Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


Les pilotes de périphérique permettent à vos périphériques de fonctionner correctement sur votre ordinateur. Et le dernier pilote garde votre Adaptateur Bluetooth TP-Link en très bon état tout en tirant le meilleur parti du matériel.





Vous pouvez installer ou mettre à jour le pilote de l'adaptateur Bluetooth TP-Link de deux manières :

Option 1 – Manuellement – Cela nécessite des connaissances en informatique. Vous devez visiter le site officiel et rechercher votre modèle. Téléchargez ensuite l'assistant qui nécessite une configuration supplémentaire lors de l'installation.



Option 2 – Automatiquement (recommandé) - Vous n'avez pas besoin d'être féru de technologie pour garder vos pilotes à jour. Il vous suffit de quelques clics et d'un ordinateur avec Internet.





Option 1 : Installez ou mettez à jour votre pilote manuellement

Si vous êtes familiarisé avec le matériel informatique, vous pouvez utiliser ces étapes pour installer ou mettre à jour manuellement le pilote de votre adaptateur Bluetooth TP-Link :

Windows 7 ou XP

  1. Vous devez d'abord visiter le Site officiel de TP-Link .
  2. Dans le menu du haut, cliquez sur l'icône de la loupe.
  3. Cliquez sur la zone de saisie et saisissez le modèle de votre appareil. Puis appuyez Entrer . Ici, nous utiliserons UB400 par exemple.
  4. Dans les résultats de la recherche, trouvez votre appareil et cliquez sur Support .
  5. Cliquez sur Chauffeur . Cliquez ensuite sur le lien de téléchargement dans le formulaire ci-dessous.
  6. Une fois téléchargé, ouvrez le programme d'installation et suivez les instructions à l'écran pour installer ou mettre à jour le pilote.

Windows 10, 8 ou 8.1

  1. Sur votre clavier, appuyez sur Gagner + R (la touche Windows et la touche r) pour appeler la boîte de dialogue Exécuter. Taper ou coller devmgmt.msc et cliquez d'accord .
  2. Dans la fenêtre contextuelle, cliquez sur Bluetooth pour étendre la liste. Faites un clic droit sur votre adaptateur Bluetooth et sélectionnez Mettre à jour le pilote .

Si Windows ne trouve pas le dernier pilote pour votre adaptateur Bluetooth, consultez la méthode de mise à jour automatique ci-dessous.



Option 2 : Installez ou mettez à jour votre pilote automatiquement

Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences en informatique pour mettre à jour votre pilote Bluetooth manuellement, vous pouvez, à la place, le faire automatiquement avec Conducteur facile . Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les bons pilotes pour votre adaptateur Bluetooth exact et votre version de Windows, et il les téléchargera et les installera correctement :





  1. Télécharger et installez Driver Easy.
  2. Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.
  3. Cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la bonne version de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système.
    (Cela nécessite le Version professionnelle - vous serez invité à mettre à niveau lorsque vous cliquez sur Tout mettre à jour. Si vous ne voulez pas payer pour la version Pro, vous pouvez toujours télécharger et installer tous les pilotes dont vous avez besoin avec la version gratuite ; il vous suffit de les télécharger un par un et de les installer manuellement, de la manière normale de Windows.)
La version Pro de Driver Easy livré avec support technique complet . Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter L'équipe d'assistance de Driver Easy à support@letmeknow.ch .

Une fois que vous avez mis à jour tous vos pilotes, redémarrez votre PC pour qu'il prenne pleinement effet.


Espérons que cet article vous a aidé à obtenir le dernier pilote pour votre adaptateur Bluetooth TP-Link. Si vous avez des idées ou des questions, n'hésitez pas à nous en faire part dans la section commentaires ci-dessous.

  • Bluetooth