking-Glass de Blizzard

Blizzard Miroir de Battle.net est un outil de diagnostic réseau qui peut être utilisé pour tester votre connexion serveur. Suivez les étapes ci-dessous pour tester votre connexion au serveur:

1) Visitez Blizzard's Miroir de Battle.net .

2) Sélectionnez votre Région et le service ( Overwatch ). Vérifiez tous les éléments de test puis cliquez sur Exécuter le test .

3) Vous pouvez publier les résultats du test avec les informations détaillées de votre problème sur le forum officiel d'Overwatch et voyez si quelqu'un peut vous aider à analyser les résultats et à résoudre votre problème.

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire ci-dessous.

  • problème de réseau
  • Overwatch
  • les fenêtres