Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>

Avez-vous déjà entendu parler du vérificateur de pilotes? Avez-vous vu Driver verifier dans certains articles qui vous expliquent comment résoudre les problèmes liés à Windows? Ou avez-vous déjà rencontré une erreur d'écran bleu avec ' Vérificateur de pilote ' sur l'écran?





Voici donc notre première question:

Qu'est-ce que le vérificateur de pilote?

Driver Verifier est un outil utile contenu dans Microsoft Windows. L'outil est conçu pour détecter les bogues du pilote de périphérique. Il peut surveiller et mettre en évidence les appels de fonction illégaux ou les actions susceptibles de provoquer une corruption du système en raison des pilotes Windows en mode noyau et des pilotes graphiques.



Quand dois-je utiliser Driver Verifier?

Comme vous le savez, le vérificateur de pilotes est un outil pour détecter les bogues des pilotes de périphériques. Ainsi, lorsque vous rencontrez ces problèmes, vous devrez peut-être exécuter Driver Verifier.





  • Identifiez les problèmes au début du cycle de développement qui sont plus faciles à résoudre et moins coûteux.
  • Pour dépanner et déboguer les échecs de test et les pannes informatiques.
  • Tester les pilotes tout en utilisant le WDK, Visual Studio et les tests du Kit de laboratoire matériel Windows.

Par exemple, lorsque vous rencontrez une erreur BSOD telle que DRIVER_VERIFIER_DETECTED_VIOLATION, il est recommandé d'utiliser Driver Verifier pour résoudre le problème.

Les avantages de Driver Verifier sont assez évidents, mais vous devez l'utiliser avec précaution. Parce que ça pourrait faire planter l'ordinateur .



AvantageDésavantage
Peut configurer les tests à exécuter Peut provoquer le crash de l'ordinateur
Vous permet de soumettre un conducteur à de lourdes charges de stressNe l'exécutez que sur l'ordinateur de test / débogage
Grâce à des tests plus rationalisés

Si vous êtes un utilisateur avancé ou que vous avez confiance en vos connaissances informatiques, vous pouvez utiliser Driver Verifier pour identifier les problèmes avec les pilotes Windows.
Mais si vous avez peur de cet outil, vous pouvez choisir autrement pour détecter votre pilote.





Comment utiliser Driver Verifier?

Il est préférable d’exécuter Driver Verifier sur vos tests et débogage de l’ordinateur au cas où cela provoquerait une panne de l’ordinateur.

Activer le vérificateur de pilote

  1. appuie sur le Logo Windows clé + R ensemble pour évoquer la boîte Run.
  2. Type cmd puis appuyez sur Ctrl + Maj + Entrée ensemble.
    Remarque : Faire NE PAS cliquez sur OK ou appuyez sur la touche Entrée, sinon il vous sera demandé par le contrôle de compte d'utilisateur.
  3. Sur la fenêtre noire ouverte, tapez vérificateur et appuyez sur le Entrer clé.
  4. Maintenant, le gestionnaire de vérificateur de pilotes serait ouvert.

Sélectionnez l'option souhaitée.

Arrêter ou réinitialiser le vérificateur de pilote

Pour arrêter le vérificateur de pilotes, il vous suffit de quelques clics.

  1. Dans Driver Verifier Manager, cliquez sur Supprimer les paramètres existants puis cliquez sur terminer .
  2. Redémarrez votre ordinateur et Driver Verifier Manager serait désactivé.

Si vous souhaitez réinitialiser Driver Verifier, procédez comme suit:

  1. appuie sur le Logo Windows clé + R ensemble pour évoquer la boîte Run.
  2. Type cmd puis appuyez sur Ctrl + Maj + Entrée ensemble.
    Remarque : Faire NE PAS cliquez sur OK ou appuyez sur la touche Entrée, sinon il vous sera demandé par le contrôle de compte d'utilisateur.
  3. Sur la fenêtre noire ouverte, tapez vérificateur / réinitialisation et appuyez sur le Entrer clé.
  4. Redémarrez votre ordinateur et Driver Verifier Manager se réinitialise.

Essayez un chauffeur outil de mise à jour

L'installation d'un outil de mise à jour de pilotes est un moyen simple et efficace de vérifier si votre ordinateur n'a pas de pilotes ou si les pilotes sont obsolètes. C'est sûr et pratique, et vous n'avez pas à vous soucier du risque de panne informatique potentielle. En outre, vous pouvez utiliser un outil de mise à jour de pilote pour vous aider à résoudre les problèmes de pilote qui ont été détectés par Driver Verifier.

Si vous ne disposez pas encore d'un outil de mise à jour de pilote, indiquez Conducteur facile un essai.

Conducteur facile a réussi les tests Microsoft WHQL. Ils fournissent des pilotes sûrs et corrects directement du fabricant de votre matériel.

Donc, si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences nécessaires pour utiliser Driver Verifier ou mettre à jour le pilote manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n’avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n’avez pas besoin d’être dérangé par le mauvais pilote que vous téléchargeriez et vous n’avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l’installation.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec le LIBRE ou la Version Pro de Driver Easy. Mais avec le Version Pro cela ne prend que 2 étapes (et vous obtenez une assistance complète et une garantie de remboursement de 30 jours):

  1. Télécharger et installez Driver Easy.
  2. Exécutez Driver Easy, puis cliquez sur Scanne maintenant . Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.
  3. Clique le Mettre à jour à côté du pilote marqué pour télécharger automatiquement la version correcte de ce pilote, vous pouvez ensuite l'installer manuellement (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).
    Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour).
Remarque : Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation de Driver Easy, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance au support@drivereasy.com . Assurez-vous de joindre l'URL de cet article si nécessaire pour des conseils plus rapides et efficaces.

J'espère que cet article répondra à votre besoin. Si vous avez des questions, veuillez laisser des commentaires ci-dessous, nous ferons de notre mieux pour vous aider.

  • Conducteurs