'>
Si vous êtes constamment dérangé par la baisse des FPS lorsque vous jouez à PUBG et que vous ressentez le besoin de tirer le meilleur parti de votre système informatique, vous n'êtes pas seul. Nous avons rassemblé ici 5 astuces qui s'avèrent les plus efficaces. Vérifie-les…
Comment augmenter le FPS dans PUBG
Tous les conseils ci-dessous fonctionnent dans Windows 10 , 8.1 et sept . (Le système d'exploitation recommandé serait cependant Windows 10). Il suffit de parcourir la liste pour augmenter le FPS sur votre ordinateur:
- Supprimer certains fichiers inutilisés
- Changez l'option d'alimentation et ajustez pour de meilleures performances
- Mettez à jour vos pilotes graphiques
- Ajustez vos paramètres de mise à l'échelle de l'affichage
- Modifiez vos options de lancement Steam et modifiez le fichier ini
1. Supprimez certains fichiers inutilisés
1) Sur votre clavier, appuyez sur la touche du logo Windows et R en même temps, puis copiez et collez prélecture dans la boîte et appuyez sur Entrer .
2) Supprimez TOUS les fichiers.
3) Encore une fois, appuyez sur la touche du logo Windows et R en même temps, copiez et collez temp dans la boîte et appuyez sur Entrer .
4) Supprimez TOUS les fichiers.
5) Encore une fois, appuyez sur la touche du logo Windows et R en même temps, copiez et collez % temp% dans la boîte et appuyez sur Entrer .
6) Supprimez TOUS les fichiers.
2. Modifiez l'option d'alimentation et ajustez-la pour obtenir les meilleures performances
Par défaut, le plan d'alimentation de notre ordinateur est souvent configuré pour Équilibré ou Économiseur d'énergie pour économiser la batterie, ce qui compromet largement lacapacité de fonctionnement de votre carte graphique et de votre CPU. Pour régler l'option d'alimentation afin d'améliorer le FPS:
1) Sur votre clavier, appuyez sur la touche du logo Windows et R en même temps, puis copiez et collez powercfg.cpl dans la boîte et appuyez sur Entrer .
2) Choisissez le Haute performance option.
Les performances du système sur notre ordinateur peuvent également être affectées par les fonctionnalités graphiques avancées. Donc, pour modifier les paramètres:
3) Dans le coin supérieur droit de la fenêtre, tapez Avancée et cliquez Afficher les paramètres système avancés .
4) Dans Avancée , Cliquez sur Réglages .
5) Cliquez sur Ajuster pour de meilleures performances > Appliquer > D'accord .
3. Mettez à jour vos pilotes graphiques
La mise à jour des pilotes de votre périphérique est une autre étape essentielle pour obtenir les meilleures performances de vos matériels. Et dans ce cas (booster votre FPS), une mise à jour du pilote graphique seule peut parfois obtenir 30% de plus de votre carte graphique.
Vous devez donc mettre à jour nos graphiques et autres pilotes pour garder votre ordinateur en parfait état et augmenter le FPS. Si vous n’avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour vos pilotes manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .
Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. OuiVous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation. Driver Easy gère tout.
Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec le LIBRE ou la Version Pro de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 clics (et vous obtenez une assistance complète et une garantie de remboursement de 30 jours):
1) Télécharger et installez Driver Easy.
2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.
3)Cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de TOUT les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour).
Vous pouvez également cliquer sur Mettre à jour pour le faire gratuitement si vous le souhaitez, mais c'est en partie manuel.
4. Ajustez vos paramètres de mise à l'échelle de l'affichage
1) Sur votre clavier, appuyez sur la touche du logo Windows et EST en même temps, puis copiez et collez C: Program Files (x86) Steam steamapps common PUBG TslGame Binaries Win64 dans la barre d'adresse et appuyez sur Entrer .
2) Localisez et faites un clic droit sur TslGame et cliquez Propriétés .
3) Cliquez sur le Compatibilité onglet, décocher la boîte avant Remplacer le comportement de mise à l'échelle DPI élevé , puis clique Appliquer > D'accord .
4) Redémarrez votre jeu.
5. Modifiez vos options de lancement Steam et modifiez le fichier ini
1) Ouvrez Steam et cliquez sur Bibliothèque .
2) Localisez et faites un clic droit sur LES CHAMPS DE BATAILLE DE PLAYERUNKNOWN et cliquez Propriétés .
3) Cliquez surOptions de lancement Steam, puis copier et coller -malloc = system + mat_antialias 0 window -USEALLAVAILABLECORES -sm4 sur le terrain.
4) Sur votre clavier, appuyez sur la touche du logo Windows et R en même temps, puis copiez et collez % appdata% Local TslGame Saved Config WindowsNoEditor dans la boîte et appuyez sur Entrer .
5) faites un clic droit sur moteur (ou engine.ini ) et ouvrez avec Bloc-notes .
6) Supprimez tout le contenu, puis copiez et collez ce qui suit à l'intérieur:
(/script/engine.renderersettings)
r.DefaultFeature.Bloom = Faux
r.DefaultFeature.AmbientOcclusion = Faux
r.DefaultFeature.AmbientOcclusionStaticFraction = Faux
r.DefaultFeature.AutoExposure = Faux
r.DefaultFeature.MotionBlur = Faux
r.DepthOfFieldQuality = 0
r.DepthOfField.MaxSize = 0
r.SwitchGridShadow = 0
(/script/tslgame.tslengine)
FrameRateCap = 0
sept)Ensemble FrameRateCap à 240 ou 144 si cela vous cause des problèmes de retard.
Et voilà - 5 conseils simples pour améliorer votre PUBG FPS. Maintenant, profitez du jeu encore plus fluide! 🙂